Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'M IN NEW YORK, STATE OF MIND. (isaac) - Page 4
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

I'M IN NEW YORK, STATE OF MIND. (isaac)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'arrives pas à t'en remettre, cette pouffe venait d'abîmer tes collants avec sa maladresse et son manque de cerveau ; t'avais carrément envie de lui courir après et lui faire avaler ses rajouts et son manque de goût pour les couleurs d'hiver. Mais au lieu de ça, tu te fais sermonner par Isaac, comme si c'était toi qui avait fait quelque chose à cette prostipute. « C'est pas moi, c'est elle, elle ne sait même pas marcher droit avec ses faux louboutin ! » Accuses-tu, les yeux écarquiller. Tu soupires et prends la direction de la zone à taxis, lorsqu'Isaac te supplie presque de partir d'ici. Il faut dire qu'il porter deux valises à lui seul, puisque tu ne pouvais pas tirer la sienne avec ta mini-jupe, tu risques de faire un strip-tease gratuit. « Il faut prendre un taxis, jusqu'à la neuvième avenue et marcher à pied un moment.. » dis-tu en regardant la foule de personnes attendant un taxis. Tu roules des yeux et te met presque au milieu de la route, les bras lever, ta jupe se redresse une tout petite peu dévoilant plus de peau. « TAXIIIIII » hurles-tu en faisant LE geste so newyorkais. Même cinq minutes plus tard, un taxi s'arrête près de toi, manquant de t'écraser. La foule te regarde avec dégoût, certain avait la bouche béante. « Aller vient avant qu'ils ne sortent leurs fourches et leurs torches pour nous renvoyer en enfer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais ce n'est pas une raison pour t'enflammer. Allez viens. dit-il en l'entraînant hors d'ici et surtout hors de cette gare, beaucoup trop bondé. Ils doivent déjà passer à l'hôtel pour déposer les valises. Et après, ils pourront visiter cette grande ville. Parce qu'il y a des choses à voir ! Il hoche alors vivement la tête aux propos d'Alaska avant de s'exécuter et d'aller au coin taxi et tenter d'en prendre un. Oh god, ville de fou ! Faut vraiment pas attendre pour en avoir un. Mais bon, peut être que la jupe de sa cousine va aider, non ? Parce que ouais, un taxi s'arrête et Isaac peut vite mettre les valises dans le coffre et s'installer, avec Alaska, à l'arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais le pouvoir de la femme en toi, un bout de cuisse et voilà que les taxis se précipitent à ta rencontre. Tu ne perds pas de temps, entraînant ton cousin dans une course-poursuite, sous les huées des autres clients qui attendaient un taxi. « Il me semble, que c'était un truc du genre Wellington Hotel, sur Manathan. » dis-tu au chauffeur. Tu soupires, et poses ton dos contre le dossier de la chaise. « Cette viré a intérêt à être plus calme dans les prochains heurs qui suivent. » rajoute-tu en passant tes mains sur ton visage. Tu te tournes ensuite vers la fenêtre pour admirer la ville, vous étiez au cœur de la grosse pomme. Les gens, les voitures, les spectacles de rue envahissait le paysage. Des buildings à en perdre la tête, tous aussi grosse et grande (ou gros et grand, j'suis pas sûre) les uns que les autres. Un océan de gens pressé, les rues comme les voitures étaient bonder, tu ne savais plus où donner de la tête face à se grand spectacle. Tu te sentais un peu paysanne tout de même, venant de Canteberry dans le trous du cul de l'Angleterre il y avait de quoi. « Je me sens si petite. » avoue tu à Isaac, la tête contre la vitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rapidement et heureusement, les deux réussirent à avoir un taxi et Alaska vient à signaler l'adresse de l'hôtel. Assis confortablement, le brun regarde rapidement son portable avant de le ranger et de se tourner vers la jeune blonde, qui est sa cousine. Nous sommes tout petit, dans cette grande ville. C'est comme se faire avaler par Godzilla ! Ouais, ça n'a pas trop de sens, ce qu'il dit mais qu'importe, lui il se comprend. Il sourit amusé alors que le taxi finit par se stopper devant cet hôtel. Le remerciant et le payant, le brun sortit de la voiture pour prendre les valises dans le coffre. Puis, quand tout ça fut fait, il vient à rentrer dans l'hôtel avec Alaska, tout n se dirigeant vers la réception.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La ville était immense, tu te sentais minuscule face à cette immensité. Ton cousin compare ça à se faire avaler par Godzilla, tu ris doucement à son commentaire. « Au moins, on sera au chaud, c'est mieux que de se retrouver dehors dans le chaos. » dis-tu avec de grand geste pour accompagner tes paroles. Le taxi s'arrête, Isaac règle la note tandis que tu sors de la voiture, les yeux éblouis devant ce grand spectacle. Même de dehors, le Wellington Hotel était tout ce qu'il y avait de plus beau dans ce monde. Vous entrez dans l'enceinte de l'hôtel qui était encore plus beau que sur le site web, tu ne peux t'empêcher de lâcher un, « wow » alors que tes pas se dirige vers la réception. « Bonjour, j'ai réservé au nom d'Harrison. Une grande chambre, avec un grand lit et une vue sur Manathan. » la réceptionniste te souris grandement, un majeur d'homme vient vous proposer du champagnes, que tu acceptes avec volontiers. « Si on te demande, j'ai 21 ans passer. » murmure-tu à ton cousin, tandis que la jeune fille vous passe les clés de votre chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac et sa connerie. Mais, il rigole aux paroles de sa cousine. Ouais, certes ils seront au chaud mais ce n'est pas toujours super de se faire avaler par cette bestiole. Moi je préfère rester dehors que me faire avaler... Ouais, c'est sa logique, quoi. Et c'est con. Bref, les deux arrivent enfin à destination et Isaac fait tout le nécessaire pour prendre les affaires et ainsi arriver à la réception. Juste poser ces satanés valises et puis voilà. Ouais, il a hâte de visiter quelques partis de cette ville. Il sourit en voyant la réaction de sa cousine et elle se débrouille, seule pour annoncer leur visite. Et bah ! On fait pas les choses à moitié, avec toi ! dit-il d'un large sourire amusé avant d'entendre la suite de ses paroles. Il fit les gros yeux. Elle est juste incontrôlable quand elle s'y met.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Les choses à moitié avec Alaska Harrison, ça n'existe pas. » dis-tu dans un gloussement. L'hôtel était somptueux, tu te rappelais de ce genre d'endroit ou ton père t’emmener quand vous alliez à Paris, ou encore en Irlande. Le luxe à l'état pur, alors qu'un serveur vous sert une petite coupe de champagne comme cadeau de bienvenue et qu'un autre s'occupe des valises, tu soupire de plaisir en te disant que l'épisode horrible du train était enfin passer. La réceptionniste finit par vous donnez votre numéro de chambre. Comme tu l'attendais c'était une chambre paire, dans les hauteurs de l'hôtel. 10 ème étages d'ailleurs, vous entrez dans l’ascenseur accompagner par vos valise et le majeur d'homme et à peine les portes s'ouvre, que vous vous rendez compte que : wow, l'ascenseur donne directement sur notre salon. Tu files un billet au majeur d'homme, avant de t'étaler sur le lit grand format et sa vue imprenable sur Manthan. Une autre bouteille de champagne vous attendez au frère, entourer de fraise au chocolat, merde, ils ont crus qu'on était un couple ? ew. Tu prend tout de même la boîte et te met sur le rebord du lit pour observer la vie. « Je n'ai même pas envie de quitté cette chambre tellement elle est bien ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah bah là, il est complètement d'accord. Alaska ne fait pas les choses à moitié et d'un côté, c'est bénéfique. Il peut en profiter, lui. Alors, le jeune homme vient à suivre pour pouvoir monter jusqu'à la chambre. Mais attendez, l'ascenseur donne immédiatement sur la chambre. N'est-ce pas ça ? Franchement, c'est la première fois que ça lui arrive et au final, il ne regrette pas. Il se croit totalement riche, pour le coup. C'est trop bien. La chambre est magnifique mais aussi la vue. T'as raison. Elle est juste magnifique et on voit tout, de là ! dit-il en se dirigeant vers la fenêtre pour regarder. Les gens sont tout petits en bas, c'est hallucinant. Non franchement, Alaska, je t'applaudis, c'est super ! Large sourire de sa part alors que son regard reste posé contre la vitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu restes un instant, le regard perdue dans l’immensité de cette ville, tandis que ton cousin te ramène à la réalité. Tu étais si bien avec lui que ça te semblais étrange, ton frère n'a jamais voulue partir avec toi, il te trouvais sûrement chiante avec le temps. Tu te redresse pour te servir une coupe de champagne, et fait de même pour lui, vue le prix de la chambre, tu pouvais tout de même t'accorder ce petit plaisir, non ? « Santé ! » dis-tu en buvant ta coupe cul sec. Il ne faut pas non plus que Laska-qui-boie soit de sortit, cette fille est une vrais passoire, sponsorisée par Satan. Tu allais boire certes, mais pas à en devenir ivre et regrette les dix huit petites années qui composer ta vie, assise sur le rebord du lit, tu te perd dans tes penser. « Tu sais quand Maxime était à l'hôpital et que je suis aller le chercher, il a soupirais. Parce que bien sûr Cora était là, et il a soupirais, comme si il voulais pas que je suis là. Et il se passe toujours la même chose avec Elio. Je crois que les seuls membre de ma famille qui m'aime bien, c'est toi, et accessoirement Asia, parce qu'elle pourrais me vendre pour une paire de louboutin. » et tu remercie le ciel chaque année, d'avoir le seul être capable de te supporter au sein de ta fratrie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac vient à prendre la coupe de champagne pour trinquer avec sa cousine. Santé ! dit-il avant de boire quelques gorgées et là... Un orgasme. Bon, juste que le champagne est juste délicieux. Il ne pense pas avoir bu un champagne aussi bon que celui-là. Ah ce week-end s'annonce parfait, vraiment. Et il pourrait s'habituer à ce genre de vie, non ? Le regard pensif vers la fenêtre, il pense à de nombreuses choses mais surtout des événements arrivés depuis le début de l'année. Il en voit le bout, il est certain que tout s'arrangera. Maxime t'adore mais comme tu ne t'entends pas avec Cora, c'est un peu difficile. Mais, ne doute pas de son affection pour toi. dit-il d'un petit sourire, buvant encore quelques gorgées. Les liens familiaux sont très souvent compliqués, dans toutes les familles, sans aucune exception.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)