Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon au final tout ce que j'aurais à faire c'est être la présidente du fanclub, au moins j'aurais le respect et j'aurais pas de souci à me faire. Mais bon, tout ça n'est qu'illusions, et tant mieux dans un sens. Ce n'était pas un rêve mais plutôt un cauchemar, ou du moins je le percevais comme ça et j'espérais profondément que lui aussi. N'empêche, mes pensées finirent par dériver sur le fait qu'Adriel était sûrement assez courageux pour revenir ici après deux ans, retrouvant les personnes qui le pensait réellement disparu, car les retrouvailles sont sûrement sur cette planète la chose la plus dure à accomplir; on appréhende toujours tout. « Je ne peux pas dire que je comprends, mais.. dans ma tête aussi, je pensais que tu ne reviendrais jamais, je m'étais faite à cela, et te revoir d'un coup.. je ne vois pas comment l'on pourrait te rejeter, en réalité. Enfin, ça me semble inconcevable. Ca tient plus du miracle que du cauchemar. » Après, bien entendu, je disais ça selon mon point de vue, nos affinités, mes sentiments, mais je supposais que d'autres ne pensaient pas de la même façon. Cela m'étonnait d'ailleurs qu'il me le dise aussi ouvertement; il n'est pas du genre à parler de ce qu'il redoute, lui qui est si sûr de lui. « Pour tout t'avouer, je n'en sais rien. Je pense que sur le moment, je n'ai pas vraiment cherché à comprendre, après les évènements.. je n'étais pas trop en mesure de réfléchir. Je suppose que l'idée que tu sois mort était bien réelle dans ma tête. » répondis-je alors en regardant ailleurs. Ce n'était pas comme si c'étaient les plus beaux jours de ma vie, ceux qui suivaient l'épisode de la bombe.
(Invité)