Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENASE ♥ I'll never let you down, I'm so sorry !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

SIENASE ♥ I'll never let you down, I'm so sorry !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll never let you down, I'm so sorry !

Sienna & Chase

Je voulais sortir d'ici, je me trouvais dans les urgences de l’hôpital où je travaillais pour le moment en tant qu’interne… Jamais je n’aurais cru que je m’y retrouverais pour un tel accident de voiture qui avait soi-disant coûté la vie de mon chauffeur personnel ! Cela faisait quelques heures que je me trouvais là, je me sentais tellement mal ! Je ne savais vraiment plus quoi faire ! Mais une chose était sûre, je n'avais plus du tout envie de rester là, je voulais me barrer le plus vite possible. Cependant ma fracture à la jambe m'empêchait littéralement de bouger et ma meilleure amie avait pris congé de moi, tout autant que mes connards de parents... J'étais maintenant seul au monde dans cette chambre avec pour seule compagnie les appareils médicaux dernier cri de l'hôpital que le Directeur avait payé une fortune ! Son dicton avait toujours été que mieux valait y mettre le prix pour pouvoir sauver des vies. Fin bref, j'en avais marre et en plus je n'avais plus de téléphone puisque celui-ci avait été brisé pendant l'accident donc je ne pouvais pas réellement prendre contact moi-même avec Sienna mais j'avais demandé à ce qu'on la prévienne... J'avais hâte qu'elle soit auprès de moi, j'avais une petite perte de mémoire donc je voulais clarifier un truc que je sentais au plus profond de moi mais dont je n'avais plus réellement la certitude depuis mon accident... J'avais mal, je voulais pleurer mais je restais le plus fort possible !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’après-midi avait commencé plutôt tranquillement jusqu’à ce qu’elle reçoive un sms de Leo l’avertissant que Chase avait eu un accident de voiture. What ?? Elle fut soudain prise de panique. Elle lui disait qu’il avait perdu la mémoire, et pour ça, il devait avoir eu un sacré traumatisme. A peine eut elle eut vent de l’hospitalisation de Chase, qu’elle fila a l’hôpital pour lui rendre visite. Elle ne prit pas le temps d’aller lui acheter une peluche idiote, une boite de chocolats ou des fleurs (enfin les fleurs c’était plus pour les filles non ?) elle prit sa voiture et déboula comme une furie dans le service de traumatologie la ou il était hospitalisé. Elle demanda sa chambre a une infirmière qui trainait dans le passage et s’y précipita. « Chase ! Mon dieu qu’est ce qu’il s’est passé… ? » Elle laissa tomber son sac au pied du lit et s’assit sur le bord de lui, lui offrant un baiser sur le front. Elle était complètement paniquée. « Depuis quand es-tu la ?? Leo vient seulement me prévenir… si j’avais su... Je serais venue plus tôt… » Le pauvre Chase avait une jambe plâtrée et de belles ecchymoses un peu partout. « Qu’est-ce que les médecins ont dit ?? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'avoir un accident de voiture et je me demandais qui était au courant hormis ma meilleure amie et certainement mon meilleur ami, Pripri... De toute façon, ils le sauraient très rapidement en vue de mon appartenance aux étudiants de médecine et surtout à mon statut social... Mes parents étaient venus me voir mais Leo avait facilement recalé Ronan Walton, mon Père. Ce mec que tout le monde craignait tant mais une jeune femme de 23 ans avait réussi à l'affronter... Je n'arrivais toujours pas à croire quand même... Mais je n'avais tellement pas le temps d'y penser puisque la personne la plus importante dans ma vie arrivait... " Accident il parait... " répondis je calmement tandis qu'elle me faisait un bisou sur le fron. " Je ne sais pas... J'ai perdu la mémoire, je me rappelle à peine de qui je suis, qui tu es... Et les médecins ne sont pas encore venus mais je diagnostique un futur déplacement en fauteuil " Je la regardais longuement tout en demandant comment Leo avait trouvé le numéro de Sienna...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était tellement de le voir… Leo l’avait clairement faite flipper avec ses sms laaaaa ! A la vue de son petit ami (oui oui, c’est comme ca qu’on parler de lui maintenant !!) elle en oublia le fait qu’il avait perdu une partie de sa mémoire. Ca semblait tellement invraisemblable … elle lui sauta presque dessus et l’embrassa sur le front. « Il parait… ? » Elle fronça les sourcils tout en se redressant un peu. Elle se rappela alors de ce que Leo lui avait dit. Elle déglutit difficilement avant de poser la question qui lui brûlait les lèvres. « Est-ce que… tu ne te souviens plus de moi ? » S’il répondit que non la… ça serait le choc… après tout ce qu’ils avaient vécus… maintenant qu’ils étaient enfin heureux ensembles, il fallait qu’il oublie tout ? Le sort s’acharnait sur eux ce n’est pas possible. « Je … je suis Sienna Chase… dis-moi que tu te souviens… » Elle prit doucement sa main dans la sienne avant de la caresser doucement. Elle tremblait presque d’inquiétude, attendant le verdict.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien alors que Leo et Pripri avaient pris congé de moi, c'était au tour de Sienna d'arriver dans ma chambre... Même si ma mémoire me faisait complètement défaut, je la reconnaissais bien parce que je luttais contre tout, je me rattachais à ce qui pourrait me sauver de la folie et je savais qu'elle en faisait pleinement partie quoi... J'étais content de la voir malgré ma blessure, et ma légère amnésie... Elle avait froncé les sourcils quand je lui répondais à sa question... Aussitôt je la sentis se mettre légèrement à paniquer à l'idée que j'ai pu l'oublier. Elle ne me laissait guère le temps de répondre dans la foulée puisqu'elle me prenait la main et me disait que c'était elle, Sienna... Je la sentais trembler tout en me caressant la main... " Je me souviens de toi Sienna... Mais j'ai perdu certaines parties de ma mémoire... Je me souviens très peu des derniers jours, je me souviens même pas de mon accident... Ce que je faisais avant etc... Ça m'énerve.. Pardonne moi... Je ne veux pas te faire du mal. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était déjà difficile de le voir sur un lit d’hopital, de s’imaginer qu’il pouvait souffrir, mais alors se rendre compte qu’il avait perdu une partie de sa mémoire… c’était plus que troublant. Sa plus grande inquiétude était qu’il ne se rappelle pas d’elle. Heureusement ca ne semblait pas être le cas. Elle soupira de soulagement puis se mordit la lèvre. Elle ne voulait pas le harceler avec toute ses questions, mais n’empêche que s’il ne se souvenait pas des derniers jours, il ne se souvenait peut être pas qu’ils étaient ensembles… « Est-ce que… tu sais qui je suis pour toi ou… ? » Pauvre Chase, ça devait être horrible d’avoir des trous noirs comme ça. « Je ne t’en veux pas… comment pourrais je t’en vouloir ? » Ce n’était pas facile de réagir face a tout ça. Leo l’avait pourtant bien prévenue mais… c’était vraiment troublant. « Comment est-ce que tu te sens ? Tu as mal ? tu ne dois pas hésiter a le dire si tu as mal… ils peuvent soulager ta douleur… tu veux que je te ramène des choses a manger peut être ?? ou de la lecture ? ou… ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas me retrouver dans cette situation parce que je faisais certainement souffrir mes proches, du moins hormis mes parents mais ce n'était pas tellement de ma faute... D'après ce que ma mère m'avait dit avant que mes parents ne quittent ma chambre, je me rendais à une soirée organisée par le Grand Père Walton en l'honneur de l'inauguration du nouveau Walmart de Boston... Or il semblerait que je ne me souvenais même pas de ce fameux appel et la raison du pourquoi moi en guest... Fin bref, je ne voulais pas m'occuper de ça, je devais rassurer Sienna alors je lui dis la vérité... Je me souvenais d'elle mais mes souvenirs étaient assez hachés... Sa question suivante me fit légèrement comprendre un truc que Leo essayait de me dire tout à l'heure et que je commençais a retrouver petit à petit... " On est ensemble... " je la regardais avec douceur et tendresse avant de lui serrer fortement la main. " Non reste près de moi... Je suis brisé, je me sens aussi inutile que le H de Hawai... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seule chose qui l’importait a part la santé de Chase, c’était le fait qu’il puisse se souvenir d’elle. Si ce n’était pas le cas, elle allait tomber de haut… Heureusement Chase la reconnaissait, il savait son prénom mais… quand Sienna lui demanda s’il savait les rapports qu’ils entretenaient… il ne semblait pas sûr de lui. Comme si quelqu’un lui avait soufflé quoi répondre. Mais… en même temps, personne n’était au courant non ? « Est-ce que tu… devines ? Ou est-ce que tu te souviens vraiment ? » Elle répondit par un sourire attendrit a son regard plein de douceur. Elle passa sa main gauche sur son visage, le caressant doucement. Elle voulait le prendre dans ses bras et le serrer fort contre elle, mais ce n’était surement pas approprié. Elle soupira légèrement avant de lui poser toute une série de question, elle voulait seulement se sentir utile, pouvoir l’aider a quelque chose… mais Chase ne voulait pas qu’elle parte. Il réussit a lui arracher un sourire avec sa petite blague merdique. Au moins son humour débile qu’elle aimait tant était toujours bien la. Elle s’approcha doucement de lui et posa son front contre le sien. « Dis-moi ce que je peux faire pour toi… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus les minutes passaient aux côtés de la blondinette, plus je me rappelais de nous deux et si je répondais que je la reconnaissais c'était parce que c'était réellement le cas. Elle avait été beaucoup trop importante dans ma vie et aujourd'hui si je l'avais bien compris, elle partageait ma vie... En fin de compte je voulais que ça soit véridique parce que je sentais au plus profond de moi que j'éprouvais énormément de choses à l'égard de la jeune femme... " Parce que je le ressens au plus profond de mon Coeur... Et que je m'en souviens de plus en plus au fil des secondes passées à tes côtés... " par la suite je l'empêchais de partir parce que je voulais qu'elle reste à mes côtés, je n'avais besoin de rien hormis elle. Alors elle était revenue auprès de moi pour poser tendrement son front contre le mien tout en me demandant ce que je souhaitais qu'elle fasse... Je la regardais tendrement avant de murmurer doucement. " Embrasses moi Sienna... " Je ne me souvenais plus si notre couple était officiel ou non mais je voulais tellement qu'elle m'embrasse... Peut-être que cela m'aiderait complètement à me donner le courage de lui dire que je l'aimais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chase semblait vraiment se souvenir d’elle, et ce qu’il disait lui faisait chaud au cœur. Ce n’était pas facile de le voir ici, dans ce lit d’hôpital alors qu’ils roucoulaient ensembles la veille… Mais c’était encore plus dur de se dire qu’il avait oublié une partie de tout ca. Elle lui adressa un petit sourire, toute attendrie. Et ne répondit rien. Elle sentit la main du jeune homme se resserrer sur la sienne pour lui faire comprendre qu’il ne voulait pas qu’elle parte. Une fois son front posé contre le sien, il lui demanda calmement de l’embrasser. Elle s’écarta légèrement de lui pour le dévisager, sous toutes les coutures. En réalité, elle n’avait qu’une envie, c’était de déposer les lèvres sur les siennes, mais étant donné les circonstances, elle n’avait pas osé. Pour rien au monde elle n’aurait voulu le brusquer. Mais puisqu’il demandait… elle se pencha doucement vers lui et l’embrassa tendrement, en prenant soin de ne pas lui faire mal. « Rétablies toi vite… parce que tu vas trop me manquer… » lui dit-elle après s’être redressée, un petit sourire aux lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)