Invité
est en ligne
Invité
Il y a des choses qui se vivent, et qui sont plus intenses que d'autres. Ou plus terrifiante, moins amusantes, plus impressionnantes ou plus alarmantes, moins agréable ou au contraire, bien plus. Et lui semblait ne pas avoir vécu ces deux dernières années dans une suite de luxe aux Bahamas. « En tout cas, ne compte pas sur moi pour te réhabituer au luxe car non, je ne te servirais pas de cocktail en bikini pour imiter une jolie serveuse dans un splendide bar sur la côte. » dis-je d'un air amusé. Finalement, je ne le forcerais nullement à parler, après tout, c'était son passé, son histoire, s'il le voulait réellement, il suffisait de me le dire, je n'allais pas juste demander "ah oui, ça s'est passé comment?". Je respecte tout de même mes proches plus que ça. « Donne moi directement la plus grande chambre, pourquoi chercher plus loin. » fis-je remarquer en reprenant une gorgée de mon cocktail. Ben oui quoi, je mérite quand même le mieux qui existe sur cette terre. « Je vois, oui. Et je suis totalement d'accord pour la piscine, il n'y a rien de mieux sur terre qu'une piscine. » Car les étés à Cambridge sont chauds, et pour bronzer, le balcon d'un appartement n'était.. clairement pas suffisant. Mais le garçon en face de moi, c'est pas la bronzette qui l'intéresse, et je m'en doute bien. « Tu parles, en été c'est toi qui te pâmeras devant moi, mon grand. » Irrécupérables, nous? Mais voyons, pas du tout.
(Invité)