Invité
est en ligne
Invité
Il n'empêche que je ne me lassais jamais de ce genre de conversations, parce qu'elles étaient toujours aussi amusantes à tenir. « Disons que tu es un spécimen intéressant. » répondis-je avec un sourire. Cela dit, à sa réplique suivante, j'eus une légère moue agacée. Techniquement, à part lui et Maxine, je ne connaissais personne; mais j'aimais avoir mon image, ma réputation, et je n'avais pas spécialement envie d'entendre de quelconques rumeurs; après tout, je ne savais pas comment étaient réellement les autres et de quelle manière ils réagissaient au quotidien. « Je ne suis pas superficielle. Tu te fous du regard des autres, mais pas moi. » répliquais-je alors légèrement plus sèchement. Après tout, mon caractère était fondé sur les répercussions qu'avaient eu les regards des autres sur moi lorsque j'étais en primaire, comment je pourrais n'en avoir rien à faire? « Sans bonne raison de les retirer, ils restent, tu sais. » C'était aussi un peu un moyen pour ne pas m'engueuler avec lui, en quelque sorte. Une sorte de pouvoir de persuasion féminin. « Et bien oui, tu me surprendras toujours. » fis-je alors, ayant finalement compris l'idée qu'il se faisait de "la copine idéale" si on puis dire ainsi. « Physiquement, je fonctionne au coup de coeur, moi. Soit ça passe, soit ça passe pas. Même si j'ai un faible pour les yeux clairs. » En même temps, qui n'aime pas les beaux yeux bleus, verts ou gris. « Et mentalement.. je sais pas trop, en fait. Quelqu'un qui n'a pas peur de l'aventure, parce que sortir avec moi est un vrai défi. Par contre, il me semble que je suis assez possessive,... quelqu'un qui me supporte, quoi. » finis-je par dire, désespérée de ne pas savoir comment m'exprimer. Faut dire que je réfléchissais rarement à la question.
(Invité)