Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENASE ♥ I'll never let you down, I'm so sorry ! - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SIENASE ♥ I'll never let you down, I'm so sorry !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Disons que si tu ne t'intéresses pas aux choses qui lui plaisent, c'est difficile d'engager une vraie conversation au départ avec ma mère… Mais elle est super gentille, elle écoute tout le monde. Donc ne t'inquiètes pas, elle ne se serait pas montrée froide avec toi. Honnêtement, je me suis toujours demandé comment une femme de la Haute comme ma mère arrive à garder un semblant de normalité qui fait d'elle une femme unique. » Mes derniers mots avaient été prononcés avec rêverie, oui j'étais fier de ma mère et je l'aimais énormément… C'était la femme de ma vie, quoique maintenant c'était Sienna, la femme de ma vie. « Je ne pourrais jamais te contredire là-dessus parce que tu es tellement parfaite à mes yeux ! On est bien assortis non ? Même si je suis un peu amoché en ce moment ! ». Elle me déposa un baiser sur mon front avant de réagir sur mes dernières paroles, en me disant qu'elle aurait aimé que sa présence empêche mon paternel d'agir de la sorte avant de me demander de tout lui expliquer. J'inspirais lentement avant de l'attirer à moi pour que je puisse donner un baiser tout doux sur ses lèvres, puis après avoir rompu le baiser, je me mis à parler de nouveau : « Je suis enfant unique donc pour mon père, il est normal que j'hérite de Wal-Mart. Au départ, je n'étais pas contre mais je lui avais expliqué que je comptais exercer la médecine parce que c'est ma passion et lorsque je me sentirais prêt à prendre le relais, je deviendrais PDG mais mon Père ne l'entend pas de cette manière… Il est vraiment buté sur ça, il est difficile de le faire changer d'avis donc je sais qu'il espère parfois que j'échoue mes examens de médecine comme ça il pourrait me prendre sous son aile afin de me transformer en ce PDG que je ne souhaite pas du tout être... » Je déglutis légèrement tout en faisant une pause avant de poursuivre : « C'est pour ça que je me bats à ce point, que j'essaie de toujours être parmi les meilleurs… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était tout attendrissant de voir tout l’amour et l’admiration que Chase portait a sa maman. C’était beau ce qu’il disait. Mais au final, il était comme elle. Lui aussi savait garder un pied sur terre malgré le milieu dont il venait. Il aurait pu être comme son paternel, mais heureusement, il semblait être tout le contraire… « Tu es comme elle Chase. Humain et unique. » Lui dit-elle tout en souriant tendrement. Sienna venait de s’amuser a dire qu’elle était parfaite, et visiblement il n’avait pas l’intention de la contre dire ! « Et bien… non je ne dirais pas ça ! Tu es plus qu’amoché ! Avec ton visage tout œdématié et ta patte folle, excuses moi mais t’es loin d’être parfait ! D’ailleurs, je ne sais pas ce que je fais encore ici a faire des ronds de jambes a tes parents, je ferais mieux d’aller me trouver un mec qui peut marcher !! » S’amusa-t-elle, histoire de le taquiner un peu. Son sourire retomba quand il se mit a lui expliquer l’histoire de Wal Mart. Sienna soupira légèrement. « Je vois… c’est compliqué avec un homme aussi borné… en tout cas je peux te dire une chose, tu te bats très bien ! » En effet, Chase était toujours dans les meilleurs de la promo, tout comme elle d’ailleurs. « je suis sûr qu’il laissera tomber un jour ou l’autre… il n’a aucun droit de te forcer de toute façon. C’est TA vie. Pas la sienne."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'adorais ma mère et je l'admirais d'une force que je ne pouvais tellement pas expliquer, mais c'était mon héroïne et je pense en fin de compte que je voulais vraiment rencontrer la fille qui lui ressemblerait un tant soit peu… J'avais trouvé cette fameuse personne en Sienna qui me disait que j'étais comme ma mère alors je lui souris avant de lui souffler : « Toi aussi… ». Par la suite la jolie blondinette qu'était ma petite amie s'était mise à plaisanter sur le fait qu'elle soit naturellement parfaite et tout, alors comme je ne pouvais la contredire, je ne pouvais qu'affirmer ses dires tout en appuyant sur le fait qu'on était parfaitement bien assorti tous les deux ! La réponse de ma petite amie ne s'était pas du tout faite attendre et je ris légèrement à ses mots qui étaient de la pure taquinerie, néanmoins je fis un air vexé et triste… « Tu me brises mon petit coeur ». Après tout cela, vint finalement le sujet qui fâchait actuellement : ma décision de ne pas reprendre la présidence de Wal-Mart ! Comme Sienna voulait tout savoir, alors je me suis mis à tout expliquer calmement… « Plus borné que mon père, ça n'existe pas… Et merci, je fais vraiment de mon mieux. Il faut aussi que je t'impressionne » avais-je ajouté d'un ton léger avant de me mettre à l'écouter me dire que mon père laisserait un jour tomber… « Oui je la vis comme je l'entends! Ne t'inquiète pas, je ne le laisserais pas me forcer... » Je l'attirais vers moi pour qu'elle puisse blottir contre moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna lui adressa un petit sourire taquin. Bien sûr que non qu’elle n’irait pas se trouver un mec qui sait marcher. Elle tenait bien trop a son petit Chase, même avec une jambe en moins. Tant que celle du milieu était intacte… *baf* « Aller, laisses moi donc un peu de place ! » C’est pas parce qu’il avait un plâtre a la jambe qu’il pouvait pas décaler ses fesses biens moulues vers la droite pour qu’elle puisse poser les siennes. Elle s’allongea donc a côté de lui, en faisant tout de même attention a ne pas lui faire de mal. « Oui, il ma l’air plus que borné. Que tu donnes pour l’impressionner, je comprends, mais ne fais pas la même chose pour moi. Je n’ai aucun besoin que tu m’impressionnes ! » Elle avait failli balancer un ‘je t’aime comme tu es’, mais ca semblait un peu trop tot. « Oui, c’est ta vie, mais maintenant que j’en fais partie, crois-moi, je ne le laisserai pas non plus te faire du mal. » elle déposa un petit baiser sur sa joue avant de se mettre a fixer le plafond de la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'elle plaisantait quand elle disait qu'elle allait devoir se trouver mais cela me faisait peur tout compte fait parce que je ne voulais surtout pas que cela arrive. Je garderais mes pensées rien que pour moi tout de même. Elle me demandait alors de lui faire de la place. « Je ne prends pas toute la place ! Allez bien rejoindre ton homme » Sur ces mots, je me décalais délicatement afin de ne pas me blesser et ce pour qu'elle puisse s'allonger à côté de moi. Dans le même temps, je racontais ce qu'il se passait entre mon paternel et moi-même. Le côté borné de mon père, j'en avais hérité malheureusement ou quoique parfois c'était totalement utile. « Même si j'ai envie de te faire des petites surprises etc ? » Je lui souris tendrement tandis qu'elle réagissait à mes derniers dires. « Je suis content que tu sois là avec moi. A quoi tu penses chérie ? » lui demandai-je alors que je la voyais se mettre à regarder le plafond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna l’invita a se pousser un peu. Oh elle disait pas ca pour l’embêter, elle avait juste envie de se blottir contre son amoureux, c’est tout. « J’arrive, j’arrive… » lui dit-elle en souriant avant de grimper un peu plus sur le lit et de s’y installer confortablement.  Elle cala sa tête sur son épaule et posa une main sur le ventre du jeune homme. « Oh je surprise, tu as le droit. C’est d’ailleurs fortement conseillé d’en faire ! C’est quand tu veux ! » Aahah elle adorait les surprises ! Elle était plutôt bien installée en fait, mais si un médecin rentrait dans la chambre elle se ferait surement engueulée. Elle n’avait rien a faire dans le lit d’un malade, même si elle était médecin. Elle s’était mise a fixer le plafond, pensive. Elle se tourna vers lui pour le regarder tendrement. « A rien… je me disais que j’étais bien avec toi… même dans un lit d’hôpital. C’est fou nan ?! » Elle lui adressa un petit sourire. « tu veux que j’aille te chercher quelque chose a manger ? ou boire ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avoir à mes côtés c'était tout bonnement parfait, je lui disais rapidement de venir à moi parce que je voulais la garder dans mes bras éternellement. Je ne savais pas si cela était fort possible mais voilà. Elle avait posé sa tête contre mon ventre tandis qu'elle me disait qu'il était fortement conseillé de lui faire des surprises. « Je prendrais note alors. » je souris tendrement alors qu'on venait finalement de terminer la conversation sur mon paternel et son côté borné têtu , j'en passe. Je vis ma petite amie se mettre à regarder le plafond alors je m'en inquiétais légèrement d'où ma question. Elle me rassura qu'il n'y avait rien et qu'elle se disait la même chose que moi : on était bien là tous les deux. « Il n'y a pas d'autres places où je voudrais être… Je suis heureux d'être avec toi et ta présence m'aide à oublier que je suis handicapé pour l'instant. » Je lui volais un baiser rapide avant de caler tranquillement la tête sur mon coussin alors qu'elle me demandait si je voulais qu'elle me cherche quelque chose à manger ou à boire. « Je veux bien s'il te plaît, si tu acceptes de le partager avec moi » Je lui fis un sourire malicieux malgré la douleur, malgré toutes mes blessures dues à mon terrible accident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Jen doute pas… » Chase était le genre de mec qui continuellement en recherche de perfection. Que ca soit au boulot ou ailleurs. S’il s’engageait dans une relation avec elle, elle était convaincue qu’il ferait au mieux pour être parfait et lui faire plaisir. Le pauvre quand même, en y repensant, il aurait pu y passer. Heureusement pour lui, et pour elle, il avait eu beaucoup de chance ce jour-là. « Oui… en tout cas, t’as intérêt a guérir vite ! Je te préférerais dans mon lit plutôt qu’ici… » Lui dit-elle avec un sourire, tout en passant un doigt sur le nez de Chase. Elle finit par se relever. Elle serait bien rester, mais visiblement son petit ami avait faim! Elle allait donc descendre au relai H acheter quelques bricoles, et elle reviendrait ensuite se blottir contre lui. « Avec plaisir ! » elle déposa un baiser sur son front et prit son sac. « Je reviens vite. » Une quinzaine de minutes plus tard la voilà revenue, des trucs pleins les bras. « Bon, je ne savais pas trop ce que tu voulais alors… j’ai pris flanc, tarte au citron, aux framboises… du salé, chips, une part de pizza, des bonbons… » En fait elle avait ramené tout le relai H dans la chambre de Chase. Elle posa le tout sur la table. « Qu’est ce qui te ferait plaisir ?! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite chérie me disait que j'avais intérêt à guérir très vite parce qu'elle préférait m'avoir dans son lit plutôt que dans ce fichu lit d'hopital, ce qui me fit sourire avec malice. Même dans l'état où je me trouvais actuellement, Sienna arrivait à me faire rire, c'était pour cela que je l'aimais à ce point en fait. Elle arrivait à me changer de tout au tout. What ?! Rembobinons ! J'étais en train de me dire que je suis amoureux de Sienna Rose ?! Mais au final cela ne me dérangeait pas du tout ! « Ne t'en fais pas, je serais en forme pour le Spring Break ! » souris-je doucement. Puis elle me demandait si je voulais quelque chose à manger alors oui je l'acceptais calmement mais si elle partageait quelque chose avec moi. Par la suite, elle s'en était allée nous chercher des trucs tandis que j'allumais la télé pendant ce temps. Une quinzaine de minutes plus tard, elle revenait avec tout un tas de nourriture. « Tout ! » dis-je avec un petit rire amusé. « Viens à mes côtés »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était parti faire des emplettes pour son amoureux qui était coincé au lit avec sa jambe dans le platre. Pauvre petit chou. Heureusement elle était la pour lui tenir compagnie et surtout pour lui ramener a manger. Oui parce qu’elle le connait son Chase, il était peut être bien foutu, mais qu’est ce qu’il bouffe ! Elle avait donc ramené a peu près tout le contenu du relai H et demandait maintenant a Chase ce qu’il voulait. « Tout ?! Ah non Walton, j’ai ramené de tout pour que tu aies le choix, pas pour que tu bouffes tout ! Je ne veux pas d’un petit gros comme petit copain. » elle accepta l’invitation de Chase et s’installa a nouveau dans son lit a côté de lui. « Bon, et bien prends ce que tu veux, moi jveux des bonbons ! » Elle prit un bonbon qui pique et fit signe a Chase d’ouvrir la bouche, après quoi elle le laissa tomber dans sa bouche. « Les bonbons ya que ca de vrai, et les cornichons. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)