Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJalousie ? ♣ Prissy
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jalousie ? ♣ Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalousie ?

J'étais invité à une soirée ce soir, et pour une fois je comptais bien y aller. C'était dans un de plus populaire bar de Cambridge. J'ai réellement envie de profiter de ma jeunesse, tant que je suis encore aux études. J'ignore si Chrissy y sera, mais d'un côté j'espère pas, parce que j'allais devoir me retenir toute la soirée, pour ne pas la rejoindre. Déjà à la soirée Quincy, ça avait été dur. Dorian m'avait envoyé voir Chrissy, mais j'avais dû faire semblant que nous étions seulement amis. Mais on était bien plus que ça maintenant. On est en couple, et je m'attache de plus en plus à elle. La soirée se passe bien, et j'avais remarqué la présence de Chrissy, mais je ne pouvais rien faire malheureusement. J'étais debout prêt du bar à attendre ma boisson, alors que je voyais que Chrissy n'était pas loin de moi, juste face à moi, et je ne pouvais m'empêcher de jeter quelques regards vers elle. Mais je fus interrompus par une demoiselle qui vient m'adresser la parole pour entamer la discussion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe i'm jealous.
Priam + Chrissy
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
T'aimais bien sortir alors forcément, quand on t'avais proposée une petite fête dans un des bars les plus populaire, t'avais dis oui. Pourquoi tu t'en priverais de toute façon ? Et ces derniers temps, tu ne faisais que bosser encore et encore sur tes cours alors tu avais bien le droit de t'autoriser une petite pause. Laissant tes cheveux tomber sur tes épaules, t'enfilais une robe noire on ne peut plus simple avant d'appliquer une couche de rouge à lèvre. Fin prête, t'envoyais un sms à ta meilleure amie avant de rejoindre celle ci pour partir en direction du bar en question. Mais bien vite, au milieu de la foule tu finissais par la perdre de vue. Fallait dire que ton regard était posé depuis des longues minutes sur Priam qui lui était accoudé au bar. Tu mourrais d'envie d'aller le voir et même si tu pouvais te faire passer pour une amie, tu préférais limiter les choses au maximum. Alors ouais, tu restais assez loin te contenant de l'observer verre à la main. Du moins, jusqu'à ce qu'une fille débarque pour lui faire la conversation. Relax Chrissy, c'est juste une discussion. Pourtant, tu pouvais pas t'empêcher de serrer le poing attendant qu'elle dégage d'elle même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalousie ?

Je ne suis pas le genre de mec à aller à ce genre de soirée, mais j'avais besoin de sortir un peu, et puis ça n'allait pas me faire de mal, non plus. Alors j'y allais et je verrais bien si je passe une bonne soirée ou pas, sinon je repartirais et puis voilà. J'attendais ma boisson lorsqu'une femme s'approche de moi et commence à me parler. J'allais quand même pas la repousser. Non je ne suis pas méchant, et puis bon elle veut juste me parler, non ? Elle me parlait mais pour le coup, je portais plus souvent mon regard sur Chrissy que sur elle. Je répondais à ses questions, participant à la conversation mais sans plus. Je ne voyais pas du tout qu'elle était littéralement en train de me draguer. Non mais je suis nul avec les filles, c'est pas de ma faute. Le barman m'appelait pour me dire de payer, alors je me tournais vers lui pour pouvoir le payer. Je me retourne alors vers la jeune femme, et là je comprends pas du tout ce qui se passe. Je sens un main sur mon torse, et je me crispe énormément, seulement Chrissy ou ma meilleure amie ont le droit de faire ça. J'allais la lui retirer, lorsque je sens ses lèvres sur les miennes. Quoi ? C'est quoi ce bordel ? Je ne réfléchis pas deux secondes et je la repousse directement, ça n'a même pas duré une seule seconde. " Mais ça va pas ?! " Je jète un coup d'oeil vers Chrissy, sauf qu'elle n'est plus là et merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe i'm jealous.
Priam + Chrissy
musique
Fallait qu'elle dégage. Ou que Priam lui demande de dégager parce que toi, tu pouvais pas y aller. Même si ça te demangeais de lui dire gentiment d'sortir son cul d'ici. Mais là, c'était clair que ça attirerais trop les soupçons si quelqu'un voyait ça. Alors tu restais sagement dans ton coin incapable de tourner les yeux. Et.. What. Elle faisait quoi avec sa main là ? Respiiiiire. Ou pas. Elle venait de l'embrasser. Elle venait sérieusement de l'embrasser. T'allais devenir dingue. T'étais dingue en fait. Tu réfléchissais même plus correctement. T'avais lâchée ton verre qui avait éclatée sur le sol avant de te diriger comme une furie vers eux. T'allais tout simplement la tuer. Vraiment. C'était pas possible quoi. Elle était sans gêne cette nana ou quoi ? Tu t'faufilais entre les gens arrivant juste derrière la fille en question. Respire. Non toujours pas. Tu pouvais pas être calme là de toute façon. Tu tapotais doucement son épaule et à peine s'était-elle tournée que tu lui balançais ton poing en plein visage. « Pétasse. » Et aoutch. Ça faisais hyper mal quand même. T'étais pas habituée à frapper les gens mais elle, elle l'avait bien méritée. D'toute manière, si personne te retenais t'allais forcément continuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalousie ?

Je comprenais vraiment pas ce qui m'arrivait en ce moment. Je m'étais tourné vers le bar pour payer le serveur et en me retournant vers la jeune femme, je sentais sa main sur mon torse, et je n'eu pas le temps de lui retirer sa main qu'elle m'embrassait. Je la repoussais directement, un peu fort parce qu'elle failli tomber à la renverse. Je la regardais pour ensuite lever mon regard vers l'endroit où se trouvait Chrissy et je ne la voyais plus. Merde, j'espère qu'elle n'a rien vu. Mais bon je rêve certainement de trop. Je viens à la voir venir vers la fille qui m'avait embrassé et à peine elle se retourne que Chrissy la frappe. Je regarde la scène surpris, ne m'attendant pas du tout à une telle réaction. Faut que je réagisse là, non ? Je me mets alors directement entre Chrissy et l'inconnue. " Chrissy calme toi.. " Dis-je en la regardant droit dans les yeux. Je ne pensais pas qu'elle pourrait réagir comme ça pour le coup. Je me tourne ensuite vers la fille, qui saignait du nez. Heureusement que j'ai des mouchoirs dans ma veste, alors j'en sors un pour pouvoir le lui donner. Ses amies viennent la voir pour l'éloigner de nous. Ouf, je me retourne vers Chrissy. " Je pense qu'on va prendre un peu d'air, non ? " J'attrape alors sa main dans la mienne pour l'attirer avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe i'm jealous.
Priam + Chrissy
musique
Putain mais c'était dingue ça. Pourquoi est ce qu'il y avait toujours des meufs de ce genre hein ? Et tu t'fichais bien qu'elle ne soit pas au courant qu'il était en couple, elle avait juste pas à faire ça. Elle le connaissait même pas putain. Et t'étais prête à la frapper de nouveau, genre vraiment mais Priam se mettait entre vous plongeant son regard dans le tiens. « Non. » C'était catégorique au moins. T'allais pas te calmer. T'étais pas prête à te calmer et tu voulais qu'il se pousse histoire que tu lui apprennes la vie. Tu te battais pas d'habitude, c'était plutôt ta soeur mais là, tu pouvais juste pas et tu savais même pas pourquoi tu réagissais aussi excessivement pour le coup. T'allais d'ailleurs demander à Priam de dégager mais lui, il lui filait un mouchoir pour essuyer le sang qui coulait de son nez. Sérieusement ? Pourquoi il l'aidait ? Tu levais les yeux au ciel alors qu'une horde de fille venait s'assurer que la pétasse allait bien et Priam prenait ta main pour t'entraîner à l'extérieur. Ouais mais non. Déjà, il avait pas à te tenir la main en public et ensuite, il venait de l'aider alors non. Juste non. Tu tirais un coup sec pour te dégager lui lançant un regard noir. « J'peux sortir toute seule. T'façon, je rentre chez moi. » Et tu tournais les talons te dirigeants jusqu'à la sortie du bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalousie ?

Bon je lui disais de se calmer, mais apparemment, elle n'allait pas le faire. Et merde, je découvre une autre facette de Chrissy ce soir. Jamais j'aurais cru qu'elle puisse réagir comme ça quand même. J'avais donné rapidement un mouchoir à la jeune femme, alors qu'elle s'éloigne ensuite avec ses copines. Bon tant mieux. Je me tourne ensuite vers Chrissy une nouvelle fois, attrapant sa main dans la sienne, pour pouvoir l'attirer avec moi dehors, mais elle tire sur mon bras pour que je lâche sa main et me lance un regard noir. Qu'est ce que j'ai fais ? Ce n'est pas de ma faute quand même si elle m'a embrassé, si ? Elle rentre chez elle. Je fronce les sourcils pour ensuite la suivre quand même, et la rattraper par la main. " Chrissy... Pourquoi tu réagis comme ça ? Enfin je n'ai rien fait. " Enfin à part donner un mouchoir, mais c'est tout, ce n'est pas la mort quand même, si ? On est dehors, et heureusement il n'y a pas trop de monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe i'm jealous.
Priam + Chrissy
musique
C'était le mieux à faire là et tu préférais qu'on évite de te poser des questions maintenant. T'expliquerais tout à Addison le moment venu sur le pourquoi du comment de ton départ mais pour l'instant, t'avais juste pas envie de discuter. Puis peut être que t'avais tout foutu en l'air. Tu venais de frapper une fille parce qu'elle avait embrassée Priam. Tu l'avais frappée devant tout le monde et les gens risquaient de se poser des questions. Ils allaient vouloir comprendre ton attitude et qu'est ce que tu pourrais dire ? Que t'aimais pas qu'on s'approche de tes potes ? Ouais, t'allais juste passer pour une dingue en fait. T'arrivais enfin à l'extérieur et après avoir fait quelques pas dans la rue, Priam te rattrapais par la main t'obligeants à t'arrêter. Tu fermais les yeux quelques secondes inspirant calmement. « J'ai pas dis que t'avais fais quelque chose. » Non. Il avait juste cherché à aider la meuf qui l'avait embrassé mais c'était pas grave han ? « Laisse moi tranquille, j'ai pas envie de parler. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalousie ?

Je pensais pas que Chrissy pouvait réagir de la sorte à vrai dire. Bon ok on vivait une relation cachée, je sais que c'est dur, mais j'avais quand même repoussé la fille et je comptais bien la faire partir, mais disons qu'elle avait été plus rapide que moi en venant la frapper. Si elle a réagit comme ça c'est parce qu'elle est jalouse, non ? Et qui dit jalousie, dit forcément sentiments, non ? Ou du moins elle tient vraiment à moi, et malgré tout ça me fait plaisir. Mais je pense que j'aurais réagis de la même manière. Je la suivais jusque dehors où je la rattrape par la main pour pouvoir la retourner et la regarder. Elle me demande de la laisser tranquille mais je secoue la tête. " Non je ne compte pas te laisser comme ça Chrissy. " Je m'approche d'elle, passant mes deux mains sur ses joues en la regardant. " Juste calme toi... Je n'ai rien vu venir, elle m'a sauté dessus, et je l'ai directement repoussé. " Et c'est bien ce qui s'était passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe i'm jealous.
Priam + Chrissy
musique
Ni avec lui ni avec personne d'ailleurs. Tu voulais juste être tranquille et te calmer toute seule. Puis tu comprenais pas pourquoi ça t'énervais autant. T'avais bien vu qu'il l'avait repoussé alors pourquoi est ce que tu pétais autant les plombs ? Il avait absolument rien fait de mal, t'en étais totalement consciente mais tu pouvais pas t'empêcher d'être totalement folle de rage pour le coup. T'y pouvais rien, c'était comme ça. Mais il insistait une nouvelle fois alors que tu t'étais encore dégagée de lui. Poussant un soupir, tu croisais tes bras sur ta poitrine alors qu'il plaçait ses mains de par et d'autre de ton visage. « Je sais ok ? Je sais que t'as rien fais. » Alors pourquoi tu l'envoyais bouler comme ça ? Au final, la réponse était simple. Carrément simple même. Tu regardais rapidement autour de toi pour être sûre qu'aucune oreille indiscrète ne traînait par là avant de reprendre. « Tu sais pourquoi elle t'as embrassée ? Parce que tout le monde croit que t'es célibataire. Et tout le monde va continuer à le croire encore et encore parce que je peux pas dire que je suis avec toi alors ça va forcément recommencer. Et j'peux pas rester calme là. J'peux pas faire comme si c'était rien alors que j'voudrais tellement pouvoir dire à tout le monde que t'es à moi. Parce que t'es à moi Priam et elle avait pas l'droit de te toucher. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)