Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune mise au point • Maxime - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

une mise au point • Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a quelques jours, Isaac était totalement perdu face à ses sentiments. Il sait qu'il a fait souffrir Amen, pour des conneries et s'est expliqué avec elle. Maintenant ? Ouais, il est assez heureux enfin presque, il a fait davantage connaissance avec Carrie et a eu son premier rendez-vous avec elle. C'est quand même important. La suite ? Il espère qu'ils se mettront ensemble car ... Il commence à avoir de forts sentiments pour elle. J'ai.. Bah j'ai eu mon premier rendez-vous avec elle. C'était parfait et j'crois que j'ai de réels sentiments pour elle.. Oui, la jumelle de Chrissy. C'est quand même bizarre tout ça. Presque tordu mais voilà, c'est comme ça. Il ne peut rien y faire. Puis, si on regarde bien, elles sont différentes et physiquement, surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une mise au point

Je reste assez sous le choc d'apprendre que mon frère ait des sentiments pour la jumelle de Chrissy. La jumelle de Chrissy quoi. J'ai beaucoup de mal à l'accepter pour le coup. Mais bon je n'ai jamais rencontré Carrie, j'en ai juste entendu parler, mais jamais rencontré alors j'espère sincèrement que les jumelles sont différentes, parce que je pense que ça risque de me troubler davantage pour le coup. " Des sentiments pour la jumelle de Chrissy... " J'ai du mal, mais bon je ne peux pas lui en vouloir. Après tout il ne s'agit pas de Chrissy, mais de sa jumelle, ce n'est pas la même chose. Non ce n'est pas pareil. Mais forcément s'il vient à sortir avec elle, je devrais revoir Chrissy et c'est une chose dont je ne me sens pas capable. " Comment elle est ? " Demandais-je finalement. Histoire de me rassurer et de me dire qu'elles sont différentes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que le brun a du mal à avouer ce genre de truc. Ce n'est anodin, c'est juste trop bizarre cette situation. Quels sont les probabilités pour que les jumeaux Jackson craquent pour les jumelles Rosen ? Même si c'est décalé, au niveau des histoires. Oui, Maxime est avec Cora, maintenant. Et peut être que c'est mieux, comme ça, franchement. Isaac hoche doucement la tête pour confirmer les paroles de son frère avant de reprendre la parole. Différente. Originale. Elle ne ressemblent pas, Carrie a sons style à elle et un style dont j'suis pas habitué, franchement. Presque trash mais j'aime sa différence... Le même visage mais pas les mêmes cheveux, ni le look et ni la mentalité. Du moins, il pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une mise au point

D'un côté je me dis, heureusement que je ne suis plus avec Chrissy, parce que ça ferait vraiment trop bizarre pour le coup. Savoir que son jumeau sort avec la jumelle de sa copine, non ça aurait bien trop bizarre. Je suis désormais avec Cora, et c'est une bonne chose. Et je ne préfère même pas penser au futur, ne pouvant m'empêcher que ça va m'entrainer à voir Chrissy une nouvelle fois, alors que la dernière fois qu'on s'était vu, on s'était grave déchiré. Isaac me dit que Carrie est différente de Chrissy et franchement tant mieux pour le coup. " Et bien je te souhaite que ça marche entre vous deux alors... " C'est tout ce que je peux lui souhaiter pour le coup. Après tout s'il a de réels sentiments pour elle, pourquoi se priver ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien que d'en parler, il est juste rêveur parce qu'il est vraiment amoureux. Et il a eu la bêtise de lui dire lors de ce rendez-vous... Enfin, il pense vraiment que ça peut marcher et que c'est une occasion, d'arrêter ses petites conneries des dernières semaines. Il affiche un petit sourire alors qu'un serveur vient apporter leurs commandes. Leur remerciant, le brun se tourne vers son frère. Je sais que ça paraît bizarre mais.. Je ne peux rien y changer... Je suis amoureux. Alléluia, sortez le champagne, Isaac est amoureux. Pas arrivé depuis deux ans ! Même si c'est la jumelle de Chrissy... Mais, quand il regarde Carrie, il ne voit qu'elle et personne d'autre. Donc, non, il ne pense pas à Maxime et son passé amoureux ou à un truc glauque. Ca va, Isaac est pas si bizarre qu'on le pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une mise au point

A croire que ce soir, mon frère veut vraiment me choquer, parce que là il m'avoue être tombé amoureux de la jumelle de Chrissy. Entre temps, le serveur nous avait apporté nos boissons, et je le remerciais aussi. Mais savoir qu'il est amoureux de Carrie, ça me fait vraiment bizarre. Déjà parce qu'il s'agit de la jumelle de mon ex, mais aussi parce que ça fait deux ans que ce n'est pas arrivé. " Je vais pas t'en vouloir d'être tombé amoureux de la jumelle de Chrissy Isaac... Tant qu'elle ne te fait pas souffrir... " Lui répondis-je finalement. Chrissy m'avait fait souffrir en quitter Cambridge, sans rien me dire, et était revenu comme une fleur bleue en quelque sorte. J'attrape ma tasse de café où je peux boire quelques gorgées. Va vraiment falloir que je m'y fasse pour le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est écrit, les jumeaux sont attirés par les jumelles, et ces jumelles là en particulier. C'est choquant oui et il espère qu'avec le temps, ça passera et qu'on n'en parlera plus. Car pour Isaac, bah franchement quand il regarde Carrie, il ne voit pas l'ombre d'une jumelle. C'est peut être le fait qu'il ne connait pas vraiment Chrissy et donc, cela ne lui fait pas grand chose. Oui, c'est certainement ça. Ou que je ne la fasse pas souffrir. mon comportement des dernières semaines est vraiment à chier. Ouais, ce n'était pas un bon exemple. Comme si une autre personne avait prit possession de son corps, de son esprit. Trop bizarre. Et toi, avec Cora, ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une mise au point

Je veux pas que Carrie fasse souffrir mon frère. Je pense que le fait que Chrissy m'ait déjà blessé, ça suffisse, pas la peine que sa jumelle fasse du mal à mon jumeau. On verra bien, et pour le moment, je ne me sens pas spécialement capable de la rencontrer, même si pour le moment ils ne sont pas encore ensemble. Voir la photocopie de Chrissy avec Isaac, c'est encore un peu tôt pour moi, tout en sachant que je n'ai pas totalement oublié mon ex malheureusement. " Peut être, mais disons que t'avais deux ans à rattraper, mais je sais que quand t'es amoureux, tu fais jamais rien foiré... " C'est mon frère après tout. Il ne fait rien foiré quand il s'agit d'amour. C'est lui le lover de la famille en général, et moi le coureur, bien que je sois désormais en couple. " Oui ça va bien, très bien même... Je suis réellement dingue amoureux d'elle... " Plus que ça même, enfin je l'aime vraiment plus que tout. " Je t'avais dis que Chrissy était venu me voir à l'appart ? " On s'était tout simplement déchiré.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien entendu qu'il prend le risque de souffrir, comme dans toutes les relations sérieuses mais ça vaut le coup. Carrie est différente, il veut le croire. Puis, ça serait con de ne rien tenter. Juste que c'est à ses risques et périls. Puis, il est aussi capable de la faire souffrir avec sa maladresse. Non, pourquoi penser à ça ? Il ne compte pas le faire. Ce qu tu penses de tout ça, est important, tu le sais, hein ? dit-il d'un mince sourire, prenant sa boisson entre sa main droite. Le fait que c'est la jumelle de Chrissy + les écarts d'Isaac, bah il ne veut pas que ça soit tendu avec son frère. Puis pour changer un peu, il demande des nouvelles sur son histoire avec Cora et son sourire se fit plus large à ses paroles. Mais ce sourire s'efface, à la suite. Non.. Qu'est-ce qui s'est passé ? Est-ce qu'un jour, tout deux pourront se voir sans souffrir ? Au fond, Isaac pense que Maxime et Chrissy sont faits pour être ensemble ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une mise au point

J'ai vraiment du mal à m'y faire pour le coup. Isaac et la jumelle de Chrissy. En faite, c'est surtout le fait que ça soit sa jumelle qui me dérange un peu. Mais bon je ne peux rien y faire, je ne vais pas l'empêcher de voir Carrie, surtout si elle peut le rendre heureux et surtout si il est amoureux d'elle. " Je sais que mon avis compte pour toi Isaac... Je t'avoue que oui le fait que ça soit la jumelle de Chrissy ça me perturbe un peu, mais je demande à voir... A la connaître... " Il m'a lui même dit que les deux jumelles sont différentes, alors je devrais juste accepter cette relation entre Carrie et Isaac. Je veux que mon frère soit heureux, et s'il l'est avec Carrie, et bien je ne peux que lui souhaiter du bonheur. Il me demande ensuite ce qui s'est passé avec Chrissy, et je soupire légèrement, rien qu'en repensant comment ça s'était passé. " Disons qu'on s'est engueulé. Elle ne supporte pas de me savoir avec Cora, et on s'est balancé que des méchancetés, j'veux plus jamais la voir. " Et je l'avais dis à Chrissy. J'ignore si on se reverra un jour, mais le plus tard serra le mieux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)