Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'M IN NEW YORK, STATE OF MIND. (isaac) - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I'M IN NEW YORK, STATE OF MIND. (isaac)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien sûr, il est obliger de m'aimer. Comme mon frère est obliger de m'aimer, mais j'aimerais bien qu'on soit pas obliger mais qu'on le fasse parce qu'on en a envie. » C'était un de tes problèmes ça, t'avais toujours l'impression qu'on t'aime pas. C'était parce que tes parents t'ont toujours enfermer, emprisonner pour eux et que c'était les seuls à t'aimer si fort qu'ils auraient pue donner leurs vies pour toi. « Toi, tu m'aimes pas parce que t'es obliger, pas vrais ? » Bien sûr qu'il ne vas pas te dire : si, si, mais merci pour me voyage ! Mais bon, un peu d'esprit honnête te ferais plaisir. Tu prend une autre coupe de champagne, parce que merde, c'est un délice se truc là, on aurait de la pisse d'ange venue du ciel ou encore du nectar de rêve. « Tu veux qu'on commence par quoi ? Times Squares ? Visite de Musée ? Shooping ? Broadway ? » dis-tu en agitant le programme que tu as rédiger sur un petit papier, pour ce week end de folie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, pour le brun, Maxime ne s'oblige pas à apprécier sa cousine. Juste que certaines choses sont compliqués. Alors il secoue la tête avant de venir la rassurer sur son lien avec elle. Je n'ai pas besoin de m'obliger. Je m'oblige à rien et si je suis avec toi, ce week-end c'est que t'es importante pour moi, Alaska. dit-il d'un sourire alors qu'il reprend quelques gorgées de son champagne, tellement il est vraiment délicieux. Isaac n'est pas quelqu'un qui ment, en fait, il ne sait pas mentir. Et de toute façon, il préfère l'honnêteté. Time Square ? dit-il alors que le shopping pourrait se faire en dernier ou ... pas du tout. Ahah, pauvre Isaac, lui qui n'est pas habitué. On commence par ce que tu veux mais pas le shopping ! Plus tard, certainement. Il ne peut y échapper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C 'est parce que j'arrive pas à aimer Cora, c'est vraiment une garce et tu es d'accord pour qu'elle sorte avec ton frère ? » Hors contexte, elle n'avait jamais vraiment tromper Maxime, mais elle l'a blesser et c'était suffisant pour que tu l'a haïsse. Et contrairement à Maxine, Calypso et Vanille, tu n'avais pas trouver de terrain d'entente avec cette fille. Peut être qu'elle te ressemblais trop pour que tu puisses l’apprécier. Tu bois une autre gorge de ce champagne fabuleux, et te demande ce que ça te ferais si Isaac sortait avec une copie conforme de Cora, ça te fait d'ailleurs avaler de travers. « Pas de Cora pour toi hein. Essaie d'avoir une.. une je sais pas, mais pas de Cora. » on en devait plus en parler, c'est toi qui l'a dit. Tu sors donc ton programme, tandis qu'Isaac faisait tout pour ne pas devoir subir le shooping. Ce qu'il ne savait pas c'est que les magasin étaient ouvert jusqu'à pas d'heure ici. Pour toi, l'argent n'est pas un soucis, c'était quelque chose que ton père gagner avec facilité et en faisant ce qu'il aime, alors si te faire plaisir lui fait plaisir, faire plaisir au gens que tu aimes, te faisait plaisir. Dans un sens, tout le monde est content et même si papa recevait une facteur de carte de credit un peu lourde, il se dirais que si c'était pour sa petite pupuce, c'est ok. « Tu sais que mon père est tout as fait d'accord pour que tu refasses ta garde robe?  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, pourquoi pas ? dit-il en haussant doucement les épaules. Car pour le moment, Isaac ne l'a pas encore rencontré. C'est vrai que ça traîne un peu mais ils ont plus trop de temps, en ce moment, lui et son frère. Mais il ne perd pas espoir, qu'un jour, il va rencontrer cette mystérieuse fille. Je ne peux pas répondre, je ne la connais pas. Ouais, puis de toute façon, il se fera son avis, à lui tout seul. Il ne veut pas juger, de la sortes. C'est ensuite que la question : planning, apparaît mais pour le jeune homme, le shopping est en dernier de sa liste. Oh je ne tiens pas à ce qu'on me paye des vêtements. Hors de question, s'il s'achète quelque chose, c'est avec son argent. Déjà qu'il profite avec cette somptueuse chambre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)