Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'M IN NEW YORK, STATE OF MIND. (isaac) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

I'M IN NEW YORK, STATE OF MIND. (isaac)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il finit par me rejoindre, la jolie voix du train nous prévient que les accompagnateurs des passagers doivent descendre du train, et qu'il partira dans dix minutes. Je soupire, parce qu'on était à deux doigts de ne pas y arrivais. Je me gave de gâteau, parce que les cookies de noël de chez Starbucks sont sûrement les meilleurs dans se monde. Le train démarre, tout le monde est assis et un silence règne, alors que certain écoute de la musique, d'autre papote entre eux. Je fais un deal avec mon cousin, nous étions ici pour nous libérer des soucis de Cambridge, mais c'était impossible de les oublier complètement. Dans un sens, nous avions le même souci, pouvons être pas les mêmes rôles, mais notre histoire est similaire, il me demande de tout lui raconter, j'hésite un peu, parce que c'est encore trop frais pour en blaguai, je décide de m'ouvrir, après une grande inspiration. « Tu vois, le souci, c'est que je savais déjà à quoi m'attendre, mais j'étais tellement aveuglé que je ne pouvais pas me résigner à simplement me dire : les autres ont raison. Jorden est amoureux de la vice-présidente des Mathers, je le sais, je le savais en sortant avec lui en décembre et j'ai tout de même penser que ça pouvait changer suite à l'accident qu'il a eu. Mais j'avais tort, je ne voyais pas, il l'aime toujours et je pense qu'il l'aimerait toute sa vie, et j'ai écouté personne qui me disait : tu sais que Jorden Shark est la plus grosse crapule de se bahut. Je pensais qu'avec moi, il changerait, mais on ne change pas les gens, on les prend comme ils sont et.. » je marque une pause, parce que c'est trop dur. Je l'aimais vraiment et mon cœur tremble à l'idée que ce n'était pas réciproque. « Et je l'ai quitté, au Brezil. On était sur le point de le faire et.. je suis parti. C'est bête hein ? Je suis bête, hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parler... Enfin, se confier encore et heureusement que cela ne va durer que durant le trajet car il a juste besoin d'oublier. D'oublier cette honte. Mais avant tout, il préfère connaître les soucis de sa cousine. Cela peut aussi l'aider à oublier les siens, bien qu'il va devoir faire de même, juste après. Ce qu'il redoute. L'avis d'Alaska compte énormément pour lui. Bref. Il écoute alors ses propos. Et il hoche la tête, au fur et à mesure de ses paroles. Ouais, j'sais qui c'est... Mais tu as suivis ton cœur. On ne peut pas te le reprocher... L'amour, c'est compliqué et c'est égoïste, aussi... Un petit sourire amusé s'affiche sur son visage alors qu'il secoue la tête. Non, tu n'es pas bête... C'est normal. Puis, s'il aime cette fille, peut être que c'est le mieux. Peut être que vous n'étiez pas fait pour être ensemble. C'est son avis, au vu des paroles de sa cousin mais Isaac n'est peut être pas de bons conseils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parle beaucoup quand je m'y mets, c'était un souci que toutes les filles fréquentant les salons de coiffure avaient. On parle beaucoup, on aime se dire les choses profondément, et en ce moment avec Vanille qui est paralysée, Bee qui vient d'avoir un bébé et Poppy qui est bloqué à l'hôpital, je n'avais pas beaucoup de gens à qui parler. De plus, je n'aimais pas parler de mes histoires d'amour avec Thomas, c'était comme de parler à mon frère, d'après lui je devrais être célibataire et vierge à vie, parce qu'il ne se gênerait pas de me dire « j'te l'avais dit. », même dans les plus horribles des cas genre mon mec m'aurais lâcher le jour de mon mariage. J'essaie tout de même de raccourcir l'histoire, pour éviter d'entrer les détails. Isaac secoue la tête pour accepter ce que je raconte, à chaque fois que je prends une petite respiration. Lorsque j'ai fini, il me prend la main et me dit qu'écouter mon cœur était la meilleure des solutions. Je suis d'accord avec ça, mais mon cerveau était en gros manque de Jorden Shark, même si il m'avait fait du mal il restait l'homme de ma vie le temps de deux semaines. « Il sera heureux comme ça, avec sa petite Mathers. » dis-je en avalant une boucher de mon gâteau. « Je nous donne la chance à tous les deux d'être heureux.. Bien que j'aurais plus de mal que lui, je suppose. » Il l'aimait vraiment, et toutes les filles avec qui il a essayé d'avoir une histoire d'amour n'étaient que des moyens de l'oublier. Je me ferais à cette idée, n'être qu'un bouche-trou. Mais pour le moment, c'était le tour de mon cousin, je connaissais la version de l'histoire qu'il venait de vivre, mais du côté d'Amen. Et comme on dit : il faut toujours avoir les deux son de cloches avant d'en déduire une conclusion. « Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, le jeune brun tente vraiment de trouver les mots face à la situation d'Alaska. Ce genre d'histoire est typique et il est vraiment désolé que ça tombe sur elle. Mais franchement ? D'accord, c'est sa cousine mais elle est jolie, hein ? Elle n'aura pas de mal à passer à autre chose. Pas avec le premier gars, c'est certain mais avec le temps, elle pourra guérir et c'est tout ce qu'il lui souhaite. Tu y arriveras, j'en suis certain... Il te faut du temps et je sais que ça sera difficile mais je ne doute pas de toi. Et il est plutôt sincère, le petit. Une grimace parcourt son visage... C'est à son tour de raconter ses soucis... Mmh... Donc, t'es au courant de l'histoire entre Amen et moi ? Le truc c'est qu'il y a une raison pour que je ne lui donne pas de nouvelles... J'ai ... j'ai couché avec une autre. avoue-t-il enfin. Et à cause de ça, il n'ose pas à aller voir Amen, surtout que Charline, la fille avec qui il a couché s'est totalement joué de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden n'était pas mon grand amour, je devait me faire à cette idée. Et même si notre couple était tout ce qui m'importer durant les deux semaines qui se sont passer, je devait y mettre fin et c'était la raison de cette escapade, et c'était la raison pour lequel je m'était bourrée la gueule avec Chrissy la veille et que j'avais acheter un chien, tout une tonne raison pour oublier une personne qui ne devait déjà avoir oubliée mon prénom. Je souriais faiblement à mon cousin, qui fit en sorte de me réconforter. Ses paroles me donnaient chaud au cœur, et a vrais dire, ça me faisait du bien qu'on me dise que n'est pas la fin du monde, parce que dans ma tête et durant une semaine voir plus, c'était la fin du monde. « Merci.. C'est sûre qu'ils ne vont pas résister a une superbe blonde, qui porte des mini-jupe alors qu'il fait 10° dehors. » dis-je dans un rire. On vient ensuite à son sujet, je connaissait les son de cloches d'Amen. C'était mon amie et pour tout vous dire, j’espère que ça se passe bien entre Isaac et elle, pour que j'ai une belle sœur que j'aime bien. Et non qu'il tombe comme une fille comme Cora que je ne pouvais pas voir en photo, peinture, ou même sculture. « Wait, coucher carrément ? Elle m'a juste dit que t'avais embrasser la sœur de Pomme. » dis-je choquer, je ne le penser pas comme.. comme jorden ? « Vous étiez pas ensemble certes, mais.. elle avait quand même un énorme béguin pour toi... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alaska est forte, il le sait et ne s'inquiète pas trop pour elle, pour retrouver quelqu'un. Et quelqu'un de bien, cette fois-ci. Car elle le mérite. Jorden n'est pas quelqu'un pour elle. Séreux, elles ont quoi les filles à vouloir s'amouracher d'un bad boy, hein ? Il sourit amusé à ses paroles. C'est sûr que tu ne passe pas inaperçue ! dit-il pour la taquiner. Puis c'est parti. Même si Alaska est sa cousine, c'est aussi une grande amie d'Amen et il a un peu peur de son avis, de son jugement sur tout ça. Isaac a vraiment fait le con, faut se l'avouer.. Comment, elle est au courant ? demande-t-il en arquant les sourcils. Faut croire que quelqu'un l'a aperçu. Les nouvelles vont vite, dans cette université.. Bordel, lui qui voulait lui dire de sa propre voix... J'avais un béguin, pour elle.. Je me suis juste laissé emporter par certaines émotions et je le regrette. Vraiment. S'il a fait ce pas avec elle, le soir du nouvel an, c'est qu'elle n'est pas n'importe qui, à ses yeux. Elle a une place importante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc c'est que j'aimais l'idée qu'il soit un mauvais garçon, et qu'avec moi il décide de devenir sage. Après tout, c'était me rêve de toutes les filles de transformer un bad boy, en bon garçon. Taylor Swift en a même fait des chansons tellement elle en rêvait. Quoi qu'il en soit, on est passer à son cas. Amen m'avait déjà fait un topo par sms, elle était un peu dans le même cas que moi, la pauvre fille mordu du mauvais garçon, je lui avait pourtant assurer que mon cousin n'était pas un mauvaise garçon. Je veux dire, y a mauvais garçon et garçon, et quand on est garçon on a certaine pulsion à assouvir. Les filles aussi d'ailleurs, on appel ça des salopes. « Parce qu'elle garde un œil sur toi ? Quand t'es amoureuse, t'as tendance à le faire, un peu trop.. » dis-je en parlant en connaissance de cause. Ouai, j'avais déjà suivit Jorden en voiture, tellement j'étais parano et tout ce que j'avais découvert c'était qu'il bouffer mcdo deux fois par jours, ce gros porc. « Raconte moi en détail, c'est qui cette fille ? Depuis quand t'es à fond sur elle ? Pourquoi t'as pas prévenue Amen ? Quitte à la blesse, si tu comptes la réconforter après, ça marche aussi tu sais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche doucement la tête. Franchement, il se sent encore plus mal de savoir qu'Amen est au courant d'un petit écart, même s'ils ne sont pas en couple. Il y a plus qu'un baiser mais il aurait aimé pouvoir lui dire, tout ceci en face et non, qu'elle l'apprenne autrement. De là, il lâche un profond soupir. Il est totalement perdu. C'est clair et net. Je craquais pour cette fille, il y a quelques mois mais elle m'a foutu un méchant râteau... Puis, y a quelques jours, elle est revenue s'excuser... C'est Charline, de la Mather. En fait, elle m'a juste pris pour un con. Ouais en fait, elle a couché avec lui mais c'est tout, puisqu'elle pense toujours la même chose de lui... Rien a changé. Il avait cru mais non, rien. J'ai honte de ce que j'ai fais... Puis, pour couronner le tout... J'ai craqué pour la jumelle de Chrissy mais s'il te plait, ne dis rien. Oui, c'est encore secret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen avait ses sources et venant d'une fille mordu, je la comprenais mieux que personne. Mais je devait aussi essayait de comprendre mon cousin qui était dans une phase de doute et de remord. C'était compliquer de se mettre dans la peau du garçon, ne sachant pas vraiment ce qui lui passe par la tête. J'essaie de me mettre à sa place, aillant un énorme crush sur une fille, qui m'a foutue un grand vent, elle revient vers moi, et je la reprend ? Mais c'est illogique, si elle m'a mis un vent la première fois, pourquoi je voudrais d'elle la seconde fois ? « T'as quand même coucher avec cette fille, alors que la première fois elle t'avait déjà mis un énorme vent ? Mais c'est comme avoir eu un cyclone et demander le tsunami, Isaac. » dis-je en faisant des gros yeux, un garçon aussi intelligent ne devrais pas tomber dans le panneaux. Je soupire et écoute la suite.. WAIT ? « HEIN ??? CHRISSY ROSEBURY A UNE SOEUR JUMELLE ???? » dis-je, à haute voix. Je pense même que les gens devant nous se sont retourner mais j'étais trop choquer de la nouvelle pour me focaliser sur une vielle dame en chaussette longue, qui me dévisage. « Une fausse jumelle? Ou une vrais de vrais ? Genre elle se ressemble et tout ? Les mêmes cheveux ? Les mêmes yeux ? T'as pas une photo ? » d'accord, j'étais plus obnubilé par le faite que Chrissy est une sœur jumelle que sur le fait qu'Isaac est fait des trucs pas catholique avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son regard se baisse aux propos d'Alaska. Arf, il a tellement honte de son comportement. Cela ne lui ressemble, absolument pas. Non, il ne se reconnaît même plus. Un profond soupir se fit entendre alors qu'il ose croiser le regard de sa cousine, hochant doucement la tête. Je sais mais j'ai voulu lui donner une seconde chance, je croyais vraiment qu'elle était sincère. Isaac a le don de voir le meilleur des gens enfin il ne voit que le bien, il croit même aux secondes chances. Il est juste naïf et il se promet que ce genre d'épisode ne va plus se produire. Non, plus jamais. Voilà. Puis, il annonce une autre partie de son souci et arque un sourcil en voyant la surprise d'Alaska en sachant que Chrissy a une jumelle. Lui aussi avait été surpris mais pas autant qu'elle. Oui, elles se ressemblent mais c'est facile à les différencier, ils n'ont absolument pas le même style et ni les mêmes cheveux. Mais le regard, ce sont les mêmes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)