Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJalousie ? ♣ Prissy - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jalousie ? ♣ Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalousie ?

Je pouvais comprendre sa réaction, parce que je pense que j'aurais réagis de la même façon si jamais j'avais vu un mec oser embrasser Chrissy. C'est ma petite amie. Même si on doit le garder caché, c'est la mienne, et à personne d'autre. Bon techniquement aussi à son mari, mais ça n'a rien à voir, elle ne l'aime pas, et elle n'accepte pas ce mariage. Elle me repoussait une nouvelle fois, mais je revenais à la charge, passant mes mains sur ses joues, alors qu'elle sait que je n'ai rien dis. Elle me fait ensuite tout un monologue, qui me touche quand même. " Je m'en fiche des autres filles, t'es la seule qui m'intéresse, qui a le droit de m'embrasser et de me toucher... Rien que quand j'ai sentis sa main, j'ai voulu la repousser tout de suite, mais elle m'a prit de court... Moi aussi j'aimerais dire au monde entier que t'es à moi... J'ai tellement du mal à m'imaginer te voir te balader avec ton pseudo mari main dans la main, ou même l'embrasser quand vous le devez... Mais on a pas le choix Chrissy... T'es marié et je ne rivalise pas avec un prince... " A ses yeux oui, mais à ses parents non. Ils n'accepteraient certainement pas que leur fille soit avec un mec lambda.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe i'm jealous.
Priam + Chrissy
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Est ce que ça faisait un brin possessive ? Peut être ouais. Mais c'était le cas. Ouais t'étais hyper possessive pour le coup et alors ? T'avais le droit de péter les plombs. T'avais parfaitement le droit parce que c'était le genre de truc qui passait pas. Et puis tu pourrais mettre ta main à couper qu'il aurait fait exactement la même chose dans le cas inverse. Alors oui, t'avais le droit de t'énerver si tu le voulais et même de la frapper. « Peut être que tu t'en fiches mais ça change pas le fait qu'elles vont continuer à te tourner autour. » Et ça, tu pourrais pas le supporter bien longtemps. Suffisait de voir comme tu venais de réagir alors qu'il l'avait repoussé. « Dis pas n'importe quoi. Bien sûr que tu rivalises avec lui, t'es même beaucoup mieux que lui. T'as pas le droit de dire ça. » Une nouvelle fois tu te dégageais de lui faisant un pas en arrière. Cette conversation ne rimait absolument à rien de toute façon puisque les choses n'allaient pas changer alors à quoi bon ? « Profite de la soirée, je rentre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalousie ?

Chrissy a entièrement raison. Vivre cette relation cachée, ça n'allait pas nous aider. Je ne sais pas où ça va nous mener. Ca va nous détruire, parce que tout le monde croit que je suis célibataire, alors forcément des filles vont me tourner autour, des filles que je ne vais même pas calculer, alors que Chrissy va le remarquer et va réagir de la sorte. Elle me dit que si je rivalise avec son mari, mais ce n'est pas du tout ce que je pense. " Peut être que je rivalise à tes yeux, et c'est ce qui m'importe le plus. " Mais aux yeux de ses parents je ne serais jamais rien. Si vraiment un jour on s'aime vraiment à tel point qu'elle veut arrêter ce mariage, qu'est ce qu'ils diront en me voyant débarquer ? Elle s'éloigne ensuite de moi, me disant de profiter de la soirée. " Je me fiche de cette soirée Chrissy, je veux être avec toi... Ecoute ce que je ressens pour toi c'est vraiment sincère et fort, encore plus depuis la dernière fois... Je ne saurais pas expliquer exactement ce que je ressens mais c'est fort... J'aurais réagis de la même façon si un mec s'approchait trop de toi... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe i'm jealous.
Priam + Chrissy
musique
Ou comment couper court à la conversation en deux secondes. Puis d'toute manière, rien allait changer alors ouais, il était mieux que tu rentres et que tu ne vois plus ce qui pouvait bien se passer à l'intérieur de ce bar. C'était mieux pour toi, pour lui et aussi pour continuer à garder votre relation cachée aux yeux des autres. Ouais, fallait que tu rentres et point barre. Tu t'éloignais de lui petit à petit alors qu'il reprenait la parole te faisant stopper net. Il faisait quoi là, une sorte de déclaration ? Ouais, ça y ressemblait. Et tu savais même pas comment réagir parce que tu t'étais pas attendu à ça. Certes, il n'avait pas dit qu'il t'aimais ou autre chose dans le genre mais c'était tout comme et tu savais absolument pas quoi faire. Tu revenais vers lui capturant ses lèvres d'un coup sans même réfléchir à si quelqu'un pouvait vous voir ou pas. Tu voulais juste l'embrasser. « T'es à moi Smith et je laisserais personne s'approcher de toi encore. » Tu reposais tes lèvres contres les siennes. Une fois, deux fois, trois fois. Et entre chaque baisers tu murmurais des « t'es à moi » indiquant à quel point tu pouvais tenir à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalousie ?

Ce que je ressens pour elle est juste inexplicable. Je sais que des sentiments amoureux s'installent, surtout depuis la dernière fois. Perdre ma virginité avec elle, avait rendu notre relation différente, et j'avais réalisé à quel point je pouvais être fou d'elle. Je pense que les coups de foudre peuvent exister. Il n'y a aucun doute là dessus, parce que pour le coup, c'est ce qui s'est passé. Elle s'éloignait de moi, alors je décide de lui expliquer tout ça, pour éviter qu'elle parte, pour la faire réagir, et qu'elle revienne vers moi. Elle s'arrête, pour ensuite se retourner vers moi, et aller m'embrasser. Je souris, passant mes bras autour de sa taille, prolongeant ce baiser, avant qu'elle me dit se que je lui appartiens. " T'es à moi aussi Chrissy, j'veux être le seul qui compte... " Et je sais que je le serais, parce que bon elle n'aime pas son mari, et que donc je suis son seul homme. Je souris à ses baisers à et ses nombreux 't'es à moi'. Je la serre juste moi. " Je vous appartiens Mademoiselle Chrissy Rosen... " Dis-je en souriant pour ensuite aller l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe i'm jealous.
Priam + Chrissy
musique
Ouais parce que tu tenais à lui. C'était évident non ? Sinon, tu ne réagirais pas de la sorte avec lui. Tu ne serais pas comme ça à chaque fois. Alors bien sûr que tu tenais à lui. Tu savais juste pas encore à quel point et t'étais pas capable de mettre de mot sur ça pour le moment. Ou alors t'en avais juste pas envie. Parce que le faire rendrait les choses plus réelles et plus compliquées par la même occasion alors non. Tu pouvais pas mettre de mot sur ça pour le moment. T'avais besoin de temps. Mais il savait que tu tenais à lui non ? Sinon, tu n'aurais pas réagis aussi excessivement lorsque cette fille l'avait approchée. « T'es le seul qui compte, promis. » Ouais, t'allais arrêter de merder. Arrêter de papillonner à droite et à gauche tout le temps. Tu voulais plus être cette fille là et à partir de maintenant, seul Priam comptait. Tant pis pour les autres. Il te serrais contre lui et tu souriais à sa phrase quand il revenait t'embrasser. « J'aime t'entendre dire ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalousie ?

Je tiens vraiment à elle, et j'aimerais vraiment que ça puisse marcher entre nous deux. Malheureusement je sais que ça ne sera pas la seule crise, parce qu'on ne peut pas s'afficher en public. Pourtant on le fait ce soir, et même si on était seul, un journaliste ou un étudiant pouvait passer par là et nous prendre en photo. Je souris lorsqu'elle me dit que je suis le seul qui compte. Je l'espère, parce que je dois déjà la partager avec son mari, alors inutile qu'il y ai quelqu'un d'autre. Je la collais contre moi, l'embrassant. Je ne pouvais pas m'en empêcher désormais. " Et moi j'aime t'entendre dire que je suis le seul qui compte... " Oui c'est carrément plaisant pour le coup. . Je l'embrassais une nouvelle fois, passant une de mes mains sur sa joue délicatement. Comment je faisais pour rester éloigné d'elle aussi longtemps ? J'en ai aucune idée pour le coup. " Et si on allait ailleurs ? Parce que bon il fait pas chaud quand même. " Lui dis-je en souriant amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe i'm jealous.
Priam + Chrissy
musique
Tu souriais à nouveau restant collée tout contre lui. C'était pas intelligent de ta part. N'importe qui pouvais vous voir et si ça arrivais, c'était le début des ennuis. Mais t'avais pas envie de t'éloigner ni de faire semblant. Tu voulais juste rester là encore et encore sans te soucier de ce qui pouvait se passer autour. Il te collais un peu plus à lui tout en t'embrassant avant de rompre le tout en reprenant la parole. « J'peux te le répéter tout les jours si tu veux. » Parce que c'était le cas et pour une fois, t'allais vraiment te tenir à ça. Pas de coup bas, pas de tromperie, rien. Tu voulais vraiment faire en sorte que les choses marchent sans le blesser au passage. Tu pouvais faire ça non ? « Tu veux aller ou ? Je te suis. » Et chez toi, c'était pas possible. Tu savais pas si tes colocataires étaient là ou pas mais tu voulais pas vraiment tenter le diable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalousie ?

L'entendre me dire que je suis le seul qui compte ça fait réellement plaisir pour le coup, parce que au moins ça prouve bien qu'elle est attaché à moi. Et puis je le suis aussi, je tiens vraiment à elle, et c'est juste horrible de vivre caché pour le coup. Je dois à chaque fois me retenir pour faire quoi que se soit, mais bon malheureusement c'est comme ça, je n'y peux rien pour le coup. Je lui souris lorsqu'elle me dit qu'elle pouvait me le dire tous les jours que je suis celui qui compte. Je l'embrassais une nouvelle fois pour ensuite lui proposer d'aller quelques part. " Soit chez toi ou alors dans ma chambre à la Quincy, mais je sais pas mon coloc est là... " On vit tous les deux en colocations, et ça rend vraiment les choses compliqué pour le coup. Finalement je suis content qu'elle se soit emporté avec cette fille, au moins on passe la soirée ensemble, et si elle n'avait rien fait, on aurait passé la soirée séparée et à se regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe i'm jealous.
Priam + Chrissy
musique
Ouais. Si tu débarquais chez toi et qu'il y avait seulement Edouard c'était pas vraiment un problème puisqu'il était parfaitement au courant de tout ça mais si tu tombais sur Talya, Noëllye ou Thiago ce serait juste un peu plus tendu et, tu voulais pas trop soulever des questions. Surtout que tes colocataires avaient légèrement tendance à s'montrer beaucoup trop insistant quand ils voulaient savoir quelque chose. « J'crois qu'on est condamnée à rester dehors alors. » Puis la QH c'était toujours assez risquée puisque tu faisais aussi partit de cette maison depuis un moment et que tu connaissais plus ou moins tout le monde là-bas. Bad idea. « L'hôtel peut être ? J'peux payer. » L'argent c'était vraiment pas un souci et puis là au moins, vous seriez réellement tranquille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)