Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune mise au point • Maxime
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

une mise au point • Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui, Isaac a accompagné son frère à une séance de rééducation. C'est la moindre des choses puis, il veut être présent pour son frère. Coûte que coûte. Il tente aussi, de l'aider, du mieux qu'il peut. Et après cette séance, quoi de mieux qu'un bon café. Ce n'était pas si loin, donc autant y aller. La vie d'Isaac est un gros bordel, en ce moment. Même si ça s'arrange, cela ne change rien. Bien qu’aujourd’hui, c'est la journée de son frère. Il ne veut pas non plus, l'embêter avec ses histoires. Bon, ils sont frères et se disent tout mais là... Isaac va avoir pour des heures pour tout expliquer. Bref, à l'intérieur, ils prennent une table avant d'appeler un serveur pour commander. Tu commences à bien te réadapter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une mise au point

J'avais eu une séance de rééducation aujourd'hui, et cette fois-ci ce fut au tour de mon frère de m'y emmener. Une fois sur deux, c'était Isaac et l'autre fois c'est Cora. Faut pas que ça soit entièrement mon frère qui assume de m'y emmener, et ni Cora, parce que bon j'aime pas trop embêter comme ça. Mais je n'ai pas le choix, je suis incapable d'y aller par moi même, donc faut bien que quelqu'un m'y emmène. Je progressais petit à petit, mais mes jambes étaient encore faible, mais d'ici quelques semaines, je pourrais être en béquille, et là ça sera déjà mieux qu'en fauteuil roulant, parce que c'est clairement insuportable. Après ma séance de rééducation, on décide d'aller boire un café, histoire d'être tous les deux, au calme, et pouvoir discuter de ce qui se passe dans nos vies. On s'installe, et Isaac me demande si j'arrive à me réadapter. " Pour le moment ce n'est pas encore ça... Mais bon dans deux semaines, je devrais pouvoir avoir les béquilles. " Lui avouais-je finalement en le regardant, alors que le serveur vient pour prendre nos commandes, et je prends un café. " Bon et sinon avec tout ce qui s'est passé, on a pas trop eu le temps de discuter... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac fait tout son possible pour s'organiser et aider son frère. De toute façon, il ne s'oblige à rien, il en a envie. Assis à la table, le jeune brun tourne son regard vers Maxime, constatant que les efforts y étaient. Oui, ça c'est une bonne nouvelle ! Les efforts payent et franchement c'est bon signe. Isaac s'inquiète, tellement pour lui... Mais voilà, il vient à lui demander des nouvelles. Il est prêt, là ? Parce que ça va être compliqué à expliquer. Mais avant, il commande un café lui aussi puis retourne son regard vers son frère. Euh.. ouais, j'suis un peu dépassé par les événements.. dit-il d'un soupir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une mise au point

Mes jambes sont toujours faible, et j'ai toujours du mal à marcher, mais disons que je fais beaucoup d'effort et mon cas évolue bien, alors je suis réellement content, parce que je veux pouvoir remarcher le plus rapidement possible et reprendre les entrainements et surtout arrêter d'être dépendant de mon frère et de Cora. J'ai horreur d'être dépendant, et ça me donne l'impression que je suis juste un incapable. J'hoche la tête lorsque mon frère me dit que c'est une bonne nouvelle. On passe notre commande au serveur, alors que je dis à mon frère qu'on a pas eu le temps de discuter ces dernier jours avec tout ce qui s'est passé. " Dépassé par les événements ? Qu'est ce qui se passe dans la vie de mon frère ? " Demandais-je finalement en le regardant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dépassé par les événements, c'est le cas de le dire, hein. Depuis le nouvel an, Isaac est comment dire ... un jeune étudiant égaré. Ouais, il fait vraiment n'importe quoi, comme s'il ne contrôlait plus rien et il ne peut qu'à s'en prendre à lui même. Après la commande, il tourne son regard vers son frère, lâchant un petit soupir. Trop de choses, Maxime.. dit-il dans un premier temps avant de reprendre la parole. Tu connais Charline ? demande-t-il avant de dire quoique se soit. À la base, elle est assez populaire à l'université. Puis, c'est une Mather. Mais, il préfère demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une mise au point

On a pas mal de choses à se dire je pense. Depuis la prise d'otage, je ne sais pas ce qui se passe dans la vie de mon frère. J'avais été blessé, donc j'avais passé quelques jours à l'hôpital, et à ma sortie, j'avais surtout eu besoin de beaucoup de repos, et puis j'avais passé beaucoup de temps avec Cora. " Qu'est ce qui s'est passé Isaac ? " Demandais-je finalement, alors qu'il me demande si je connaissais Charline, alors j'hoche la tête. " De nom seulement... Pourquoi tu me parles d'elle ? " Demandais-je finalement. J'espérais juste qu'il n'ai pas fait de connerie avec elle. Je la connaissais de nom et je sais comment elle est avec les hommes, un peu comme moi avec les femmes pour le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien qu'à entendre les paroles de son frère, Isaac fit une grimace. Franchement, il ne va pas du tout reconnaître son frère, pour le coup car ce n'est pas dans ses habitudes de faire ce genre de choses, d'être dans un bordel pas possible, au niveau sentimentale. Il prend une grande inspiration avant de tout balancer. D'un coup. Comme quand on retire un pansement, assez fort et puis tout va bien, ensuite. Tu sais qu'elle m'avait foutu un râteau, y a quelques mois ? Bah elle est revenue, elle s'est excusée et comme un con, je l'ai cru et j'ai ... couché avec elle.. dit-il en baissant le regard alors que le serveur vient poser leurs commandes, sur la table. Isaac le remercie avant de continuer son récit. Mais, elle s'est servit de moi... Donc, maintenant, j'ai peur de tout avouer à Amen.. Et si ce n'était que ça, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une mise au point

J'ai vraiment hâte d'entendre ce que mon frère doit m'avouer pour le coup. J'espère juste qu'il n'a pas joué au con, mais bon ça ne lui ressemble pas pour le coup. Quoi que ça serait le style de Charline. Mais bon après je ne vais pas la juger, tout en sachant que je ne la connais pas plus que ça, seulement de vue et de nom. Je sais exactement à quoi elle ressemble. Quand il me dit avoir couché avec Charline, je reste sans voix pour le coup. Il est sérieux là ? Il a couché avec cette fille, alors qu'une autre fille en pince carrément pour lui et qu'il le sait. Pour le coup, je regarde mon frère sans savoir quoi dire, alors que le serveur revient avec notre commande. J'ai essayé de lui arranger le coup avec Amen, et lui il couche avec Charline. En gros, j'ai l'impression que les rôles sont inversés. Ca serait plus mon style de faire ça, et pourtant c'est moi qui suit en couple, et mon frère qui couche. " Tu dois lui en parler Isaac... Ecoute je comprends pas... Amen est carrément raide dingue de toi, ne me dit pas que toi tu ne ressens rien, sinon t'aurais pas couché avec elle...et tu foires tout pour Charline... " Je ne sais même pas quoi en penser pour le coup. " Normalement c'est moi qui agis comme ça, pas toi... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une grimace parcourt son visage, rien qu'en voyant le regard de son frère. Bordel, il se sent terriblement mal car ce n'est pas lui, tout ça et son frère pourrait être déçu ou complètement désorienté par ces annonces. Puis, Isaac n'a pas encore tout dit.. Il attendit que le serveur reparte pour reprendre la parole. Je sais tout ça et je craquais pour elle. C'est une fille bien mais elle mérite tellement mieux.. Pas un gars comme lui, surtout pas. Le truc c'est que j'ai .. rencontré la jumelle de Chrissy.. dit-il en baissant son regard vers sa tasse de café. Bordel, il n'y a pas plus tordu que cette histoire. Faut croire que les rôles s'inversent. Et il n'aime pas vraiment cette tournure car c'est bien une première, qu'il agit de la sorte. Il ne se reconnait même plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une mise au point

Je suis réellement choqué d’apprendre que mon frère avait couché avec Charline, alors qu’Amen est raide dingue de lui. Mais bon après je ne peux pas lui en vouloir, parce que je ne peux pas le forcer à se mettre en couple avec la jeune femme. Mais bon je suis déçu quand même, parce qu’Amen est quelqu’un de bien, et j’imaginais bien mon frère avec une fille comme elle. Mais bon, maintenant faut qu’ils parlent tous les deux, qu’il soit clair avec elle, plutôt que de lui faire de faux espoirs. J’allais répondre quelque chose lorsqu’il me dit avoir rencontré la jumelle de Chrissy. C’est quoi ce bordel ? Il ne va pas quand même pas me dire qu’il est attiré par elle. « T’as rencontré sa jumelle, et il se passe quoi avec elle ? » J’aimerais qu’il me réponde qu’il se passe rien, parce que bon c’est quand même la jumelle de mon ex, et même s’il ne s’agit de pas de Chrissy, ça fait quelque chose.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)