Invité
est en ligne
Invité
Les choses que je hais le plus à cet instant précis, c'est le froid, ma jupe trop courte et le faite que le soleil ne soit même pas levé. Max et moi avons eu notre petit moment, malgré la présence de Cora qui d'après moi faisait un peu trop barrage entre nous. Quoi qu'il en soit, il a dû être fâché par tout ça, parce que j'ai refusais d'être co-opérative avec cette blondasse décolorée, je n'ai pas eu de nouvelle depuis. Je me suis promis de passer un moment avec Isaac aussi, faut équilibrer les choses, trop de Laska d'un côté pourrais rendre jaloux l'autre côté, étant dans la même fase bad stuff que moi, je lui ai proposé un trip. J'veux dire, qui n'a jamais rêvais de faire un week-end à New York ? Ce la jouais à la sex and the city, prendre un petit déjuner chez tiffany's and co, se promener sur time square, manger leurs énorme humberger, boire un verre dans un bistro du coin et finir dans une comédie musicale à Broadway, pourquoi pas funny girl ? Ou encore Mamma Mia, c'était à 50% sûres d'être joué. J'avais tout planifié, il avait besoin d'un break, peut être plus que moi. Je le sentais déborder rien qu'à ses messages, je voulais le voir heureux après tout, dont la manœuvre Amen. Je vis sa silhouette entre deux obèses à la recherche de muffins, je priais pour qu'il est ramené un staburcks. « t'es en retard Jackson. » dis-je dans un sourire avant de l'enlacer.
(Invité)