Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Chase
Je voulais sortir d'ici, je me trouvais dans les urgences de l’hôpital où je travaillais pour le moment en tant qu’interne… Jamais je n’aurais cru que je m’y retrouverais pour un tel accident de voiture qui avait soi-disant coûté la vie de mon chauffeur personnel ! Cela faisait quelques heures que je me trouvais là, je me sentais tellement mal ! Je ne savais vraiment plus quoi faire ! Mais une chose était sûre, je n'avais plus du tout envie de rester là, je voulais me barrer le plus vite possible. Cependant ma fracture à la jambe m'empêchait littéralement de bouger et ma meilleure amie avait pris congé de moi, tout autant que mes connards de parents... J'étais maintenant seul au monde dans cette chambre avec pour seule compagnie les appareils médicaux dernier cri de l'hôpital que le Directeur avait payé une fortune ! Son dicton avait toujours été que mieux valait y mettre le prix pour pouvoir sauver des vies. Fin bref, j'en avais marre et en plus je n'avais plus de téléphone puisque celui-ci avait été brisé pendant l'accident donc je ne pouvais pas réellement prendre contact moi-même avec Sienna mais j'avais demandé à ce qu'on la prévienne... J'avais hâte qu'elle soit auprès de moi, j'avais une petite perte de mémoire donc je voulais clarifier un truc que je sentais au plus profond de moi mais dont je n'avais plus réellement la certitude depuis mon accident... J'avais mal, je voulais pleurer mais je restais le plus fort possible !
(Invité)