Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydangerous ground • Aarline - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


dangerous ground • Aarline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, Aaron ne la voit pas comme tout les autres. Il peut être l'exception. Ou alors, il a apprit à juger que par lui-même. C'est tout. Lui aussi a un passé et n'a pas toujours fait les choses biens, comme il faut. Pour lui, il n'était pas digne de sa propre famille et il s'est finalement fait une raison. Une raison supportable. Il a une vision des choses, beaucoup plus différente, peut être. C'est comme ça. Et jamais, il verrait Charline en une pute droguée et alcoolique. Elle n'est pas ça, à ses yeux. Un baiser doux s'installe sur leurs lèvres. Alors que leurs langues se touchent. C'est certainement une des premières fois, qu'un baiser comme celui-là existe entre eux. C'est doux, c'est lent, c'est intensément beau. Quelques gouttes d'eau viennent à s'ajouter. Une petite pluie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais. Peu importe si le baiser était différent ou bien significatif. Il resterait ici et personne ne serait au courant. C'était juste ça le plus important. Une fois descendue, tu pourrais reprendre ton rôle de bitch et continuer à n'avoir que du sexe avec les gens autour de toi. Parce que c'était comme ça que tu fonctionnais et il n'allait pas te faire changer. Tu ne voulais pas qu'il te fasse changer. T'étais bien comme ça, dans ce rôle là. La pluie commençait à tomber et pourtant, tu t'en fichais. Tu restais juste là à l'embrasser comme si t'étais éperduement amoureuse de lui alors que c'était bien loin d'être le cas. Tu jouais juste avec ses lèvres pour quelques minutes encore et après, vous reprendriez chacun votre route de votre côté. Parce que c'était comme ça avec toi et que tu pouvais pas te permettre de donner plus que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La pluie s'immisce, une petite pluie. Pas le genre d'averse où il faut absolument rentrer. Puis, personnellement, il est bien. Là, sur ce toit, avec elle. Il prolonge ce baiser d'une façon régulière avant d'arrêter pour plonger son regard dans le sien. C'est assez romantique, pour le coup et il n'est franchement pas habitué... Cela le dépasse. Le brun finit par la prendre dans ses bras. L'enrouler pour la serrer contre lui. Il ne sait pas pourquoi. peut être comme un certain réconfort. Un soutien, qu'elle n'a jamais pu avoir. Comme s'il rattrapait, toutes ces années... C'est juste un moment de tendresse. Comme s'ils avaient appuyés sur pause, le temps de quelques minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et le baiser prenait fin mais pas le moment. Il te serrais contre lui enroulant ses bras autour de toi et tu posais ta tête sur ton torse inspirant son odeur à plein poumon. C'était éphémère tout ça. Vous, lui, toi. Une sensation qui n'allait durer que quelques instants. Puisqu'il te voulais sans te vouloir et que toi tu l'fuyais à chaque fois. Il était pas tombée sur la bonne fille. T'étais pas de celle qui pourrait lui promettre des choses, lui donner l'exclusivité. T'étais pas de celle là et même s'il ne voulait pas le voir c'était le cas. C'était peut être triste mais t'étais capable. Tu gâchais tout à chaque fois, les relations, les gens et puis même toi. T'avais plus envie de jouer comme au début, tu voulais pas l'briser comme tu faisais avec les autres. Et peut être qu'il serait mieux pour vous deux de mettre définitivement un terme à tout ça. Tu posais tes mains sur son torse te reculant quelque peu mettant ainsi fin à l'étreinte. « C'était chouette de te rencontrer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce moment-là est rare. Alors oui, il en profite rien qu'en la serrant contre lui. Il ne veut pas qu'elle lui échappe. Pas maintenant, pas encore une fois. Et pourtant. Elle a été claire, la dernière fois... Posant ses lèvres sur le haut de son crâne, il reste comme ça, quelques secondes avant qu'elle y mette un terme. Son regard reste posé sur elle. Pourquoi regarder ailleurs ? Elle est tellement belle. Sa main reste sur sa joue avant de prendre la parole. C'est la dernière fois ? Ouais, il veut aussi enlever un doute. Mais c'est mieux de mettre un terme à tout ça. Cela ne mène nulle part..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au fond, tu savais que c'était la bonne décision. Que ce serait mieux comme ça et que ça lui permettrais de défaire cette attache qu'il avait créé. Ouais. C'était le mieux pour tout le monde. Et puisque tu ne voulais pas le détruire, il était mieux que tu t'en ailles réellement plutôt que retomber dans un énième jeu vicieux sans fin. « C'est mieux comme ça. » Et il le savait très bien s'il gardait une part de réalisme dans tout ça. Tu déposais un dernier baiser furtif sur ses lèvres avant de reculer quelque peu pour retourner vers la porte. T'y allais à reculons pour ne pas le lâcher du regard avant d'esquisser un sourire. C'était bizarre, c'était la première fois que tu mettais un terme à c'genre de truc. Tu savais même pas comment le définir au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais c'est mieux comme ça. Là, il a envie de répliquer mais à la place, il se tut. Il ne dit rien. En fait, il la regarder partir d'un petit sourire. Bien sûr, il a bien envie de dire quelque chose, surtout si c'est la dernière fois qu'il la voit mais rien ne sortit. Juste le silence. Alors qu'elle disparaît, lui prit une gorgée de sa boisson, pratiquement vide. Il reste ici, encore une demi-heure, malgré la fine pluie avant de disparaître et de continuer sa vie, son quotidien. Comment peut-il enlever cette fille de sa tête ? C'est impossible. Il va devoir supporter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)