Invité
est en ligne
Invité
Jalousie ?Je pouvais comprendre sa réaction, parce que je pense que j'aurais réagis de la même façon si jamais j'avais vu un mec oser embrasser Chrissy. C'est ma petite amie. Même si on doit le garder caché, c'est la mienne, et à personne d'autre. Bon techniquement aussi à son mari, mais ça n'a rien à voir, elle ne l'aime pas, et elle n'accepte pas ce mariage. Elle me repoussait une nouvelle fois, mais je revenais à la charge, passant mes mains sur ses joues, alors qu'elle sait que je n'ai rien dis. Elle me fait ensuite tout un monologue, qui me touche quand même. " Je m'en fiche des autres filles, t'es la seule qui m'intéresse, qui a le droit de m'embrasser et de me toucher... Rien que quand j'ai sentis sa main, j'ai voulu la repousser tout de suite, mais elle m'a prit de court... Moi aussi j'aimerais dire au monde entier que t'es à moi... J'ai tellement du mal à m'imaginer te voir te balader avec ton pseudo mari main dans la main, ou même l'embrasser quand vous le devez... Mais on a pas le choix Chrissy... T'es marié et je ne rivalise pas avec un prince... " A ses yeux oui, mais à ses parents non. Ils n'accepteraient certainement pas que leur fille soit avec un mec lambda.
(Invité)