Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRUZY + it's hard to wake from a nightmare when the nightmare is real - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ADRUZY + it's hard to wake from a nightmare when the nightmare is real

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu j'ai l'impression d'être une Desperate Housewife à parler enfants, là. C'est quand même pas commun, faut dire. De toute manière, cela me faisait réaliser à quel point j'étais différente en bien des points d'Adriel; au final,nos seuls points communs renvoyaient à des différentes bien plus remarquables. « De toute manière, ton plus grand obstacle sur cette voie, c'est moi. » remarquais-je alors. C'est moi qui contrôlais, après tout. C'était peut-être malsain comme vision des choses, mais au moins là-dessus, j'avais un entier contrôle et cela me permettait de reconquérir mes bonnes habitudes, bien que je sois encore perturbée par tout ce qui arrivait sans prévenir ces derniers temps. « A partir du moment où c'est quelque chose de bien qui te concerne, tu adores de toute manière. » répondis-je en riant avant de jeter un coup d'oeil au réveil. Bon, je vais peut-être cesser ma petite crise d'égocentrisme pour ce soir et retourner dans ma chambre, non? « En tout cas, merci pour ces deux heures, je vois qu'on peut compter sur toi à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit! » dis-je en riant doucement avant de me lever et de m'étirer; parce que moi, j'avais clairement pas l'intention d'aller me recoucher, je serais incapable de dormir, de toute manière. « Et, au passage, n'espère toujours pas ton petit-déjeuner, tu iras le chercher tout seul. » fis-je avant d'ouvrir la porte et de me glisser à l'extérieur.
(Invité)