Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJalousie ? ♣ Prissy - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Jalousie ? ♣ Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalousie ?

A la Quincy House, il risque d'avoir du monde, et tout le monde connaît Chrissy et se poserait forcément des questions, donc personnellement, je n'ai pas envie que tout le monde parle de nous deux. Si j'aimerais bien, mais il vaut mieux pas. Je souris amusé lorsqu'elle me dit qu'on est condamné à rester dehors. Ooh non vaut mieux pas, parce que franchement je risque de mourir de froid pour le coup. Elle me propose ensuite d'aller à l'hôtel, et qu'elle peut payer. " Je pense que ça va être la seule solution... " Répondis-je en la regardant, alors que je la gardais contre moi. Je n'ai aucune envie de la lâcher pour le coup. Je pense que l'hôtel est la seule solution, au moins on sera tranquille et on passera une bonne nuit tout simplement. " Tu sais je peux payer aussi... " J'ai hérité de la fortune de ma famille d'accueil, donc j'ai de l'argent aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe i'm jealous.
Priam + Chrissy
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Ouais. C'était clair qu'à l'hôtel, personne ne pourrait intervenir ou suspecter quoi que ce soit. Quoi que.. Puisque t'étais princesse et que ton mariage avait fait la une de centaine de magasine, tu préférais pas trop t'avancer non plus. Gosh, c'était vraiment trop compliqué tout ça. Tu savais même plus ce que tu pouvais faire ou non sans que ça ne soit risqué. « J'suis désolée. » Et encore une fois tu te confondais en excuse. En même temps, tu ne pouvais faire que ça. Alors ouais, tu t'excusais même si ça ne changeais pas grand chose. « Je préfère que ce soit moi. » Parce que c'était de ta faute si vous deviez faire des trucs pareils. C'était de ta faute et pour le coup, qu'il le puisse ou non, tu ne voulais pas que ce soit lui qui se retrouve à payer ce genre de truc. C'était juste pas possible. C'était toi qui vous mettiez dans cette situation alors c'était à toi de gérer tout les à côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalousie ?

Aller à l'hôtel va être la seule solution pour qu'on soit tranquille. C'est vrai que ça aurait été beaucoup plus simplement si elle n'avait jamais été marié, mais bon elle l'était et je devais faire avec, parce que désormais je ne me vois pas sans elle. C'est dur comme situation mais on a pas le choix, donc on fait avec en quelque sorte. " Arrête de t'excuser... " Lui dis-je en souriant légèrement, alors que je lui disais que je pouvais aussi payer l'hôtel, mais elle insiste pour que ça soit elle. Et bien ok, je ne vais pas me battre avec elle pour le coup. " Ok allons y alors... " Je lui vole juste un dernier baiser, pour ensuite glisser ma main dans la sienne. Oui je veux bien aller dans un hôtel, mais lequel ? Parce que bon Cambridge dispose de quelques hôtel quand même. " Lequel ? " Lui demandais-je en me tournant vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe i'm jealous.
Priam + Chrissy
musique
« C'est le seul truc que je peux faire. » Tu souriais doucement essayant de dédramatiser les choses. Est ce qu'un jour tu pourrais faire les choses simplement ? T'avais parfois l'impression que non. Comme si quelqu'un avait décidé que ta vie à toi serait toujours compliqué sans aucun moyen d'vivre simplement. C'était chiant. Vraiment. Et t'aimais pas le fait d'entraîner des gens dans tout ça. Il te volais un nouveau baiser avant de glisser sa main dans la tienne et tu l'entraînais légèrement commençant à marcher. « Le plus proche. » Un hôtel restait un hôtel de toute façon et autant s'arrêter sur le premier venu, c'était sûrement le mieux. Pas besoin de tourner en rond pendant cinquante ans. Tu continuais d'avancer avant de bifurquer dans une rue. « Celui là a l'air bien. » Tu l'entraînais à l'intérieur avant de lâcher sa main pour te diriger vers la réception. Autant qu'il évite de te suivre, suffisait que quelqu'un te reconnaisse pour que ça soit foutu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalousie ?

Elle n'a pas besoin de s'excuser sans arrêt de cette manière. Je ne lui en veux pas, et j'accepte de me cacher, sinon j'aurais jamais accepté qu'on soit en couple. J'ai vraiment que ça marche et je sais que de vivre caché n'était pas la meilleure des solutions, mais nous n'avons pas le choix. Je n'ai pas envie de foutre la merde dans sa relation avec ses parents. Sait-on jamais comment ils vont réagir en apprenant qu'elle est en couple avec un autre mec, alors qu'elle est censé être mariée avec son prince. Je lui demandais dans quel hôtel on pouvait aller, parce que personnellement je ne connais aucun hôtel dans le coin. Je ne connais pas trop Cambridge pour le coup. Je la suis alors, main dans la main, jusqu'à ce qu'on s'arrête devant un petit hôtel, qui a l'air pas trop mal. " Oui je te laisse faire... " Lui répondis-je alors qu'on rentrait à l'intérieur. Je restais un peu à l'écart, la laissant faire, attendant qu'elle vienne me rejoindre pour qu'on aille dans notre chambre. C'est grave d'en arriver là. Devoir prendre une chambre d'hôtel pour pouvoir être que tous les deux. Mais bon nous vivons tous les deux avec des colocataires, donc nous n'avons pas le choix pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe i'm jealous.
Priam + Chrissy
musique
Même là t'étais obligée de faire attention. C'était affreux non ? Ouais. Tu devais aller payer la chambre sans lui, l'air de rien, pour que personne ne comprenne que t'étais la princesse de suède et que tu n'étais définitivement pas en compagnie de ton mari. Au final, t'étais pas sûre de pouvoir supporter cette situation bien longtemps. C'était le genre de truc qui allait finir par te rendre complètement folle en fait. Tu sortais ta carte de crédit et une fois fait, le mec de la réception se décidait à te donner la fameuse clef. Un sourire plus tard, tu faisais signe à Priam de te rejoindre marchant tout de même un peu plus devant pour éviter les employés curieux. Et une fois la voie libre t'esquissais un sourire avant de glisser tes doigts dans les siens l'entraînant jusqu'à la fameuse chambre vous promettant un peu de tranquillité au moins pour la nuit. Tu passais la carte pour déverrouiller la porte le tirant à l'intérieur avant de refermer derrière vous. « Maintenant on peut faire ce qu'on veut. » Tu passais tes bras autour de sa nuque déposant un léger baiser sur ses lèvres. « Désolée de l'avoir frappée. » Même si elle l'avait putain de méritée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalousie ?

Je m’étais mis à l’écart en rentrant dans l’hôtel, faisant semblant de ne pas être avec Chrissy, et d’attendre patiemment qu’elle ai fini. Personne ne devait nous voir ensemble. Qui sait ? Après tout n’importe qui de cet hôtel pourrait reconnaître Chrissy et savoir qu’elle est mariée à Nemo, et non à moi. Donc même là, fallait se la jouer discret. J’attends qu’elle ait fini et je la regarde se diriger vers les couloirs avec la carte de la chambre. Je la suivais, après avoir tapoté sur mon téléphone, pretextant venant rendre visite à quelqu’un dans l’hôtel. Une fois à l’abri des regards des salariés de l’hôtel, je le rejoignais, prenant sa main dans la mienne, la suivant alors jusqu’à notre chambre. Je la laisse ouvrir la porte, pour ensuite entrer à l’intérieur, fermant derrière nous. Je souris amusé lorsqu’elle me dit qu’on peut faire ce qu’on veut maintenant, alors qu’elle vient à m’embrasser. Elle s’excuse ensuite d’avoir frappé cette fille. « C’est pas grave Chrissy, bien que je pense qu’elle avait compris le message, vu la façon dont je l’ai repoussé… Elle n’avait pas à poser ses mains sur moi et encore moins m’embrasser… Y a que toi qui a ce privilège… » Lui répondis-je en souriant alors je viens à l’embrasser tendrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe i'm jealous.
Priam + Chrissy
musique
Ouais au final t'étais même pas désolée en fait. Parce qu'elle avait pas à lui sauter dessus comme ça et même si elle ne pouvait pas savoir qu'il était en couple et bien.. Elle avait juste à ne pas se comporter comme une salope parce que putain, fallait vraiment arrêter de sauter sur tout ce qui bouge quoi. « Mh, j'aime cette idée de savoir que le privilège ne revient qu'à moi. » Tu souriais alors qu'il venait trouver tes lèvres et au fur et à mesure du baiser, tu l'attirais sur le lit d'un air amusée. « Donc si j'ai bien compris, maintenant, t'es à moi pour toute la soirée ? » Et ça, c'était plutôt intéressant. Au final, tu n'attendais que ça. Pouvoir avoir encore un peu de temps avec lui puisque c'était si rare au final, d'ailleurs c'était carrément insupportable. Faudrait vraiment que tu trouves une solution vis à vis de tout ça parce qu'au fond, tu savais que tu ne pourrais pas le supporter pendant une éternité. D'ailleurs, est ce que ça serait vraiment contraignant que tout le monde le sache ? T'étais pas sûre de la sanction que pourrait te donner tes parents et au final, t'avais tout de même un moyen de pression sur eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalousie ?

En effet, Chrissy est la seule qui puisse avoir ce privilège de m'embrasser, mais aussi du coup de me toucher. Et quand cette fille l'avait fait, lorsque j'avais sentis sa main se poser contre mon torse, je m'étais tout de suite cripsé, parce que je ne supporte pas ça tout simplement. " Et oui toi et toi seul. " Lui répondis-je en souriant, alors que je l'embrassais, et durant le baiser, je sentais Chrissy me faire aller vers le lit, me laissant alors faire. Je finis par m'allonger sur le lit, l'attirant avec moi. Je souris lorsqu'elle me dit que je suis à elle toute la soirée. " Oui c'est exactement ça, et toi t'es à moi toute la soirée aussi. " Je me mords la lèvre inférieure pour ensuite retourner l'embrasser. Ca va vraiment s'avérer être compliqué de jouer à ça, enfin du moins de faire semblant, de me faire passer pour célibataire, alors que je ne le suis pas, et que je suis en couple avec Chrissy depuis fin Janvier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe i'm jealous.
Priam + Chrissy
musique
Ouais, t'avais jamais vraiment osée t'en servir parce que t'étais pas ce genre de fille désobeïssante et tout le reste mais.. Peut être que si les choses évoluaient vraiment avec Priam, il serait préférable que tu agisses si personne ne voulait te laisser vivre ta vie. Parce que merde, on ne pouvait pas t'imposer des tel trucs. Maintenant, manquait plus qu'à savoir si tu serais assez forte pour réellement t'opposer à tout ça parce que mine de rien, ça demandait pas mal de courage. Courage que tu n'aurais peut être pas. « De toute façon, si quelqu'un d'autre à ce droit je.. Bah j'sais pas mais je ferais quelque chose. » T'esquissais un sourire alors qu'il te faisait tomber sur le lit avec lui. « J'suis à toi tout le temps en fait, pas juste pour ce soir. » Tu profitais de son baiser mêlant ta langue à la sienne pour rendre les choses un peu plus passionnée. Ouais, c'était trop dur de devoir faire semblant le reste du temps, de ne pas pouvoir le toucher, de ne pas pouvoir l'embrasser ni même t'approcher un peu trop de lui sans que ça paraisse suspect et tu comptais bien rattraper le temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)