Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu portes une culotte, aujourd'hui ? • Aarline
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

tu portes une culotte, aujourd'hui ? • Aarline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arf ! Réunion des Mather pour les nouveaux bizuts. Et faut être à l'heure ! Ce n'est pas le cas d'Aaron, qui avant, traîne dans les boutiques non loin de l'université. Une histoire l'obsède, enfin un corps l'obsède, une fille même et ... Il comble ça par un achat, plutôt surprenant de sa part. Bon, il fait passer ça pour un cadeau pour sa petite amie. Ouais, ça passe mieux. Mais là, il est en retard etc'est rapidement qu'il rejoint l'université enfin, la maison. La réunion avait commencé. Et merde. Il rentre discrètement, enfin il tente pour ensuite prendre place. Un coin libre et tente de suivre le discours mais son regard se stoppe net. Et là, son sourire en coin réapparut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi je devais être là déjà ? Ah ouais, pour Alexander. Il avait quand même de la chance que je sois sympa avec lui parce que vraiment, j'avais strictement pas envie. J'avais abandonnée les réunions de bizuts en ne me représentant pas à la présidence et là, sous prétexte que la vice présidente ne pouvait pas être présente, il sollicitait mon aide. Bien sûr. J'poussais un soupir me rendant à la Mather House et me contentait de m'adosser contre un mur regardant les nouvelles recrues. Ils avaient fait le meilleur choix au monde tiens. Et comme toujours y a les rebelles. Les retardaires. Sauf que.. Hé merde. C'était le mec que je m'étais tapée dans les toilettes quelques jours plus tôt non ? Fais chier. Pourquoi avait-il fallu qu'il choisisse cette maison en particulier ? J'levais les yeux au ciel tenant même pas compte de son sourire comme si je m'en fichais éperdument attendant juste que le temps passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À peine installé, qu'il croise le regard de cette inconnue. Donc, c'est une Mather ? Et pas n'importe laquelle, si elle est au côté du président. Oh oui, pour le coup, il a fait le bon choix. Il se sent .. chanceux, tout d'un coup. Il lui adresse un petit sourire en coin et sa réaction ? Bah ça l'amuse, ça l'attire. D'ailleurs, il n'arrive plus vraiment à écouter les propos du président. Bah ouais, rien qu'à la voir, il se mordit la lèvre inférieur. Ouais, il repense à ce moment passé dans les toilettes. Un jour de chance, surtout avec ce qu'il a dans la poche...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et donc du coup, ça ne répondait toujours pas à ma question. Pourquoi est ce que je me trouvais là ? Alex gérait d'une main de maître le tout et très franchement, y avait pas besoin de mes services. Genre vraiment, j'restais juste contre mon mur et pour faire passer le temps, j'sortais de quoi me rouler un nouveau joint. Histoire de montrer l'exemple quoi. Et bla, et bla. Ennuyant à mourir. Même les nouveaux ne semblait pas vraiment intéressés au final ce que je pouvais comprendre. Puis c'était la fin. Et selon les propos de mon cher cousin, on pouvait sois disant se tourner vers moi pour les questions. Du coup, j'attendais. Certains se levait prêt à partir c'qui voulait dire que j'étais plus ou moins tranquille pour le coup. Pas de question c'était le pied.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, il ne peut pas s'intéresser à cette réunion quand son regard est posé sur cette brune. D'ailleurs, à la fin, le président nomme cette brune. Charline. Un sourire s'étire sur son visage. Maintenant il peut mettre un nom sur ce bon coup des toilettes. Et en plus, c'est à elle qui faut s'adresser pour une quelconque question. Quel jour de chance, vraiment. Il se redresse pour aller à son encontre, un sourire en coin sur le visage. J'ai une question.. dit-il près d'elle avant de reprendre. Peut-on vous faire un cadeau, un peu ... spécial ? Histoire de marquer le coup. Et à ce moment, il sortit de sa poche une petite culotte et franchement, qu'on le voit ou non faire ceci, il s'en fiche pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ou je m'étais peut être un peu trop avancée pour le coup. J'aurais du me douter que lui, il viendrait. Suffisait de voir l'insistance avec laquelle il m'avait regardée pendant tout le long de la pseudo réunion. Bref, il était devant moi. J'fronçais les sourcils écoutant ce qu'il avait à demander avant qu'il ne sorte une.. Une petite culotte ? Sérieusement. J'attrapais celle ci la planquant derrière mon dos avant de lui lancer un regard meurtrier. « Pas devant tout le monde putain. » Il cherchait à faire quoi là ? J'glissais le morceau de tissu dans la poche arrière de mon jean avant de lever les yeux au ciel. « C'était juste une fois. Tu me lâches maintenant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sauter sur l'occasion. C'est bien ce qu'il fait, à cet instant alors qu'il se dirige vers cette brune pour lui poser une question assez spéciale. Du moins, c'est le cadeau qui est spécial. Et il n'a pas honte de lui montrer, comme ça, à la vu de tous. D'ailleurs, sa réaction le fit rire. T'es le genre à te taper un gars dans les toilettes mais quand je t'offre une petite culotte, tu fais ta prude ? C'est vrai que ce n'est pas facile à suivre mais qu'importe. Le fait qu'elle le repousse, bah ça l'attire, quoi. Y a pas de secret. Il se rapproche d'elle pour lui murmurer quelques mots. J'sais que t'en as encore envie, babe.. Aaron, le genre de gars sûr de lui ? Pas tout à fait c'est juste son impression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, j'étais légèrement sur la défensive mais c'était pas parce qu'on avait sauvagement fait l'amour dans les toilettes que ça voulait dire qu'on pouvait recommencer n'importe quand. La preuve, j'avais même pas demandée son prénom ce qui voulait bien dire que j'avais pas spécialement envie de le revoir par la suite. « Loin de là. J'trouve juste l'attention débile. Et m'offrir un sous vêtement te permettras pas de t'envoyer en l'air avec moi. » Et il se rapprochait encore pour murmurer encore quelques mots. J'aimais son côté dangereux, imprudent et le fait qu'il soit aussi sûr de lui. Mais j'allais pas le laisser croire qu'il pouvait m'avoir comme ça. Alors à mon tour je murmurais à son oreille « Seulement dans tes rêves. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh qu'elle le repousse, il va redoubler d'effort pour continuer à la faire craquer. Sans pour autant passer pour un psychopathe, quand même. Ouais, y a quand même des limites, hein. Mais voilà, elle l'attire comme un aimant, oui il veut recommencer parce que bordel, c'était tellement bien. Il mit alors ses deux mains en l'air. T'offrir ça n'est pas une invitation à coucher avec moi. Enfin si mais pour le moment, c'est juste un cadeau dû à la dernière fois. Il vient à sourire à ses paroles, ses murmures et il fit de même. Même si je ne serais pas contre.. dit-il tout en passant une main sur ses fesses, à elle. Dans ses rêves ? Non, il préfère vivre dans la réalité. Bien que ce n'est pas difficile de l'imaginer dans différentes positions et différents endroits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais. J'voulais clairement pas qu'il puisse penser que c'était chose facile de m'avoir. Alors certes, sans le connaître je lui avais plus ou moins sautée dessus mais ça s'arrêtait là. Y aurait pas de prochaine fois et faudrait bien qu'il se fasse à l'idée qu'on ne s'enverrait pas en l'air une nouvelle fois. « Alors c'est quoi ? » Non mais rien que le fait qu'il pense à en acheter une montrait qu'il était plutôt tordu dans son genre. Sans déconner. Et puis quoi ? Il s'trimballait avec tout le temps attendant le moment de me croiser pour me la donner ? N'importe quoi. Sa main venait toucher mes fesses et je sursautais avant de le repousser légèrement. « Tu sais c'qu'on dis. L'espoir fait vivre. » Et avec un petit sourire, je le contournais. Fin de la discussion non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)