Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENASE ♥ I'll never let you down, I'm so sorry ! - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SIENASE ♥ I'll never let you down, I'm so sorry !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais jamais pu penser que ma petite amie allait aussi vite rencontrer mes parents mais en fin de compte, quand on y pense, c'était obligé qu'ils se rencontrent dans ces conditions puisqu'il ne fallait pas oublier que je me trouvais à l'heure actuelle dans un lit d'hôpital avec une putain de perfusion et une jambe en moins… Je voulais tellement me barrer là ! Mais je n'étais pas assez bien rétabli pour pouvoir espérer une sortie dans les prochaines heures voire même j'étais sûr qu'ils me garderaient pendant quelques jours… Fin bref, tout ça pour dire que c'était une surprise étrange ! Mes parents, ma petite amie dans la même pièce alors que je n'avais jamais présenté l'une de mes petites amies à mes parents ! Ils avaient toujours cru pendant un temps que j'étais en couple avec Silvia mais c'est ma meilleure amie depuis notre enfance, et cela ne changerait jamais ! Comme je le redoutais, mon père s'était immédiatement montré méprisant comme à son habitude mais avant que je ne puisse réagir, maman l'avait coupé court avant de se tourner vers Sienna et lui poser quelques questions. Aux dires de ma petite amie, ma mère se tournait vers moi comme si elle guettait ma réaction alors je la regardais avant de me tourner vers la belle blonde puis je répondis d'un ton calme : « Elle a raison, Maman… Elle est très brillante et elle est comme toi, elle fait de la danse. » Ma mère me regarda avec de grands yeux avant de se tourner vers ma petite amie. Vous êtes une danseuse ? Moi aussi, je l'étais à une certaine époque avant que ce beau petit garçon ne naisse. Et ne faites pas attention à cet ours, il est frustré ! disait ma mère en désignant mon père qui regardait par la fenêtre mais il ne disait plus rien.  « Maman, tu sais que ça veut dire que je ne peux pas retourner en Californie avant quelques temps… Alors s'il vous plaît, n'insistez pas ! Je ne suis pas prêt à reprendre les rênes de l'entreprise. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le père de Chase s’était a mis a bouder après que maman Walton ait fermé son caquet. Il s’était avancé près de la fenêtre, et resta silencieux. Sienna le regardait sans rien dire, alors que Chase faisait son éloge, elle ne s’en apercevait même pas. C’est le mot danse qui la fit revenir sur terre. Elle se tourna vers la mère de Chase, agréablement surprise. Bizarrement elle sentait qu’elle n’allait pas mal s’entendre avec cette femme. « Et bien… oui, depuis que j’ai 3 ans. J’adore ca… Vous pratiquiez quelle sorte de danse? » Elle lui sourit par la suite, quand elle lui confia que son mari n’était qu’un vieil ours frustré. Effectivement, on pouvait le qualifier ainsi ! Elle préféra ne rien répondre pour ne pas attiser la méchanceté de monsieur. C’est alors que Chase se mit a parler de l’entreprise. Elle se tourna vers lui tout en se mordillant la lèvre. Le jeune homme semblait vouloir profiter de la présence de Sienna pour faire tampon en espérant que la réaction de ses parents serait moins vive. Elle se rapprocha un peu de son petit ami comme pour le soutenir, sans pour autant s’assoir sur son lit. Si Chase voulait leur dire qu’ils sortaient ensembles, il le ferait, mais elle en voulait surtout pas paraitre accro a Chase devant eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma mère était en train de sympathiser avec ma petite amie, chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout mais il fallait excuser mon ignorance parce que ces chers parents m'avaient pendant très longtemps interdit de faire ce que les jeunes de mon âge faisaient. La paranoïa ne leur réussissait pas du tout ! Donc oui, je n'avais jamais présenté une de mes copines à mes parents, et de ce fait j'étais complètement novice en la matière et c'était pour cela que le fait que ma mère et ma chérie puissent s'entendre, c'était très étrange et nouveau pour moi. Elles étaient en train de parler de danse, un nouveau point commun entre elles. Je faisais de la danse classique, j'étais danseuse étoile répondait ma mère avant de traiter mon connard de père d'ours frustré. Je ne pus retenir un rire mais je parvins tout de même à le masquer en faisant semblant de m'étouffer. Puis par la suite, j'expliquais finalement à mes parents que je ne me sentais vraiment pas prêt à devenir le PDG de Walmart ! Sienna s'approcha aussitôt de moi comme pour me montrer qu'elle était là tandis que je m'apprêtais à affronter la colère de mon Père. En effet, en entendant ces mots, Ronan Walton devint une furie et lança d'un ton menaçant : Chase Hunter Walton, ce n'est pas parce que tu es handicapé que tu échapperas à tes obligations. Ton grand-père te lègue l'Entreprise alors il est temps que tu cesses tes jérémiades.... En entendant le dernier mot, je pris la main de Sienna que je serrais fort avant de dire à mon père :  « Si tu ne te contentes pas de ça, tu connais le chemin de la sortie Père ! A moins que tu ne préfères que je fasse prévenir la sécurité de l'hôpital… Et merci de te comporter de la sorte devant ma petite amie ! Maintenant sors et ne reviens plus… » Mes derniers mots étaient presque des cris. Maman me regardait dans les yeux et avant d'emmener mon père, elle se tourna vers Sienna : Je suis heureuse de rencontrer la jeune femme qui rend mon fils heureux. Prenez soin de lui, Sienna. Je vous confie mon bébé ! Je vous dis à bientôt. Sur ces mots ma Mère partit en emmenant mon Père qui était visiblement très furieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien au moins, même si elle sentait que ca ne serait pa le grand amour avec papa Walton, elle s’entendait bien avec sa mère. C’était déjà ca. 1 sur 2 ce n’est pas si mal. Wahou, elle ignorait totalement que la mère de Chase avait été danseuse étoile. Des étoiles se mirent a pétiller dans les yeux de Sienna. « J’aurais tellement aimé… c’était mon rêve quand j’étais petite… » Malheureusement même si elle avait eu le niveau pour intégrer de grandes écoles de danse, son père n’avait pas eu assez d’argent pour les lui faire intégrer dès son plus jeune âge. Roman serait toujours silencieux dans son coin, jusqu’à ce que Chase parle de l’entreprise. Ca allait peter, elle le sentait, c’est pourquoi elle s’était rapproché de Chase pour le soutenir un peu. Il se retourna vers Chase, furieux. Sienna se sentait un peu de trop la au milieu… du moins jusqu’à ce que Chase prenne sa main. C’était un peu comme s’il puisait des forces en elle pour arriver a faire face a cet homme. Ca y’est, le mot petite amie était sorti. Son père ne sembla même pas relevé et parti direct vers la sortie. Mme Walton en revanche s’adressa de nouveau a elle. « Vous n’avez aucun soucis a vous faire de ce côté-là… je prendrai soin de lui. Je suis heureuse d’avoir fait votre connaissance. » Lui dit-elle avec un léger sourire avant de se retourner vers le père de Chase. « Monsieur Walton… » Lui dit-elle avec un petit hochement de tête en guise d’au revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Votre rêve ? Il est encore temps non ? Vous êtes encore jeune, vous pourrez encore le devenir parce que vous en avez le potentiel… Je le vois dans vos yeux, vous me semblez passionnée, gentille… Une petite femme parfaite ! disait ma mère en regardant ma petite amie avec une tendresse que je ne lui connaissais pas d'ordinaire. Par la suite, le moment tout mignon tout gentil vira au cauchemar, au drame familial que je connaissais tellement depuis que j'avais osé annoncer à la famille toute entière que je ne souhaitais point être le futur PDG ! En effet, après que j'eus confirmé mes intentions, mon père avait de nouveau pété une durite alors ni une ni deux, je l'avais congédié de ma chambre. Et avant que ma mère ne file avec lui, celle-ci s'était tournée vers ma copine afin de lui demander de bien s'occuper de moi, je voulais protester en disant que je n'étais plus un enfant. Mais je dis rien tandis que mes parents partaient après les dires de ma petite amie et nous nous retrouvions de nouveau seuls tous les deux… « Je suis désolé… De ce qu'il vient de se passer... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La mère de Chase semblait totalement conquise par Sienna, et ce qu’elle lui disait lui faisait chaud au cœur. Une petite femme parfaite ? Rien que ça ? C’était rare qu’une mère laisse facilement son fils a une autre femme, rare qu’une mère accepte de passer au deuxième des femmes de la vie de son fils. Mais Madame Walton était adorable et lui confiait son enfant avec plaisir, avant de s’enfuir avec son abominable mari. Ils fermèrent la porte et Sienna soupira se soulagement. Et bien… si elle s’était attendue a ce qu’ils débarquent… Elle se retourna vers son amoureux et se mit a rire nerveusement. « Bah ca alors ! » dit-elle en riant doucement. « Ne sois pas désolée, je suis contente, j’ai passé le pas ! » Fallait voir le point positif des choses, elle connaissait ses parents, et cette boule au ventre l’avait quittée dès qu’ils étaient sortis de la chambre. « Ta mère a l’air adorable… » Lui dit-elle tout en s’asseyant a nouveau sur le lit a coté de lui. Inutile de parler de son père !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, je n'aurais jamais cru que ma mère serait autant charmée par Sienna mais il fallait s'y attendre en fin de compte, puisque les deux femmes de ma vie avaient une très grande passion commune et connaissant ma mère, j'étais presque sur que celle-ci allait faire de son mieux pour aider ma petite amie. Même si ma jolie blonde ne demandait rien, mais Mrs Walton était ainsi ! Le fait que j'ai un très grand coeur, je le tenais de cette grande dame brune qui faisait rêver n'importe quelle personne… Ma mère ne venait-elle pas de me laisser vraiment à Sienna ? Comme si elle confiait mon bonheur, c'était incroyable mais j'étais heureux et mon amour pour ma mère remontait de nouveau. Fin bref mes parents partis, nous nous retrouvions de nouveau seuls dans la chambre tandis que je m'excusais auprès de la blonde de mes rêves. Elle me disait que ma mère était adorable tout en se remettant assise à côté de moi, je souris tout en lui prenant la main :  « Oui elle l'est, c'est une femme au grand coeur et je crois que tu lui plais beaucoup… D'ailleurs, Sienna tu es la toute première qu'elle rencontre... » Je la regardais dans les yeux pour voir sa réaction à ce que je venais d'annoncer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, on pouvait dire que la rencontre s’était… plutôt bien passée non ? Enfin oui et non. Avec une femme du genre de sa mère, ca ne pouvait que bien se passer. Et avec un père comme le sien, ca ne pouvait que mal se passer… alors, disons que c’était passé normalement. N’empêche que Sienna était bien contente qu’ils soient partis, elle se sentait un peu plus légère. Elle laissa Chase prendre sa main, tout en l’écoutant. Elle ne put s’empêcher de sourire a sa remarque. « Arrêtes… il ne m’a vu même pas cinq minutes ! Comment peux-tu dire que je lui plais beaucoup ? » Dans tous les cas ca faisait plaisir a entendre, et ce qui suivit aussi. Elle se mordit légèrement la lèvre avant de lui sourire tendrement. « C’est un honneur que tu me fais alors… A vrai dire, elle aussi la première que je rencontre. Je n’ai jamais présenté personne a mon père et personne ne m’a jamais présenté a ses parents. Je dois t’avouer que, je n’étais pas super a l’aise… » Ca rendait tout a coup leur relation très officielle a ses yeux…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait pu croire que ma petite amie allait aussi rapidement rencontrer mes parents ? Eh bien comme je le disais quelques temps auparavant, c'était presque obligé qu'ils se rencontrent aujourd'hui étant donné les circonstances actuelles. Je me trouvais dans un lit d'hôpital suite à un accident de voiture et il était normal que mes proches viennent me rendre visite… D'ailleurs, il ne manquait plus que ma cousine comme ça Sienna aurait rencontré les personnes les plus importantes dans ma vie… « Parce que maman ne se comporte pas comme ça avec les gens qu'elle ne connaît pas. Mais je savais qu'en lui avouant que tu faisais de la danse, elle allait s'intéresser à toi… En plus tu étais naturelle, toi-même… Tu as été parfaite, merci... » Et alors que je lui ajoutais dans mes dires qu'elle était la première, sa réponse me fit sourire tendrement. « Tout l'honneur était pour moi… Je suis heureux que tu sois à mes côtés Sienna… » Je devenais fou d'elle de plus en plus, alors je l'attirais vers moi pour que je puisse l'embrasser tendrement, lui exprimer par ce simple geste tout ce que je ressentais pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chase lui faisait comprendre que sa mère avait flashé sur Sienna, ce qui était difficile a croire puisqu’elle ne l’avait vue que 10 min, néanmoins elle s’était montrée très aimable avec elle, ca, c’est clair ! visiblement Chase avait joué la carte de la danse pour être sûr que tout se passe bien. Pas bête le petit. « aaah parce que tu penses que sans la danse je ne pourrais pas plaire a belle maman ?! » Elle le regarda genre, jsuis outréeee, gardant un sérieux complet. Puis elle répondit a sa remarque. « Oui… je suis parfaitement naturelle et naturellement parfaite… que veux-tu ! » Lui dit-elle avec un grand sourire. Sienna déposa un petit baiser sur son front avant de continuer. « Oui, enfin j’aurais aimé que ma présence empêche ton père de se comporter comme un connard vis-à-vis de cette entreprise mais malheureusement… Alors racontes moi tout, tu n’en veux vraiment pas ? » Chase était le genre de mec qui préférait avoir ce qu’il méritait, bosser dur pour être médecin plutôt qu’hériter de l’entreprise de papa sans bouger un petit doigt. Il était le genre d’homme a se faire tout seul et ca faisait partie de ce qu’elle aimait chez lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)