Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu portes une culotte, aujourd'hui ? • Aarline - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

tu portes une culotte, aujourd'hui ? • Aarline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rapidement, il soulève Charline pour la reposer, doucement sur le sol. Mais ses mouvements à lui, les suivants ne se font pas en douceur. Non, ils sont profonds et brusques parce que c'est l'envie qui parle. C'est comme ça et bordel, qu'est-ce qu'il gémit. Sauf qu'à force, ils vont s faire prendre alors Aaron vient écraser ses lèvres contre les siennes, jouant avec sa langue ou la mordillant. Ses mouvements se font plus lent mais assez intense et profond. Que se soit lent ou fort, le jeune brun atteint son orgasme, qu'il étouffe au creux de son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je gémissais une nouvelle fois et fort heureusement, il écrasait en même temps ses lèvres sur les miennes comblant plus ou moins le bruit que je pouvais faire. Et gosh, j'en pouvais plus en fait. Au final, j'avais bien fait de coucher avec lui une nouvelle fois parce que c'était carrément mieux que la première. Je laissais ma respiration se calmait peu à peu soupirant de plaisir avant de le repousser pour pouvoir me redresser. Qu'on soit arrivé au bout c'était une chose mais fallait aussi se rhabiller histoire de pas faire les nudistes. J'attrapais mes fringues remettant le tout petit à petit avant de lui jeter un regard. « J'connais toujours pas ton prénom. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau orgasme atteint avec Charline et c'est tellement bon. Le brun gémit au creux de son cou avant de revenir à ses lèvres pour un baiser. Non, ça ne sera pas le dernier mais bon, on ne sait jamais... Après tout, il ne la connait pas et donc, il ne sait pas comment elle pourrait réagir. Bref, il finit par se redresser lui aussi mais voilà, où va-t-il mettre ce préservatif. Je fais quoi de ça ? dit-il en le retirant et en faisant un nœud. Puis, en attendant, il enfile ses affaires. Aaron. Son sourire apparaît. Pas besoin de lui demander le sien, il l'a entendu durant la réunion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et ça m'avancerait pas à grand chose de le connaître mais c'était juste pour le coup. Et puis il connaissait le mien maintenant alors autant que je sois au moins informée de ça. « Garde le en souvenir. » J'prenais mon chemisier avant de me rappeler que de toute façon, je ne pourrais pas le fermer. Chouette, j'allais devoir me trimballer à moitié à poil jusqu'à chez moi. A moins que.. J'attrapais la veste d'Aaron la mettant sur mes épaules avant de fermer celle ci. « Tu la récupèrera un autre jours, ça t'apprendra à déchirer mes fringues. » Et je ne lui laissais absolument pas le choix de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amusé, oui il fut amusé par sa réponse mais très vite, il laisse place à une grimace. Bon, il y réfléchira plus tard. Parce que là, elle lui pique sa veste, parce que lui, il a arraché cette chemise. Ouais, autrement dit, on va se revoir. dit-il d'un large sourire aux lèvres. Puis, enfin habillé, il se rapproche d'elle. Par contre, j'récupère mon porte-feuille et mes préservatifs. Ouais, on sait jamais. D'ailleurs, il se mordit la lèvre inférieure. Le fait d'être encore proche d'elle, de l'avoir vu prendre du plaisir, y a quelques secondes. Oula stop, Aaron.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était hors de question que je traverse la mather house en soutif, ni les rues d'ailleurs. Et puisque c'était sa faute, il pouvait bien sacrifier sa veste non ? « Pas forcément, j'peux toujours la laisser traîner ici pour que tu la récupères. » Entretenir le mystère et ne pas lui laisser croire une seule seconde que ça puisse être facile. C'était ça le clef. J'souriais alors qu'il s'approchait à nouveau réclament quelques affaires. « Pourquoi ? T'es du genre à sauter tout ce qui bouge ? » J'souriais encore alors que je vidais ses poches pour lui tendre ses affaires. C'était moi où l'fait d'être proche de moi ça le déstabilisait à chaque fois ? « Pense pas trop à moi. » Et j'tournais les talons le laissant ici. C'était pas non plus comme si on avait des tonnes de chose à se raconter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'préfère que tu viennes me la rapporter, personne. Et disons, qu'il tient à cette veste. Allez savoir pourquoi. Il l'a depuis tellement longtemps enfin, elle doit dater de trois ou quatre ans. Ouais, c'est long, hein ? Une veste, ça se garde longtemps, voilà. Haussant les épaules et grimaçant, il reste tout de même près d'elle. Vaut mieux se protéger, non ? Il est très prévoyant, non ? Et raisonnable donc ouais, c'est mieux qu'il récupère. Et au moment où elle prit ces paroles avant de partir.. Comme d'habitude, il se mordit la lèvre du bas, tout en la regardant. Mais il ne traîne pas longtemps, retrouvant le groupe pour poursuivre, une visite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)