Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune mise au point • Maxime - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

une mise au point • Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il espère aussi qu'Amen arrivera à passer tout ça et pourra lui pardonner. Car son amitié reste tout autant importante, pour lui, dans sa vie. la perdre complètement est totalement pas envisageable. Je l'espère. dit-il simplement, complètement peiné par ces révélations. Mais maintenant, tout est derrière lui, hein ? Il ne parle plus à Charline et ne compte pas la revoir. Et puis, maintenant Carrie est entrée dans sa vie, alors qu'ils ont eu leur premier rendez-vous. Même si sa maladie s'annonce difficile à gérer. Mais ce genre de détail ne peut sortir de sa bouche. Bon, Spring Break ? dit-il d'un large sourire. Un sujet plus joyeux, non ? Même si c'est dans quelques semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une mise au point

Je suis sûr qu'Amen s'en remettra. Après j'ignore s'ils resteront amis, mais je pense qu'elle a besoin de temps pour s'en remettre et donc s'éloigner un peu de mon frère. Maintenant j'ai plus qu'à rencontrer la jumelle de Carrie, mais pas de suite, ça serait trop rapide, surtout que je ne lui ai toujours pas présenté Cora, mais ça ne serait tardé. Je souris amusé lorsqu'il me parle du Spring Break. " Ooh oui le Spring Break, j'espère vraiment être rétablis. " Oui parce que le spring break en béquille ou en fauteuil roulant, c'est loin d'être marrant quand même. Je veux être rétablis pour pouvoir profiter à fond. " Les fêtes et l'alcool, que rêver de plus. Bon si j'avais été célibataire, je t'aurais cité les filles, parce que c'est pendant cette période qu'on peut s'en faire le plus. " Dis-je en rigolant. Oui j'avais bien profité les autres années. " Mais maintenant je ne profiterais que de Cora et toi de Carrie. " Dis-je en rigolant légèrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parlons peu, parlons bien mais il faut mettre le sujet Spring Break, sur la table. Et Isaac hoche doucement la tête. Son frère est en fauteuil, tout comme un des jaunes, avec qui il a discuté lors de la grande soirée des Dunster. Et il espère que lui et son frère seront, au moins, en béquille, lors de ce séjour sinon, ça ne sera pas aussi marrant. J'espère pour toi, sinon c'est la galère ! dit-il, d'un sourire quand même avant de reprendre. Oui, à ce qui parait, tout le monde couche avec tout le monde... Ouais, il a juste un peu peur de perdre Carrie car elle aime s'amuser, boire et tout ces trucs. Il a confiance en elle mais il a peur, tout simplement. Tant mieux ! Tu crois qu'un .. couple peut passer le Spring Break ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une mise au point

Faut vraiment que je sois rétablis pour le Spring Break, parce que j'ai vraiment envie de profiter des soirées et de l'alcool, sans avoir à profiter des filles bien évidemment. Je ne ferais pas ça à Cora. Comme Isaac le dit si bien, tout le monde couche avec tout le monde. C'est exactement ça. Je ne pourrais pas citer le nombre de filles avec qui j'ai couché l'année dernière, mais bon cette année, ça va être différent. " Oui tout le monde couche avec tout le monde, à longueur de temps. " Mais bon on est en couple, alors il n'est plus question d'aller voir ailleurs. Isaac me demande si un couple peut passer le Spring Break sans se casser la gueule. " Je dirais que oui... On peut s'amuser, et boire, sans avoir à coucher avec une autre personne... Te pose pas de questions Isaac, si elle partage les même sentiments que toi, pourquoi elle irait voir ailleurs ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac va peut être être en couple avec Carrie, il ne sait pas. Tout porte à croire que oui, c'est seulement elle qui a le pouvoir de décider. Isaac lui est prêt. Mais non, aucune pression... Tout deux sont au début où on se cherche. Les vacances ne sont pas demain. Mais si il en viennent à se mettre en couple, il a peur de la perdre durant ce voyage. Il lâche un soupir avant d'entendre les paroles de Maxime qui le rassure, seulement à moitié. Je ne sais pas.. Elle n'est jamais tombée amoureuse et elle n'a jamais été en couple. Si ça se fait, ça sera tout nouveau pour elle. Il peut avoir confiance en elle mais... une peur réside toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une mise au point

Je n'ai jamais été en couple pendant le Spring Break, mais je pense que ça devrait aller quand même, non ? J'avais été en couple avec Chrissy pendant le Summer Camp, j'avais patiemment attendu Cora pendant la classe de neige, donc je pense que ça se passerait bien pendant le Spring Break. J'ai juste pas à voir Phoenix, et hors de question que Cora aille le voir. Je n'ai pas spécialement confiance en lui. " Je pense que ça ira Isaac, garde un petit oeil sur elle au cas où. " Dis-je quand même. je ne connais pas Carrie mais bon elle est chez les Mathers et ce n'est pas pour rien à vrai dire. " Fait lui confiance. " Après tout, sans confiance il n'y a rien. J'ai entièrement confiance en Cora, donc aucun crainte qu'elle aille voir ailleurs, du moins j'espère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Garder un œil, sur une potentielle petite amie, c'est fou non ? Lui, qui croit à la confiance... Enfin, pas besoin d'y penser... Parce qu'au final, il a toujours peur même si son frère vient à le rassurer, dans un sens. Il lâche un soupir. Pour le moment, il doit penser à sa relation avec elle, à une possibilité d'évolution et à ses cours. Ouais, autant se plonger à ses cours et il verra au moment venu car ces vacances sont seulement, dans un mois. Il peut se passer encore beaucoup de chose en trente jours. Je peux, oui.. Enfin... On y est pas encore. Ah les histoires de cœur... Sinon, j'ai revu Delilah, la sœur de ... De sa défunte petite amie, quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une mise au point

Une chose de sûr, si Carrie vient à sortir avec mon frère et qu'elle le trompe durant le Spring Break, je pense que les présentations se feront plus rapidement que prévu, parce que forcément j'irais la voir, pour lui parler. On ne joue pas avec les sentiments de mon frère, voilà tout. Je sais qu'Isaac ferait pareil. J'essaye quand même de le rassurer, mais comme je ne connais pas Carrie, c'est assez délicat quand même. " Oui on vera bien. " Mais j'espère que ça ira quand même et là il me dit qu'il a vu la soeur de son ex petite amie, décédée. " Oh... et comment ça s'est passé ? " Demandais-je finalement en le regardant. J'espère que ça s'est bien passé quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Longtemps qu'il n'a pas été en couple et faire confiance, c'est bien difficile... Mais, il va essayer et puis, pour le moment, il n'est pas encore en couple avec elle. Il verra bien. Là, il voulait parler d'un sujet encore plus délicat avec son frère : celui du retour de Delilah et ouais, ça s'est super mal passé. D'une grimace, il répondit légèrement. Mal, aussi... Elle me rend responsable de la mort de sa sœur.. Et c'est encore dur d'encaisser, surtout après avoir essayé de remonter la pente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une mise au point

Isaac me parle de la soeur de sa défunte petite amie, et je grimace légèrement. Je lui demande quand même comment ça s'était passé, parce que je pense que depuis sa mort, ils ne se sont pas revu. Et là j'écarquille les yeux. Quoi ? Elle tient responsable mon frère de la mort de sa petite amie. " Mais c'est complètement... "  Je ne trouve pas le mot pour exprimer ce que je pense en ce moment. C'est fou quand même, elle tient responsable mon frère. " N'importe quoi, elle est taré ! " Au contraire, si mon frère avait pu la sauver, il l'aurait fait et pareil de mon côté, si j'avais été avec sa petite amie, j'aurais tout fait pour la sauver

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)