Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu portes une culotte, aujourd'hui ? • Aarline - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

tu portes une culotte, aujourd'hui ? • Aarline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle est difficile et c'est ce qu'il aime. Cela donne le jeu plus excitant. Parce que c'est sûr, une fille facile, c'est ennuyant, à force. Haussant légèrement les épaules, au sujet de cette culotte, il répondit. Un simple cadeau. Il a arraché une, l'autre fois alors il s'est dit qu'une nouvelle pourrait faire l'affaire. Une qu'il pourrait arracher encore... Sa main se retire de ses fesses alors que Charline le contourne, d'une remarque. Tu ne tiendras pas longtemps.. dit-il en se retournant vers elle, toujours ce petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Visiblement non. Il comptait pas en rester là. Et peut e^tre que je devrais saluer son début de persévérance non ? Puis merde, il avait ce truc qui faisait que.. Non. J'allais pas craquer aussi facilement. « Tu veux parier ? » Ne jamais me lancer de défi. Je détestais perdre et s'il voulait me faire craquer, je ferais tout pour ne pas que ça arrive. C'était simple comme fonctionnement. « Qu'est ce qui te pousse à revenir à la charge ? » Y avait des tonnes d'autre fille ici. Des tonnes d'autres qui voudrait bien se le taper encore et encore et encore. Il avait du choix et donc c'était sans intérêt de venir me courir après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parier ? Oh il le pourrait, lui non plus n'aime pas perdre. Bon, il ne va pas mentir, il a eu quelques râteaux dans sa vie, comme tout le monde mais disons qu'il est doué pour faire craquer une fille. Enfin, il utilise ses techniques. Mais vous ne le verrez jamais se vanter de ça. Pourquoi se vanter ? Cela ne sert à rien puis, ce n'est pas lui, d'être prétentieux à ce point. J'aime les défis. Autrement dit, oui il va parier sur ça. Il hausse alors, légèrement, les épaules à sa question suivante. Ton corps. Je suis têtu, quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir. Et ça tombe sur elle. Il se rapproche ensuite d'elle. Dis-le. Dis-moi que tu n'as plus envie de ça.. Et sur ses mots, il vient lui mordiller l'oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pas autant que moi. » Et quelque part, je trouvais ce jeu excitant. Vraiment. J'avais toujours aimée ce genre de jeu et j'étais déterminée à ne pas perdre que ça lui plaise ou non. « Tu l'as déjà eu, passe à autre chose. » Il s'approchait dangeureusement mais j'bougeais pas d'un cil. Autant lui laisser un peu d'espoir non ? Pour l'envoyer mieux bouler par la suite. Et malgré moi, j'frissonnais quand il mordillais mon oreille. « J'ai toujours envie de ça.. » J'souriais à nouveau passant doucement ma langue sur ses lèvres lui faisant croire l'espace d'un instant qu'il pourrait avoir ce qu'il voulait. « .. Mais pas avec toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, il a déjà eu son corps mais ce n'est pas assez. Non, une fois ne suffit pas. Il se rapproche d'elle pour murmurer quelques mots avant de lui mordre le lobe de l'oreille mais sa réponse lui écorche un sourire, presque vainqueur... Et il entendit la suite de ses paroles. Le jeu est excitant et il en vaut la peine. Elle en vaut la peine, il ne saurait dire pourquoi. Tu changeras d'avis.. dit-il alors qu'avec ses doigts, il effleure sa taille, sa peau. Il aime les défis et là, il se donne le défi de la faire craquer une seconde fois. Vu comment c'est passé cette première fois, il n'a pas énormément de doute là-dessus. Visite Mather, je trouverai peut être des endroits ... improbables ? Oui, fallait qu'il fasse la visite de la maison, du moins les salles principales mais c'est aussi une excuse. Car bon, si ça ne tenait qu'à lui, il ne ferait rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ou comment le faire redescendre sur terre en quelques secondes. Sans mentir, c'était vraiment amusant. Toujours sans mentir, je ne verrais aucun inconvénient à m'envoyer encore une fois en l'air avec lui mais.. Il a lancé le jeu et j'préférais le faire languir un peu. « Faudrait que t'en vailles la peine. » Une petite pique, rien de plus. Pour l'énerver un peu, pour lui faire comprendre qu'il n'était pas si mémorable que ça et que peut être, je n'avais pas envie de perdre mon temps. « J'suis curieuse de voir ça. » J'souriais m'écartant à nouveau de lui pour éviter qu'il me tente trop regardant autour de moi. Personne semblait avoir fait attention à notre petit jeu et tant mieux. « Du coup je te fais visiter ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses pics a le don de l'attirer un peu plus. C'est assez bizarre et tordu, non ? Son sourire reste intacte à ses propos, même un rire sortit de sa bouche. Non, il ne relance pas pour se défendre ou quoique se soit d'autre. Il aime bien ce genre de fille, qui résiste de toutes leurs forces pour ne pas craquer. Mais en vaut-il la peine ? Il en sait rien, lui. Tout ce qu'il veut, c'est coucher encore une fois avec elle. Rien de plus. La visite pour les bizuts va commencer et cela lui donne quelques idées. Tu prendrais ce risque ? Si c'est elle qui lui fait visiter... À ses risques et périls. Quoique, ce n'est pas plus mal. Tu dois certainement connaître des endroits intimes. Autre qu'une simple chambre où ce n'est pas si intéressant pour lui donner du plaisir. Ah oui, il est certain qu'elle va craquer. Pervers, lui ? Seulement avec les filles qui lui font de l'effet, un effet de dingue. Le reste, il est plutôt basique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pousser les limites encore et toujours. Comme à chaque fois. Lui faire visiter la Mather House, c'était prendre le risque de perdre. Et de toute façon, qui s'en souciait vraiment. Perdre, gagner, que des détails sans importance. Je me fichais bien de tout ça tant que je pouvais jouer. « Tout les risques sont bon à prendre. » Sourire malicieux sur le visage j'attrapais son bras l'entraînant vers l'étage. La visite commençait toujours par le bas c'qui nous laissait tout le haut de libre pour jouer, s'faire languir, provoquer. « Plus que ce que tu penses. » Les chambres, les salles bain. Chaque pièce infime de la Mather. Y avait pas de problème pour ça. J'poussais la première porte l'entraînant à l'intérieur. « Y a que les présidents qui viennent ici. Pour discuter, programmer les trucs. » Rien d'bien intéressant en fait. Un bureau, des tonnes de papier et un canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est elle qui lui fait visiter la maison ? Là, ça devient encore plus intéressant... Un petit sourire en coin se dessine sur son visage alors que la petite brune l'entraîne à l'étage. Commencer par le haut, alors que les autres sont en bas ? Bordel, elle joue carrément avec le feu, là. C'est ensuite qu'il se retrouve dans une salle, expliqué par Charline. Un endroit pratiquement interdit aux bizuts, voir les membres. Et prendre du plaisir. rajoute-t-il d'un sourire en coin. Ouais, cette pièce lui donne déjà des idées. Même si cette salle est limité pour certain, des personnes peuvent entrer et ça, c'est ce qu'il aime. Je te vois bien, sur ce bureau, là.. Ouais, il fait beaucoup d'allusion au sexe mais que voulez-vous, il recherche que ça, avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'pouvais pas m'empêcher de sourire à sa réflexion parce que bien évidement, je l'attendais. Impossible qu'il ne pense pas à autre chose alors que je venais de l'entraîner dans cette pièce. Pièce que les biztus ne visitaient même pas. Sauf que ce point, il ne le savait pas. « Ah ouais ? » Je détachais mes cheveux laissant mes boucles brunes tomber sur mes épaules avant de m'asseoir sur le bureau un sourire pervers sur le visage. « C'est comme ça que tu me vois ? » Toujours aussi amusée, j'défaisais les premiers boutons de ma chemise dévoilant ma peau juste en dessous. Reste à savoir combien de temps il mettrait avant de prendre les devants.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)