Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait deux semaines depuis les derniers évènements et j'avais finalement reprit des habitudes à peu près normal, au sens où je ressortais de chez moi, vivant désormais dans l'espèce d'appartement d'urgence que j'avais toujours sur Cambridge, et qui me servait plus pour stocker des affaires que pour y vivre. Mais je ne voulais pas retourner vivre à l'université, ça, j'en étais sûre et certaine. Ce jour-là, j'étais donc partie pour faire un peu de shopping, parce que dieu comme ça me manquait, et j'étais donc à arpenter les rues de la ville à la recherche d'une boutique qui me conviendrait. C'était bien une occupation féminine, de passer sa vie à rechercher la boutique qui vendrait ce qui irait parfaitement dans sa garde-robe. Mais comme il était près de seize heures et que la journée s'avançait lentement, j'avais décidé de faire une pause et, posant alors le sac que je portais du bout des doigts, je m'asseyais à la terrasse d'un café. Je n'avais absolument pas vu si quelqu'un que je connaissais s'y trouvait, en réalité, être seule ne m'avait jamais moins dérangée qu'aujourd'hui, aussi étonnant que cela puisse être. J'aimais l'idée de prendre un peu de temps pour moi, avant de, lundi, retourner officiellement en cours, car je ne pouvais pas non plus prendre trop de retard. En tout cas, c'était une journée de repos bien méritée..
(Invité)