Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJalousie ? ♣ Prissy - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jalousie ? ♣ Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalousie ?

Le fait qu'elle ait frappé cette fille ça me prouve bien qu'elle tient à moi, et j'espère sincèrement que ça peut durer entre nous deux. Parce que moi aussi je tiens à elle, si ça avait été l'inverse, si Chrissy s'était littéralement faite draguer par un autre mec, j'aurais juste pêter un câble. " Tu feras quelque chose ? Quoi donc ? " Demandais-je en rigolant légèrement. Chrissy est la seule qui puisse m'embrasser, et me toucher de la façon dont elle le fait. Bon après faut pas oublier que je suis très proche de Cora, et qu'elle a certain privilège aussi, mais bon pas de là à m'embrasser. " T'es à moi tout le temps ? T'es ma propriété mademoiselle Rosen. " Lui répondis-je alors que je l'embrassais. Jamais j'aurais cru que j'arriverais à me comporter de la sorte avec une fille, mais je ne regrette pas du tout de m'être laissé aller avec Chrissy. Durant le baiser, je passais mes mains sur ses hanches, les faisant remonter sous son haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe i'm jealous.
Priam + Chrissy
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Y avait pas mal de temps à rattraper d'ailleurs non ? Ouais. Puis même si c'était pas le cas, tant pis, tu allais quand même en profiter de toute façon. « Je sais pas mais je trouverais. » Fallait pas te sous estimer en matière de vengeance et si quelqu'un approchait de trop près Priam, t'hésiterais pas à rentrer dans le tas. Suffisait de voir ta réaction lors de cette soirée. « Epouse moi alors. » Ouais, cette blague était sauf drôle. Encore une fois. Tu te mordais la lèvre comme pour t'excuser de cet humour complètement douteux alors qu'il regagnait tes lèvres laissant ses mains remonter sous ton tee shirt. L'genre de chose qui avait le don de te provoquer des frissons parcourant ton corps tout entier. « J'voudrais être avec toi tout le temps. Pas que pour quelques occasions. J'veux vraiment être avec toi tout le temps. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalousie ?

Je compte sur Chrissy pour trouver un moyen de se venger des filles qui s'approcheraient éventuellement trop de moi. Elle avait déjà frappé cette fille, mais en même temps elle l'avait bien mérité étant donné qu'elle m'avait quand même embrassé. Lorsque je lui disais que j'aimerais l'avoir toujours rien que pour moi, elle me dit de l'épouser, et là je la regarde assez surpris quand même. " Attention je pourrais te prendre aux mots. " Répondis-je en souriant amusé. De toute manière, si un jour je viens à l'épouser, elle devra forcément divorcer de son prince, et pour ça elle va devoir s'opposer à ses parents, et je me doute bien que ce n'est pas quelque chose d'évident. Mes mains se posaient finalement sous son haut, alors qu'on s'embrassait. Je souris en entendant ses paroles, alors qu'elle me disait vouloir tout le temps être avec moi et pas seulement pour quelques occasions. " Moi aussi Chrissy, mais on a pas le choix malheureusement... Pas tant que tu seras mariée... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe i'm jealous.
Priam + Chrissy
musique
C'était comme une déclaration mais c'était tellement vrai. Tu voulais tellement plus que ces quelques petites heures dans une chambre d'hôtel à l'abri des regards. Parce que merde quoi, tu voulais dire à tout le monde qu'il était à toi et malheureusement, tu ne pouvais pas. Tu devais garder ce secret encore et encore. A croire que toute ta vie n'était fait que de mensonge. C'était insupportable et tu avais de plus en plus de mal à tout garder pour toi. Parfois, tu rêvais de juste exploser et de réveler à la terre entière la supercherie que tes parents avaient mis en place des années auparavant. « Si tu le faisais, je te prendrais pour un fou. » C'était trop tôt et tu étais trop jeune. T'avais pas choisis ce premier mariage et même si t'appréciais de plus en plus Priam, il aurait été complètement timbré de te demander un truc pareil. Vous n'étiez pas ensemble depuis des lustres et.. C'était juste impossible. « Et si j'restais mariée toute ma vie ? Han ? » Est ce qu'un jour tu arriverais vraiment à te sortir de ça ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalousie ?

Je disais la prendre au mot pour rigoler évidemment. Je n'allais pas la lui demander en mariage si vite. Faudrait du temps quand même. On vient à peine de se mettre ensemble, et les gens qui se marient sont en couple depuis quelques années, non ? Enfin bref, tout ça pour dire que je pense que nous avons largement le temps. Je rigole lorsqu'elle me dit qu'elle me prendrait pour un fou si jamais je lui faisais ma demande. " Je suis fou mais pas à ce point là. " Lui répondis-je en souriant amusé. Et si elle reste mariée toute sa vie ? Alors là j'en ai aucune idée comment ça se passerait. Mais y a bien un moment où on arrivera à s'afficher. " Aucune chance... Parce que forcément si on est toujours ensemble, je dirais au monde entier que t'es moi, et je le prouverais à tes parents. " Lui répondis-je finalement. Je ne me vois pas dans une relation cachée toute ma vie non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe i'm jealous.
Priam + Chrissy
musique
Tu voulais pas que ça soit le cas mais tu ne savais pas comment les choses pouvaient évoluer alors après tout, c'était possible non ? C'était possible qu'au final tu restes toujours mariée à Nemo et au bout d'un certains temps, Priam finirait par partir pour une fille libre qui ne lui imposerait pas de se cacher à tout bout de champs. Tu ne voulais pas que ça arrive mais c'était une possibilitée tout de même et ça te faisais peur. Vraiment. « J'espère bien. » C'était juste trop tôt pour parler mariage et autre bêtise avec lui et de toute façon, avec la manière dont on t'avais forcée à épouser le prince de Monaco, il était probable que tu ne réitères pas l'expérience avant des milliers d'années. Donc techniquement jamais. « T'es adorable. » Tu lui volais un baiser préférant clôturer la conversation. Avec ses mots, il te montrait qu'il ne pourrait pas supporter ça toute sa vie et.. Même si c'était totalement craquant ce qu'il avait pu dire, tes parents en auraient strictement rien à foutre donc ça ne changeait rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalousie ?

Je tiens vraiment à Chrissy, donc c'est sûr que je ne tiendrais pas toute ma vie dans cette relation cachée. Ne pas pouvoir en parler à tout le monde, le cacher à tout le monde, ça risque vraiment d'être compliqué. Alors qu'importe, si vraiment ça dure et qu'on s'aime énormément, je m'en fiche, je serais prêt à faire comprendre à ses parents que je suis celui qu'il faut auprès de Chrissy. Mais bon après, je me doute bien que ça servirait à rien, je suis loin d'être un prince. Je souris lorsqu'elle me dit que je suis adorable. Je profite de son baiser, alors que mes mains se balade dans son dos, y effectuant quelques caresses. Je la serrais contre moi, déposant plusieurs baisers. " Au moins demain matin, j'aurais pas à sortir en douce. " Dis-je en souriant amusé. J'avais dû partir en douce de son appartement la dernière fois mais ce soir, c'était bon, pas besoin de se cacher et heureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe i'm jealous.
Priam + Chrissy
musique
Ouais, t'étais persuadée que même si Priam tentait le tout pour le tout en allant les voir, ça ne changerait absolument rien. Ton père lui rierait sûrement au nez avant de le menacer pour qu'il disparaisse de ta vie alors non, ce n'était vraiment pas une bonne idée. Pourtant, tu ne disais rien. Tu voulais pas briser ses espoirs en lui disant d'avance que c'était foutu. Et puis peut être qu'avec un peu de chance tu finirais par trouver la solution miracle. Ouais, au final t'en savais rien. « Ouais.. Et on pourra flemmarder pendant des heures sans aucun risque. » Autant voir les points positif, il avait raison. Et là, y avait pas de risque qu'un de tes colocataires surprennent la supercherie. Vous étiez réellement tranquille même si tu trouvais toujours ça bizarre de devoir te cacher dans un hôtel pour pouvoir passer un peu de temps avec ton copain. C'était pas la pire chose au monde, certes, mais c'était agaçant. « On pourrait aussi disparaître de la circulation pour aller vivre sur une île loin de tout. » Ouais, t'avais de l'imagination à revendre et alors ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalousie ?

Pas besoin de partir en douce demain matin, pas besoin de se lever tôt et devoir partir le plus tôt possible pour éviter de se faire prendre par ses colocataires. Non là on allait être tranquille, on allait pouvoir flemmarder tranquillement, comme elle le dit si bien. " Oui c'est vraiment top quand même. " Dis-je en souriant, alors que je déposais un baiser dans son cou, la serrant contre moi doucement. Après en fonction de son mariage, j'espère vraiment qu'un jour il pourra s'annuler, mais bon je sais que je n'ai aucun pouvoir, je suis loin d'être un prince, ou d'être un riche héritier. Je suis un homme des plus normals à vrai dire. " Oui c'est une bonne idée ça... On vit sur une île, et c'est parfait. " Lui répondis-je en souriant amusé, alors que je viens à me lever du lit, pour pouvoir retirer mon tee shirt et mon pantalon, pour ensuite pouvoir me mettre sous la couette, et pour embêter un peu Chrissy et la taquiner. Je prends toute la couverture de mon côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe i'm jealous.
Priam + Chrissy
musique
Mais ça pouvait être chouette. Partir sur une île loin de tout, vivre avec des noix de coco et construire une maison en bambou. C'était plutôt cool comme idée non ? Du moins, pour un certains temps. Peut être qu'avec de la durée ça allait devenir vraiment chiant, t'en savais trop rien pour le coup. Puis de toute manière, c'était juste une connerie comme ça, il était évident que vous n'alliez pas partir et tout lâcher comme ça après deux semaines de relation. « J'ai toujours des bonnes idées, tu crois quoi ? » Tu lui adressais un sourire angélique alors qu'il se levait pour retirer ses fringues et bien sûr, tu ne pouvais pas t'empêcher de le dévorer du regard. Du moins, jusqu'à ce qu'il revienne s'enroulant à moitié dans la couette de sorte à ce que tu n'ais rien du tout. « Héééé, tu vas vraiment me laisser mourir de froid là comme ça ? » Tu prenais une moue boudeuse avant d'enchaîner. « Allez sois sympa, donne moi en un peu. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)