Invité
est en ligne
Invité
« T'es toujours trop gentil Isaac. A croire que tout le côté méchant et pervers et partit chez Maxime. » dis-je en gloussant pour détendre l’atmosphère. Il était comme pris au piège dans une tornade qu'il avait crée lui même. Emprisonnait par de vieux démons, et contrôler par des pestes qui se prenne pour des princesses des temps modernes. J'aurais toucher deux mots à cette Charline si je la connaissait, mais d'après la description d'Isaac elle me donne tout sauf avoir envie de la connaître. Je hurle presque lorsque j’apprends l’existence d'une deuxième Roseburry. « Alors cette fille, c'est sa sœur jumelle ? Genre elles se ressemble comme deux gouttes d'eau ? Et elle s'appelle comment ? Elle est où en se moment ? Chrissy sait qu'elle existe ? » Parce qu'il y avait pas mal d'histoire dans ce genre là sur le campus, des jumeaux qui ne savait pas du tout qu'ils avaient des jumeaux et qui se retrouve dans un cours de philo ou entre deux personnes dans la queue de la cantine. « C'est dingue cette histoire.. Et donc toi et Chrissy au carré ? » dis-je pour en revenir à lui. Max et lui n'était pas jumeaux pour rien, Chrissy était déjà sortit avec mon cousin, et voilà qu'Isaac se tape sa copie conforme, y a pas assez de fille dans se monde pour qu'ils se tapent les mêmes personnes ?
(Invité)