Invité
est en ligne
Invité
Pendant que ma petite amie était partie faire des achats pour nous deux, du moins pour moi vu que je commençais sérieusement à avoir faim – comme d'habitude – je m'étais mis à penser à tout ce qu'il venait de se passer. Je ne me rendais pas encore réellement compte que mes parents venaient de rencontrer la future Madame Walton, parce que oui je me projetterais presque dans le futur avec Sienna. Mes sentiments pour elle avaient tellement évolué en quelques semaines seulement, elle était la femme parfaite, une médecin incroyable et j'en passe. D'ailleurs en parlant de la louve, la revoilà qui revenait les bras chargés de victuailles pour moi, j'en salivais de bonheur parce que j'allais finalement pouvoir remplir ma panse. « J'ai un corps parfait Sienna, je ne pourrais jamais devenir gros même si je mange… Il faut le nourrir ce corps d'athlète… » disais-je avec un grand sourire malicieux avant de l'inviter à me rejoindre dans le lit tandis qu'elle me lançait qu'elle allait prendre des bonbons. D'ailleurs elle me fit signe d'ouvrir la bouche avant de me balancer le bonbon dans la bouche. Je souris à sa petite remarque finale. « Les cornichons ? » le Corps, les nichons… Cornichons ah xD
(Invité)