Invité
est en ligne
Invité
Son but à lui, c'était d'arriver au plus vite aux cent, après tout, alors ça ne m'étonnait que peu qu'il ne me parle d'une légère augmentation.. sous peine d'aller finir ma nuit dehors. Lui, il avait envie de récupérer son cadavre dans le jardin. « Tu pars à deux et je te ferais peut-être une fleur par la suite. » dis-je alors tout aussi sérieusement. De toute manière, pour l'instant, qu'importe ce que je lui donnais, il était bien loin du compte. « Heureusement que je t'adore, sinon je ne serais jamais venue vivre avec toi. » lançai-je alors, regardant vers lui sans le voir; dans le genre choses frustrantes, se sentit aveugle est bien le pire, surtout comme je suis du genre à regarder les gens dans les yeux pour savoir s'ils me mentent. « Si tu me faisais vraiment de l'effet, je n'arriverais pas à te répondre sans chercher mes mots pendant trois heures. Je suis impressionnable lorsqu'il s'agit de mon type de mec, tu sais? » A continuer ainsi, j'allais finir par le vexer, mais c'était plus fort que moi, je n'arrivais pas à lui répondre sans lui dire gentiment que non, je n'étais pas attirée par lui sexuellement parlant; ou de quelque manière que cela ne se dise. « Et c'est quel genre de proposition cachée, ça? » demandai-je alors en riant légèrement, tandis que je cherchais encore où regarder pour ne pas voir que du noir.
(Invité)