Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENASE ♥ I'll never let you down, I'm so sorry ! - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SIENASE ♥ I'll never let you down, I'm so sorry !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais allongé sur ce fichu lit d'hôpital, je regardais Sienna avec une tendresse infinie tout en essayant de savoir ce qu'elle vivait à l'heure actuelle... En fait c'était archi compliqué de devenir son état puisque je ne pouvais lire en elle à de mon amnésie mais je pouvais simplement déduire que ça devait être hyper dur pour elle de vivre ça surtout que je venais à lui confirmer que je la reconnaissais parfaitement... Et ce même si j'avais encore des zones de flou total dans mon esprit mais cette jolie blondinette qui se trouvait à mes côtés et qui me serrait tendrement la main, représentait tellement de choses à mes yeux... Après mes derniers mots, elle s'était mise à mettre son front contre le mien avant de demander ce que je voulais qu'elle fasse alors je lui demandais aussitôt de m'embrasser... Elle s'était mise à reculer légèrement avant de m'embrasser délicatement tout en me demandant de vite me rétablir par la suite parce que j'allais lui manquer... " Oui promis... Tu viendras me voir tout le temps hein ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamais elle n’aurait osé l’embrasser étant donné les circonstances. Chase avait subi un traumatisme violent a en perdre la mémoire, et même si il lui disait qu’il se souvenait d’elle, elle ne savait pas exactement si c’était la vérité. De quoi se souvenait-il au juste ? De leur nuit a paris ? De leur w end après la prise d’otage ? C’était compliqué, et elle ne voulait pas le brusquer. Mais puisqu’il lui avait demandé de l’embrasser, elle ne se fit pas prier. Ca faisait un bien fou. Elle se redressa doucement sans le quitter des yeux. « Tout le temps ?! Ça fait beaucoup ca… ! » Elle se mit a rire doucement a ce que Chase venait de lui dire. « Je te promets de venir tous les jours. » De toute façon elle bossait ici, c’était pas bien compliqué de faire un détour par le service d traumato ! Et puis elle ne survivrait pas a son absence, il fallait qu’elle le voit. « Tu as déjà eu de la visite ? Enfin, mise a part Leo je veux dire… » Puisque mademoiselle avait été la première a son chevet… grr. Rien que pour ca elle voulait l’étriper !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais terriblement honteux d'avoir subi cette horrible accident de voiture parce que quand bien même j'avais mal, je pouvais facilement comprendre aux expressions de la jolie blonde qui se révélait être ma petite amie avait peur. Cependant je ne pouvais pas vraiment la rassurer puisque moi-même je n'en savais rien sur mon futur sort quoi... Mais il fallait que je me batte comme je l'avais toujours fait avant parce que c'était pour elle et mes proches que je faisais cela... Qu'importe je lui avais demandais de m'embrasser et aussitôt elle avait déposé ses douces lèvres sur les miennes... Je ne savais pas ce qui m'attendait des hauts et des bas ou inversement. Quand les ennuis me tombent dessus je les surmonte et ensuite je n'y pense plus... Et c'était exactement ce que je voulais à l'heure actuelle... Profiter de mon bonheur ! Fin voilà je demandais à la jeune femme de venir me voir tous les jours... Sa réponse me fit sourire. " Je ne sais comment te remercier d'être là pour moi... Je me sens honteux de te faire subir ça... " murmurai je d'une petite voix avant de grimacer de douleur alors que je venais de faire un léger mouvement pour me redresser un petit peu. Elle me demandait qui m'avait rendu visite... " Mes parents... Et Priape... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna eut un petit air surpris, puis elle prit une main dans la sienne avant de lui adresser un petit sourire plein de douceur. « Me faire subir quoi Chase ? … Je sais bien que tu n’as pas fait exprès de te retrouver ici et que tu préférerais être sur pied… Ne sois pas idiot… » Elle avait encore ses deux jambes, elle, de quoi s’excusait-il au juste ? De ne plus se souvenir de tout ce qu’ils avaient pu vivre ? Sienna soupira légèrement avant de reprendre. « Tout va revenir, je te le promets, je vais t’aider. » lui dit-elle tout en caressant doucement sa main. Il disait avoir vu Leo, ses parents et Priape. « Mmh… Ce fameux Priape… Je ne sais pas comment ce type peut être ton meilleur ami. Il m’insupporte de plus en plus… Enfin, tu ne t’en souviens peut être plus ! » Ironisa t-elle avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres. « Ça s’est passé comment avec tes parents ? Leo ma fait comprendre que ton père était… un peu tendu ? S’ils reviennent, je me fais passer pour qui ? l’infirmière ?!»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression de faire du mal à ma petite amie en me retrouvant dans cet état là mais elle venait à me rassurer sur le fait que je n'avais pas fait exprès de me retrouver ainsi.  « Je ne veux pas te faire du mal Sienna… » C'était vraiment con ce sentiment de honte que je ressentais actuellement mais elle me calmait en serrant tendrement ma main dans la sienne tandis qu'elle m'assurait que tout reviendrait parce qu'elle serait là pour m'aider. Par la suite, elle m'avait demandé qui étaient venus me rendre visite…  « Ne te préoccupe pas de lui… » répondis-je calmement tandis qu'elle m'embrassait doucement. Elle me parlait ensuite de mes parents…  « Mal parce que mon père me reproche l'accident… Pour lui, c'est ma faute si mon chauffeur est mort… Et s'ils reviennent, tu devras te faire passer pour… ma petite amie ! » Je la regardais longuement tendrement, je voulais la prendre vraiment dans mes bras mais ma blessure m'en empêchait en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu ne me fais aucun mal Chase… » Lui répondit elle avec un tendre sourire. Il fallait qu’il se sorte ca du crâne et qu’il se préoccupe de lui, seulement de lui. Chase avait déjà eu pas mal de visite, et visiblement il se souvenait quand même de pas mal de choses puisqu’il lui disait de ne plus faire attention a Priape. Enfaite, ils n’en avaient jamais vraiment parlés tous les deux. « Oui enfin… ca me fait de la peine de ne pas m’entendre avec ton meilleur ami. Mais je crois vraiment qu’il ne m’aime pas… depuis qu’on se tourne autour. Attends qu’il découvre qu’on sort ensembles… je ne donne pas cher de ma peau ! » lui dit-elle rigolant. Son père avait l’air d’être un beau connard. « Ce qui est arrivé n’est en rien ta faute, ne l’écoute surtout pas ! » elle était énervée rien que de penser qu’il avait pu lui dire une chose pareille ! Quel abruti ! De toute façon, Leo l’avait prévenue que c’était un con. Elle n’avait pas franchement envie de le rencontrer, même si le fait que Chase voulait la présentée en tant que petite amie la touchait énormément. « T’es sérieux ? Tu sais… je crois que personne ne m’a jamais présenté a ses parents… » Elle se sentait un peu ridicule mais c’était la stricte vérité. C’est alors qu’on frappa a la porte. Elle se redressa. « Tu attends quelqu’un ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite amie tentait de me rassurer sur le fait que je ne lui faisais aucun mal mais intérieurement j'avais encore ce mauvais pressentiment comme quoi j'étais en train de lui faire du mal en me retrouvant dans cet état…  « D'accord… Je l'espère de tout mon coeur. » dis-je d'une petite voix tandis qu'elle venait à me parler des personnes qui étaient venues me rendre visite parmi lesquelles se trouvait Priape, mon meilleur ami mais malheureusement il était l'ennemi de ma petite amie… « Je parlerais à Priape… Je veux savoir pourquoi il te fait ça… » J'émis un léger sourire masquant une grimace de douleur alors que je venais de faire un mouvement. Je lui avouais ce que mon père avait dit tout à l'heure alors qu'ils avaient déboulé comme des furies dans ma chambre et alors que Sienna me demandait comment je la présenterais à mes parents, je lui disais qu'elle allait être ma petite amie…  « J'espère que tu ne rencontreras pas de sitôt les miens… ». Soudain il y eut des coups frappés à la porte alors ma chérie me demandait si j'attendais quelqu'un mais je hochais négativement la tête. Et alors que je me demandais qui cela pouvait être, mon sourire déserta aussitôt mon beau visage…  « Père… Mère ! Que faites-vous encore là ?! » demandais-je d'une voix brisée mais méprisante tandis que mon père s'était mis à regarder Sienna… Quoi n'ai-je pas le droit de voir mon fils ? Et qui c'est celle-là ? demanda-t-il en montrant Sienna du doigt...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase se demandait pourquoi Priape en voulait a Sienna, pourtant ça se voyait comme le nez au milieu de la figure ! Sans doute que sa perte de mémoire le faisait divaguer un peu ^^ « Arrêtes Chase, c’est évident, Il te veut avec Leo… et il voit bien qu’il se passe quelque chose entre nous… c’est tout ! » Elle lui fit un petit sourire avant de caresser doucement sa joue. « Mais il ne t’auras pas avec Leo ! » Et toc ! Il était a elle et puis c’est tout ! Chase ne semblait pas vouloir qu’elle rencontre ses parents, et pour cause… un homme aussi puissant que son père n’avait pas l’air très commode… Et la, on frappa a la porte. Sienna eut a peine le temps de se redresser qu’un homme et une femme d’un certain Age et avec une classe indéniable, venaient de rentrer dans la chambre. Père et mère ? Non, la, c’était une blague ?!! Le dicton ‘quand on parle du loup…’ prenait alors tout son sens ! Elle jeta un petit coup d’œil discret a Chase genre WTF ?! Avant d’enfin réagir. Elle se leva rapidement du lit de Chase et s’avança vers eux en tendant sa main droite tout d’abord a son père, avec un large sourire. « Monsieur et Madame Walton ! Je suis enchantée de faire votre connaissance… Sienna Rose. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite amie me disait la raison pour laquelle Priape se comportait de la sorte avec elle, ça semblait tellement évident en fin de compte. J'avais de lointains souvenirs sur une conversation avec Priape, oui lointains souvenirs parce que je ne savais pas du tout de quand cela datait surtout que ça semblait récent mais voilà j'étais bel et bien amnésique en fait !  « Tu as certainement raison… Il faudrait que j'en touche deux mots avec lui » Mais alors que je disais cela, je me rendais compte que je n'avais pas envie de comprendre, je trouvais ça dommage que mon meilleur ami n'accepte pas Sienna… Je souris tendrement lorsqu'elle lança avec détermination que Pripri ne me verrait pas avec Léo…  « En effet, parce que je suis à quelqu'un d'autre… une jolie blondinette qui se trouve à mes côtés » Je lui souris avant de me figer littéralement lorsque je vis la porte de ma chambre s'ouvrir et dès lors que je reconnus les personnes qui entraient, j'avais aussitôt demandé ce qu'ils foutaient là ! Mon père, comme à son habitude, parlait avec la froideur dont il savait tant faire preuve avant de demander qui était Sienna… Avant que je ne puisse dire quelque chose, celle-ci s'était levée de mon lit pour aller vers mes parents, j'étais incrédule… Elle osait affronter mon père comme l'avait fait Léo quelques minutes auparavant. Enchanté jeune fille ! Par votre présence ici, j'imagine que vous êtes quelqu'un d'important aux yeux de mon ingrat de fils. A ces mots, je grimaçais de douleur mais aussi et surtout de colère, j'avais envie de frapper mon propre père ! Ronan, pitié cesses de te comporter de la sorte ! Cette jeune femme semblait très attachée à notre fils et il serait regrettable qu'elle soit témoin d'une querelle familiale. Ce n'est pas ainsi que fonctionnent les Walton ! disait ma mère et comment dire, cela clouait le bec de mon père qui grommela dans son coin mais ne disait plus rien tandis que ma mère se tournait vers Sienna à nouveau et lui disait gentiment : Comment avez-vous rencontré mon petit garçon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna répondit a son sourire par un autre. Il était trop chou, même avec son visage tout boursouflé d’hématomes ! M’enfin heureusement que ça allait finir par partir quand même parce que bon, elle le préférait au naturel, faut pas exagérer non plus ! Les parents de Chase venaient d’entrer, et Sienna fut un peu prise de cours. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment comment se comporter face a ce genre d’énergumène. Elle opta pour le naturel. Le père de Chase lui, se posait moins de question, il n’avait visiblement aucune envie de se faire bien voir aux yeux de Sienna puisqu’il commençait déjà a parler a Chase comme s’il n’était qu’une sous merde. Alors qu’elle finissait de serrer la main de Mr Walton. Elle entre ouvrit la bouche, choquée, voulant répliquer quelque chose mais les mots ne vinrent pas. Tant mieux. Avant qu’elle n’ai le temps de sauter a la gorge de monsieur, sa mère coupa court a tout et s’adressa finalement a Sienna. Elle avait l’air plutôt gentille en fait. Sienna lui sourit poliment avant de lui répondre. « Et bien… ca fait plusieurs années, nous sommes en médecine tous les deux et… on a toujours beaucoup travaillé ensembles. » Bizarrement, elle était un peu gênée, pourtant elle n’était pas le genre a se laisser intimider. Elle évita de dire qu’elle était sa petite amie. Ce n’était pas a elle de le dire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)