Invité
est en ligne
Invité
« Disons que si tu ne t'intéresses pas aux choses qui lui plaisent, c'est difficile d'engager une vraie conversation au départ avec ma mère… Mais elle est super gentille, elle écoute tout le monde. Donc ne t'inquiètes pas, elle ne se serait pas montrée froide avec toi. Honnêtement, je me suis toujours demandé comment une femme de la Haute comme ma mère arrive à garder un semblant de normalité qui fait d'elle une femme unique. » Mes derniers mots avaient été prononcés avec rêverie, oui j'étais fier de ma mère et je l'aimais énormément… C'était la femme de ma vie, quoique maintenant c'était Sienna, la femme de ma vie. « Je ne pourrais jamais te contredire là-dessus parce que tu es tellement parfaite à mes yeux ! On est bien assortis non ? Même si je suis un peu amoché en ce moment ! ». Elle me déposa un baiser sur mon front avant de réagir sur mes dernières paroles, en me disant qu'elle aurait aimé que sa présence empêche mon paternel d'agir de la sorte avant de me demander de tout lui expliquer. J'inspirais lentement avant de l'attirer à moi pour que je puisse donner un baiser tout doux sur ses lèvres, puis après avoir rompu le baiser, je me mis à parler de nouveau : « Je suis enfant unique donc pour mon père, il est normal que j'hérite de Wal-Mart. Au départ, je n'étais pas contre mais je lui avais expliqué que je comptais exercer la médecine parce que c'est ma passion et lorsque je me sentirais prêt à prendre le relais, je deviendrais PDG mais mon Père ne l'entend pas de cette manière… Il est vraiment buté sur ça, il est difficile de le faire changer d'avis donc je sais qu'il espère parfois que j'échoue mes examens de médecine comme ça il pourrait me prendre sous son aile afin de me transformer en ce PDG que je ne souhaite pas du tout être... » Je déglutis légèrement tout en faisant une pause avant de poursuivre : « C'est pour ça que je me bats à ce point, que j'essaie de toujours être parmi les meilleurs… »
(Invité)