Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais allongé sur ce fichu lit d'hôpital, je regardais Sienna avec une tendresse infinie tout en essayant de savoir ce qu'elle vivait à l'heure actuelle... En fait c'était archi compliqué de devenir son état puisque je ne pouvais lire en elle à de mon amnésie mais je pouvais simplement déduire que ça devait être hyper dur pour elle de vivre ça surtout que je venais à lui confirmer que je la reconnaissais parfaitement... Et ce même si j'avais encore des zones de flou total dans mon esprit mais cette jolie blondinette qui se trouvait à mes côtés et qui me serrait tendrement la main, représentait tellement de choses à mes yeux... Après mes derniers mots, elle s'était mise à mettre son front contre le mien avant de demander ce que je voulais qu'elle fasse alors je lui demandais aussitôt de m'embrasser... Elle s'était mise à reculer légèrement avant de m'embrasser délicatement tout en me demandant de vite me rétablir par la suite parce que j'allais lui manquer... " Oui promis... Tu viendras me voir tout le temps hein ? "
(Invité)