Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu portes une culotte, aujourd'hui ? • Aarline - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

tu portes une culotte, aujourd'hui ? • Aarline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, elle le rend dingue et il ne le cache pas. De toute façon, comment il peut le cacher ? C'est tellement évident. Peut être même marqué sur son front. Faut vraiment qu'il calme ça, il ne peut pas tout le temps se laisser déconcentrer par elle... Par une fille. Voyant qui lui restait plus qu'un seul vêtement sur elle, il demande si franchement, elle tient à ce bout de tissu et sa réponse le fit sourire. Maintenant ? Ça signifie que depuis la dernière fois, tu prévois une petite culotte, au cas où ? C'est un peu comme si, elle prévoyait s'envoyer en l'air. Avec lui ou quelqu'un d'autre. Bien qu'il n'a pas envie qu'il y ait un quelqu'un d'autre. Il se mord, une nouvelle fois, la lèvre du bas à ses propos alors que ses mains caressent toujours ses cuisses. Je n'ai jamais dit le contraire. Enfin, il croit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire étirait un peu plus mes lèvres alors que je me perdais dans ses yeux. C'était dangereux de jouer comme ça avec quelqu'un qui prouvait me prodiguer un tel effet. Vraiment. « Disons que tu viens juste de m'en offrir une. » Qui traînait désormais dans la poche arrière de mon jean. Alors s'il s'amusait encore une fois à déchirer celle là, c'était pas forcément un problème. « Et je n'ai jamais dis que tu l'avais dis. » J'passais mes doigts sur mon visage doucement avant de finalement me décider à retirer le dernier vêtement recouvrant mon corps. Autant sauver les fringues que je pouvais. Et une fois fait, je m'asseyais doucement sur lui retenant un gémissement de plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà, une preuve qu'elle le déconcentre. Il en oublie même le cadeau, de tout à l'heure, la petite culotte qui la fait venir en retard à cette réunion. Non, franchement, il faut qu'il se ressaisisse. Il est faible. De nature, avec les filles. Ce n'est pas un gars difficile, quand il veut quelque chose, il ne se prive pas. Puis, quand un jeu est en place, il est dedans mais ne comptez pas sur lui pour résister à une tentation sexuelle. Un sourire amusé s'affiche quand elle enlève son bas. Tant pis, puis il a déjà arraché son chemisier. T'es sexy.. dit-il simplement, en la regardant. Comptez sur lui pour des compliments de ce genre. Il veut qu'elle le sache, même si ouais, elle doit déjà le savoir. Sur lui et en elle, il lâche un soupir de plaisir, resserrant ses mains sur ses fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'sais bien, tu serrais pas la dans le cas contraire, pas vrai ? » Parce que ouais, c'était une évidence. Si j'avais été mal foutu ou une connerie dans le genre, peut être qu'il m'aurait sautée une fois mais il serait pas revenu à la charge. Fallait bien que je sois pas déplaisante à regarder pour qu'il ait autant envie de reproduire les même évènements que dans les toilettes. J'caressais doucement son torse commençant des petits mouvements sur lui m'imprégnant de son visage. J'voulais voir chaque once de plaisir se dessiner sur ses traits. Et j'continuais comme ça dégageant ses mains de mes fesses pour qu'il me laisse faire. D'toute manière, il pouvait les poser n'importe ou ailleurs, c'était pas comme si me toucher était interdit. J'aimais juste avoir la maîtrise sur le moment .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Terriblement sexy. C'est bien possible.. Bah oui, c'est direct son corps, son visage, son regard qui l'ont attiré. Mais pas que, il y a aussi sa façon de faire, le fait qu'elle n'ait peur de rien. Elle est surprenante et c'est ce qu'il aime chez elle. Ils n'ont jamais couchés ensemble, dans un lit. Et cela ne risque pas arriver de si tôt. Et la voir, bouger de cette façon... Cela l'excitait, énormément. Ses mains sont éjectés doucement, de ses fesses mais vient les positionner sur ses cuisses qu'il caresse. Pour le moment, il ne fit rien. Il ne bouge pas, juste il la regarde elle et ses mouvements terriblement excitant qu'il s'en mord la lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfois, j'aimais un peu trop jouer à la dominatrice. Etre au dessus et contrôler les choses, comme maintenant. J'aimais aussi le voir aussi docile, le voir se laisser faire alors que j'accentuais un peu plus mes coups de reins pour augmenter la source de plaisir. Il était envoutant dans son genre, peut être trop. Trop pour me plaire au final. Ce serait trop dangereux et j'avais fini de me mettre dans ce genre de relation. C'était la dernière fois. Ou la dernière parmi tant d'autre. J'arrêtais de me fixer pour poser mes lèvres contre les siennes doucement puis plus sauvagement. Avec plus d'envie. J'jouais avec sa langue comme si tout chez lui m'appartenais. Et c'était le cas, pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là, à cet instant, il veut être le seul à voir Charline de cette façon. Mais il reste réaliste, ils font ce qu'ils veulent chacun de leur coté. Et pourtant, il ne peut pas nier que cela le dérangerait si quelqu'un d'autre voyait ce qu'il voit. Une fille juste magnifique, qui bouge en rythme. Oh god, ces mouvements... Il en ressent des frissons. Il ne se lasse pas de la regarder avant d'accepter un baiser plus sauvage, alors que leurs langues se touchent pour une danse enflammée. Ses mains descendirent vers ses fesses, une nouvelle fois pour les serrer alors qu'il ose à faire des petits mouvements de bassin. Pas pratique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si tu veux prendre le dessus te gêne pas. J'voyais bien qu'il était pas forcément à l'aise. Qu'il était pas sûr de ses gestes et j'pouvais bien être concilliante non ? D'toute manière dessus, dessous, c'était plus ou moins la même chose. J'me fichais bien de tout ça là. J'gagnais ses lèvres une nouvelle fois mais seulement pour quelques secondes. Oh, la visite venait de passer à l'étage, suffisait d'entendre les voix des étudiants un peu trop proche. C'qui faisait monter l'adrénaline pour le coup. Même si cette pièce n'était pas visitée par habitude, ça pouvait toujours changer non. « Si tu veux mon avis, on devrais pas trop traîner. » Non pas que me donner en spectacle me dérangeait mais y avait mon cousin dans le lot. Et ça, c'était dérangeant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas très pratique de tenter un mouvement mais il avoue que la voir dominer comme ça, lui plait bien. C'est ensuite, qu'il entendit lui aussi, les pas et les voix des étudiants pour la visite. Ouais bon, c'est cool l'interdit ou de se faire surprendre mais là, dans la maison de sa future confrérie, ça le fait peut être pas trop. Ouais. glisse-t-il à un moment donné, avec le sourire. Il se redresse alors, porte Charline avant de l'allonger par terre. Bon, pas super mais fallait faire vite, non ? Il vient alors donner plusieurs coups de bassin, en elle. Profond et brusque. Tout en prenant le plaisir. Il savoure ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, j'avais pas tellement envie qu'Alex passe la porte pour le coup alors autant en finir rapidement. Il me soulevait d'un coup et du bureau on passait au sol, lui étant désormais au dessus. J'esquissais un sourire alors que maintenant, totalement libre de ses mouvements, il y allait beaucoup plus fort m'arrachant un gémissement assez conséquent. Pour la discrétion, faudrait repasser ouais. J'aggripais mes mains dans ses cheveux enserrant mes jambes autour de lui alors que je sentais l'orgasme arriver. C'était ça qu'était dingue avec lui, il m'faisait atteindre le summum de l'envie en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et pourtant, sexuellement parlant j'en connaissais un rayon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)