Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJalousie ? ♣ Prissy - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jalousie ? ♣ Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalousie ?

Partir sur une île déserte, ça paraît juste parfait pour le coup. Mais bon je pense qu'on finirait vite pas se lasser quand même. Vivre tout seul sur une île, on finirait vite par s'embêter. " C'est vrai que t'as des idées. " De drôle d'idée même, mais bon c'est comme ça que je l'apprécie au moins. Je ne pense pas qu'on s'ennuiera tous les deux. Elle a des drôles idées, et moi aussi des fois. Je finissais pas me lever pour pouvoir retirer mes vêtements, ne restant qu'en simple boxer, pour ensuite venir sous la couette et m'enrouler dedans, ne lui laissant pas de couvertures, et comme voulu, elle vient à râler, et à se plaindre que je prenne toute la couverture. " Je sais pas si je devrais... " Répondis-je en souriant amusé, alors que je viens à me dérouler de la couette, et la soulever pour l'inviter à venir me rejoindre et après je nous enroulerais dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe i'm jealous.
Priam + Chrissy
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Il allait pas quand même te laisser comme ça, si ? Puis de toute manière, il ne pourrait pas te résister si tu lui faisais ta bouille d'enfant triste. Il allait être obligé de partager à un moment ou un autre. « Si tu me laisses comme ça j'vais attraper froid et tu l'auras sur ta conscience toute ta vie. » Ou comment essayer de le prendre par les sentiments. Ouais, c'était un peu traître comme manière de faire mais c'était tout ce que tu avais trouvée pour le moment et semblait-il que ça marchait puisqu'il finissait par soulever la couette pour que tu puisses te glisser dessous. Chose que tu faisais presque imméditament venait te blottir tout contre lui. Rien à faire que ça soit un lit deux place et que tu puisses t'étaler. Tu passais si peu de temps en sa compagnie que tu ressentais le besoin de rester tout contre lui là maintenant tout de suite. « Je préfère ça. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalousie ?

Je la taquinais et ça m'amusait de la voir essayer de récupérer la couette. Mais bon pour le moment, je ne lui laisse pas de couverture. " Il fait pas froid d'abord. " Lui répondis-je alors que je viens à lever la couette pour pouvoir l'inviter à me rejoindre. C'est un lit double, mais je pense que si ça avait été un lit simple, ça aurait été, vu comment on est collé l'un contre l'autre. Je n'ai pas l'habitude, étant donné que j'ai toujours dormis seul dans mon lit double, mais depuis que je suis avec Chrissy, j'ai tous les jours envie dd'être contre elle et de m'endormir contre elle. Une fois qu'elle est venu se blottir dans mes bras, je refermais la couette sur nous. " La meilleure place au monde... " Dis-je en souriant, alors que je viens à l'embrasser tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe i'm jealous.
Priam + Chrissy
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
De toute façon, tu savais très bien qu'il ne t'aurais pas laissé comme ça toute la nuit. C'était juste pour te taquiner un peu et Priam était trop adorable pour faire des trucs dans ce genre sans finir par se rétracter. Ouais. En fait, t'avais vraiment un crush sur les mecs gentils. Suffisait de voir Dorian puis Priam quoi. Au final, il se ressemblait énormément. « J'suis bien d'accord. » Tu répondais à son baiser doucement avant de poser ta tête contre lui. T'étais juste bien là, au creux de ses bras. Au final, tu ne demandais pas plus que ça, tu voulais juste être heureuse avec lui et rien de plus. Et tu pourrais rester comme ça pendant des heures sans que ça ne te pose le moindre problème. Vraiment. Tu laissais doucement tes doigts faire des aller-venue sur son torse fermant les yeux en même temps. C'était fou ce qu'il te rendait calme en fait. Tu ne voulais rien faire d'autre que rester là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalousie ?

J'allais quand même pas prendre toute la couette et laisser Chrissy sans couverture, ni rien. Je ne suis pas idiot quand même. Et puis franchement, moi j'ai envie de m'endormir avec Chrissy contre moi. Je souris alors qu'elle vient me rejoindre sous la couette et qu'elle vient se blottir contre moi. Je la sers dans mes bras, trouvant cet endroit juste parfait. Je suis réellement bien avec Chrissy contre moi. Je tiens vraiment à elle pour le coup et je n'ai pas envie de la laisser partir. Je frissonne en sentant ses caresses sur mon torse, alors que ma main se balade sous son haut pour que je puisse caresser son dos délicatement. " Bonne nuit... " Lui dis-je en souriant, alors que je venais l'embrasser rapidement sur les lèvres. Je l'avais vu fermer les yeux, alors je viens ensuite à en faire de même, alors que je la serre toujours contre moi délicatement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)