Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais jamais pu penser que ma petite amie allait aussi vite rencontrer mes parents mais en fin de compte, quand on y pense, c'était obligé qu'ils se rencontrent dans ces conditions puisqu'il ne fallait pas oublier que je me trouvais à l'heure actuelle dans un lit d'hôpital avec une putain de perfusion et une jambe en moins… Je voulais tellement me barrer là ! Mais je n'étais pas assez bien rétabli pour pouvoir espérer une sortie dans les prochaines heures voire même j'étais sûr qu'ils me garderaient pendant quelques jours… Fin bref, tout ça pour dire que c'était une surprise étrange ! Mes parents, ma petite amie dans la même pièce alors que je n'avais jamais présenté l'une de mes petites amies à mes parents ! Ils avaient toujours cru pendant un temps que j'étais en couple avec Silvia mais c'est ma meilleure amie depuis notre enfance, et cela ne changerait jamais ! Comme je le redoutais, mon père s'était immédiatement montré méprisant comme à son habitude mais avant que je ne puisse réagir, maman l'avait coupé court avant de se tourner vers Sienna et lui poser quelques questions. Aux dires de ma petite amie, ma mère se tournait vers moi comme si elle guettait ma réaction alors je la regardais avant de me tourner vers la belle blonde puis je répondis d'un ton calme : « Elle a raison, Maman… Elle est très brillante et elle est comme toi, elle fait de la danse. » Ma mère me regarda avec de grands yeux avant de se tourner vers ma petite amie. Vous êtes une danseuse ? Moi aussi, je l'étais à une certaine époque avant que ce beau petit garçon ne naisse. Et ne faites pas attention à cet ours, il est frustré ! disait ma mère en désignant mon père qui regardait par la fenêtre mais il ne disait plus rien. « Maman, tu sais que ça veut dire que je ne peux pas retourner en Californie avant quelques temps… Alors s'il vous plaît, n'insistez pas ! Je ne suis pas prêt à reprendre les rênes de l'entreprise. »
(Invité)