Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRUZY + moments of happiness we enjoy take us by surprise - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ADRUZY + moments of happiness we enjoy take us by surprise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel, sache que trop sérieux, sur toi, ça sonne terriblement faux. De toute manière, je le connaissais suffisamment pour connaître ses façons de répondre et de réagir, désormais. « Tu parles, je suis sûre que c'est des paroles en l'air. » soupirai-je en souriant. Au moins, j'étais sûre d'être meilleure actrice que lui, désormais. « Dans ce cas-là je me souviendrais de ce moment toute ma vie pour te le rappeler. Jusqu'à ce que tu les reconnaisses à nouveau pour d'autres choses. » lui lançai-je d'un air compétitif. S'il l'avait fait une fois, pourquoi pas deux, après tout? Voyant son sourire, je compris que j'avais tapé juste; bien que ça, par contre, il ne le reconnaîtra jamais, fierté oblige, et sa réponse me laissa légèrement dubitative. « Je veux bien que tu n'aimes pas la routine, mais.. à ce point? » fis-je alors avant de reprendre. « Et puis, je trouve pas ça super instructif comme information, de savoir que leur père a failli se faire tuer pour une affaire de drogue. » Non, par contre, je gardais ce problème contre la drogue; et l'alcool mais pour d'autres raisons, et j'avouais que ça ne me faisait pas spécialement rire malgré le ton qu'il avait employé. Je n'aurais peut-être pas du répondre et simplement laisser couler, mais dans un sens, c'était vraiment plus fort que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raté. Totalement même. Mais bon, je me doutais bien qu'elle ne me croirait pas et qu'elle capterait directe que je me foutais d'elle. Mais ce n'était pas grave. « C'est étrange comme aujourd'hui, tu as souvent raison. » disais-je en riant légèrement. Mmh, assumer mes torts pour d'autres choses ? Cela risquait d'être compliqué me connaissant et ce serait très dur. Mais si elle voulait essayer, elle pouvait toujours, bien évidemment. « Ca, en revanche, on verra si tu es assez forte blondie. » répondais-je accompagné d'un clin d'oeil. J'avais intérêt de faire bien attention moi, parce que j'avais bien peur qu'elle ne me lâche plus avec ça. Surtout que si tout se passait bien, on allait revivre ensemble. Est-ce que cela était une bonne idée ? Seul le temps nous le dira. Je levais les yeux au ciel en l'écoutant. « Pour commencer, le début de ma phrase était de l'ironie. J'aurais adoré continuer ma vie normalement, la routine est bien mieux par rapport à ce que j'ai vécu. » avouais-je en soupirant légèrement. De toute façon, tout était mieux. « Et ensuite, détends-toi Suzy. Puis tu sais, si je parle de ça avec mes enfants plus tard, ce sera seulement pour leur montrer les erreurs commises histoire qu'ils ne fassent pas ce genre de choses. » rétorquais-je en plantant mon regard dans le sien. Elle n'aimait pas l'alcool, la drogue non plus j'imaginais, alors elle n'était pas très ouverte à la discussion sur ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais atteint un sacré quota de choses intelligentes pour la journée, là. Plus encore qu'en cours de chimie, c'est dire. « En plus, ça se mérite, une nuit avec moi, tout le monde n'a pas accès à une déesse en un claquement de doigt. » répondis-je en imitant légèrement le ton qu'il prenait lorsqu'il se voulait prétentieux. A son clin d'oeil, il était facile de comprendre qu'il ne comptait sûrement pas ranger sa fierté pour avouer ses torts à l'avenir. Du moins, pas sans de bonnes raisons. « Si tu veux jouer, on peut jouer. » répondis-je d'un ton amusé. Je n'aimais pas spécialement les compétitions quand je n'étais pas sûre de les gagner; qui a dit que j'étais mauvaise perdante? mais cela dépendait aussi du lot à gagner. Après, je n'avais pas tant d'intérêt dans le fait de changer des facettes de sa personnalité; je l'appréciais comme il était. « Pour faire en sorte qu'ils évitent de répéter tes erreurs, commence par arrêter d'en faire. » fis-je plus froidement en allusion au fait qu'il continuait de se droguer. Je n'y pouvais franchement rien, j'étais de base constamment sur les nerfs depuis ces dernières semaines et bien que j'étais vraiment heureuse de le revoir en vie, les vieux démons que je nourrissais contre lui - contre lui et la drogue, en particulier - revenaient également. « Enfin, laisse tomber. J'ai pas envie d'avoir ce genre de conversations maintenant. » soupirai-je finalement. Je n'étais pas là pour me prendre la tête, hein?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçais les sourcils après ses paroles, la regardant avec un sourire amusé sur les lèvres. Et bien dit donc, est-ce que je sais pas en train de lui déteindre dessus ? Ca craint. « Une déesse ? Sachant que je suis un dieu, je pense que ça pourrait être parfait dans ce cas. » disais-je en gardant mon sourire amusé accroché aux lèvres. J'étais le genre de mecs qui couchaient avec n'importe qui jusqu'à ce qu'il trouve une petite amie et coucher avec Suzy ne serait en aucun cas dérangeant. Même si je savais bien que ça ne se produirait certainement jamais. « Bien, alors jouons. » disais-je en haussant les épaules. Ca ne me faisait pas peur et j'étais totalement prêt, j'étais un grand joueur et j'aimais les défis, alors aucun soucis pour moi. Ca allait juste être bien plus difficile pour elle. Elle était de mauvaise humeur, à cran, alors je n'avais pas intérêt de l'énerver pour l'instant. Puis de toute façon, je ne comptais pas faire le connard avec elle, je l'aimais bien. « Je pense effectivement qu'on ne devrait pas parler de ça, je ne veux pas me prendre la tête avec toi. » avouais-je doucement, lui souriant légèrement. Mais, je me posais quelques questions et j'étais bien trop curieux pour me taire. « Je peux savoir où tu te trouvais pendant les prises d'otage ? » demandais-je en plantant mon regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue dans le ciel, au-delà des nuages, là où dieux et déesses se rencontrent pour boire des martinis tranquillement. « Tu perds des points! » fis-je avec un sourire mesquin. Si je devais faire un système de point pour coucher avec des hommes, on aurait franchement pas fini. Je n'étais pas une sainte mais pas non plus le genre à se faire n'importe qui; encore moins un proche avec qui j'allais vivre. Il acceptait d'ailleurs de jouer, et je me promettais de faire quelque allusions à tout cela un autre jour. Cela dit, ma bonne humeur apparente commençait à légèrement s'effriter pour laisser place au fait que ces derniers temps, j'avais vraiment du mal à garder mon calme sur n'importe quel sujet. Décidément, je n'allais pas m'en remettre facilement non plus, de ces derniers évènements. « C'est gentil. » soupirai-je dans un murmure. Quand il se montrait compréhensif, il n'était pas aussi con qu'il en avait l'air. Néanmoins, à sa question, je sentis mon coeur louper un battement. A part pour les personnes qui étaient présentes; ou qui du moins avaient été spécialement touchées par les prises d'otage, je préférais ne dire à personne que j'y étais; trop de mauvais souvenirs d'un coup, trop de faiblesses qui se révélaient; je ne voulais simplement pas m'exposer, encore une fois, sous ce jour. « J'étais en ville, j'avais pas cours. » mentis-je alors en soutenant son regard. J'ai l'habitude de mentir, ce n'est pas comme si c'était la première fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle adorait me recaler, et j'adorais continuer quand même. Disons que c'était plus fort que moi de toute façon. « Oh parce que j'ai des points ? Je dois arriver à combien pour que tu acceptes ? » demandais-je sur un ton amusé. Je me doutais d'avance que ce serait impossible et qu'elle allait me sortir quelque chose d'improbable, mais peu importait. Je souriais simplement quand elle me remerciait. Et oui, je n'étais pas toujours le gros connard que de nombreuses personnes détestaient. Tout dépendait des personnes et de ce que je pensais d'elles, tout simplement. Je lui parlais ensuite de la prise d'otage, car elle était à cran et je me doutais que c'était sûrement à cause de ça. Ce n'était pas facile à vivre, comme la bombe, alors je n'avais pas pu m'empêcher de poser la question. Je fronçais les sourcils après sa réponse. Je ne savais pas si je devais le croire ou si elle n'avait juste pas envie d'aborder le sujet, ce que je pourrais comprendre aussi cela dit. « D'accord. Si tu veux parler un jour, j'suis là en tout cas. » répondais-je en lui souriant légèrement. Elle devait y être, j'en étais presque certain même si je ne pouvais pas le jurer. « Tu pourrais être surprise de voir que je peux être adorable, aussi improbable que ça puisse paraître ! » rajoutais-je en riant légèrement. Il fallait que je détende l'atmosphère un peu pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le jeu habituel, celui que n'importe qui comprendrait en entendant seulement une seule de nos conversations; le problème, c'est que l'on trouvait toujours le moyen de faire durer cela plus longtemps, et j'adorais lui dire simplement d'aller voir ailleurs, ce qu'il ne se privait pas de faire au final, je suppose. « Une centaine en partant de vingt? » dis-je du tac-au-tac, n'ayant aucune idée de quel genre de système pouvait s'installer dans ma tête. N'empêche, je connaissais Adriel sous deux faces; celle du type charmeur et prétentieux, et de l'autre, l'homme qui savait se montrer compréhensif. Bien qu'avec nos éternels caractères, j'étais plus habituée à "jouer" avec lui qu'à parler sérieusement. Cela dit, et bien que je l'apprécie réellement, je n'avais pas envie d'évoquer l'épisode de la prise d'otage. Pas envie de me remémorer ça, puis le souvenir qui s'y lie intimement. Hors de question de pleurer devant lui, car je connaissais suffisamment la façon dont mon coeur marchait. « Ah mais pour moi ça va, j'ai surtout été inquiète pour mes proches, mais rien de grave à déplorer, finalement. » répondis-je en faisant des gestes avec les mains comme pour appuyer ma parole, avant de reprendre. « Ne me dis pas ça, je vais finir par faire semblant d'être triste juste pour voir cette partie de toi. » répondis-je avec un sourire. Adorable, effectivement, j'aimerais vraiment voir ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'était pas facile en affaire, si on pouvait dire ça comme ça. Mais c'est ce qui rendait le jeu bien plus intéressant et drôle. Je me souvenais que j'avais continué ce jeu quand je sortais avec Shae avant la bombe. Shae m'aurait sûrement tué si elle avait su d'ailleurs. « Et je dois arrêter d'être prétentieux pour gagner des points ? » demandais-je l'air de rien, gardant un large sourire sur les lèvres. Je ne pouvais pas m'empêcher de jouer, de continuer et de rentrer totalement dans le jeu. Pourtant, je savais que ça ne mènerait à rien au final, à moins d'un miracle. Je l'écoutais parler des prises d'otages et j'acquiesçais. Il fallait peut-être que j'arrête de croire qu'elle y avait participé, peut-être bien qu'elle me disait la vérité et qu'elle n'essayait pas du tout de me mentir. « Je comprends totalement, je me suis aussi beaucoup inquiété quand je l'avais appris. » disais-je simplement. C'était vrai, surtout que je n'avais pas encore revu tout le monde et je n'aurais pas supporté que l'un de mes proches meurent sans avoir appris la vérité. Je m'en serais certainement voulu, vraiment. Heureusement, ça n'était pas arrivé. Il n'y avait que Maxime qui était en fauteuil à cause de ses connards. Même si ça ne devrait pas être définitif, heureusement. « Je suis certain que si tu voyais cette partie de moi, que je ne montre pas à beaucoup de personnes, tu tomberais directement amoureuse de moi. Alors on va éviter, j'voudrais pas que tu deviennes accroc, tu comprends. » répondais-je sur un ton des plus sérieux, alors que je ne l'étais pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je devais vraiment créer un système, comment marcherait-il? Enfin, surtout, sur quels critères je serais sensée en donner à Adriel, en fait? « Je déteste pas le fait que tu sois prétentieux. » remarquai-je tandis que j'étais en train de réfléchir. « Je dirais que tu vas devoir faire de nombreuses choses pour moi, pour monter point par point.. » continuais-je avec ce regard mesquin qui invitait au jeu. Un jeu sans gain certes, mais un jeu quand même; car je savais qu'il ne gagnerait jamais. Tandis qu'il me parlait des prises d'otage, je ne pus m'empêcher d'être cependant curieuse. « Mais, tu étais où, durant les prises d'otage, toi? » Parce que lui semblait ne pas y avoir participé pour de vrai, par contre, car je pense que je l'aurais vu s'il mentait. Je pense. J'espère. Si j'avais perdu cette capacité à déceler chez les autres le mensonge, je me sentirais mal. « Et me faire tomber amoureuse de toi n'est-il pas le meilleur moyen pour m'avoir dans ton lit? » ris-je en passant une main dans mes cheveux pour les recoiffer. « Cependant, maintenant que je sais qu'il existe un Adriel adorable, je veux le découvrir au moins une fois. » terminai-je avec un sourire. Il a quand même un don, ce type.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aimait mon côté prétentieux ? J'aurais jamais cru. Quoique, on m'avait dit plusieurs fois que c'est une partie de mon charme, il fallait croire que c'était vrai. « J'ai peur de revivre avec toi. Je sens que tu risques de me demander des trucs improbables ! » disais-je en riant légèrement, avant de reprendre. « Mais j'accepte, bien évidemment. » rajoutais-je avec un sourire amusé. Ca pourrait rendre la colocation intéressante tout ça, puis j'étais toujours prêt pour jouer. Peut-être un peu trop. Et j'allais peut-être aussi regretter d'avoir finalement accepté ça, mais tant pis. Où j'étais ? Il est vrai que je ne lui avais absolument pas parler des jours de la prises d'otages. « J'étais chez les mathers. J'avais eu une soirée la veille et j'avais décidé de sécher les cours pour dormir. » avouais-je en soupirant. Cela faisait même pas deux semaines que j'étais revenu à ce moment-là et j'avais déjà recommencé à sécher. J'étais clairement un cas. Mais un cas adorable, c'était évident. Alors pour l'avoir dans mon lit, il fallait quelle tombe amoureuse ? Intéressant. « Tu sais que tu prends des risques en me faisant cette confidence ? Même si en tombant amoureuse de moi, tu serais la plus heureuse bien évidemment, regarde-moi. » m'exclamais-je tout fier, un grand sourire sur les lèvres. Un jour, j'arrêterais de me la péter, c'est promis, vraiment. « Tu le verras un jour, promis. Mais prépare toi mentalement avant, tu risquerais de pas t'en remettre. » rajoutais-je en riant légèrement. Je me souvenais que Shae avait totalement craqué le jour où j'étais mal et que j'avais montré ce côté de moi. Malheureusement, il ne sort que très rarement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)