Invité
est en ligne
Invité
Jalousie ?J'étais invité à une soirée ce soir, et pour une fois je comptais bien y aller. C'était dans un de plus populaire bar de Cambridge. J'ai réellement envie de profiter de ma jeunesse, tant que je suis encore aux études. J'ignore si Chrissy y sera, mais d'un côté j'espère pas, parce que j'allais devoir me retenir toute la soirée, pour ne pas la rejoindre. Déjà à la soirée Quincy, ça avait été dur. Dorian m'avait envoyé voir Chrissy, mais j'avais dû faire semblant que nous étions seulement amis. Mais on était bien plus que ça maintenant. On est en couple, et je m'attache de plus en plus à elle. La soirée se passe bien, et j'avais remarqué la présence de Chrissy, mais je ne pouvais rien faire malheureusement. J'étais debout prêt du bar à attendre ma boisson, alors que je voyais que Chrissy n'était pas loin de moi, juste face à moi, et je ne pouvais m'empêcher de jeter quelques regards vers elle. Mais je fus interrompus par une demoiselle qui vient m'adresser la parole pour entamer la discussion.
(Invité)