Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello darkness, my old friend • CARRIE - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Hello darkness, my old friend • CARRIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout en marchant, Isaac essaye d'en savoir davantage sur elle. C'es un peu difficile de voir ce qui se cache derrière cette blondie mais le temps est là pour apprendre à la connaître. Car oui, ce n'est pas la dernière fois. Même sa maladie ne l'arrête pas. Peut être qu'il n'est pas conscient de la gravité des choses... Il rit légèrement à sa réponse sur le miel mais ne répondit rien. Faut juste qu'il le note, dans un coin de sa tête parce que ouais, il compte lui faire une petite surprise, si jamais, il la revoit. Sur le perron de la maison, il se tourne vers elle. De rien... dit-il d'un petit sourire avant de déposer un baiser sur sa joue, en guise d'au revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait dire qu'après la petite crise que j'avais faite, il fallait pas trop se demander pourquoi je parlais moi ou si j'étais moins drôle. Je n'y pouvais rien après tout. Nous étions enfin arrivés et comme un amour, je le remerciais. C'était un " merci " qui englobait la majeure partie de la soirée, même si à un moment donné ça avait mal tourné. Après m'avoir dit de rien, il m'embrassa doucement la joue et j'en restais presque choquée, bloqué sur place. Je déglutit alors difficilement et esquissa un fin sourire. Oh attends ! Je sortais alors de la poche de mon pantalon un stylo noir puis je m'approchais de lui et attrapait sa main. Je notais mon numéro de téléphone dans la paume de sa main et souriait amusée. Voilà. Maintenant si t'a envie de parler à une schizo' parce que tu te sens trop seul, tu peux m'appeler. Je souriais de nouveau en plongeant mon regard dans le siens. Puis je retirais sa veste que j'avais sur mes épaules avant de lui tendre. Merci encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur le perron, Isaac raccompagne Carrie. Il eut un petit sourire face à son remerciement mais rapidement, il vient à déposer un baiser sur sa joue. Sa réponse ? Un bout de papier dans la paume de sa main. Il comprit bien rapidement de quoi c'était, avec les paroles de blondie. Ou alors, je peux t'appeler tout court, parce que j'en ai envie. dit-il d'un sourire en coin. Bah, c'est certain qu'il veut la revoir et pas trouver une excuse à sa maladie. Il reprit sa veste par la suite. À bientôt, j'espère.. Il s'éloigne alors de la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il m'avait embrassé la joue et sous le coup, j'étais resté planté là sans comprendre. J'avais déglutit, puis je m'étais approché de lui pour finalement lui écrire mon numéro dans la paume de la main. Oui aussi. Je souriais alors amusée, en posant mon regard sur lui. Je lui repassais sa veste en souriant d'avantage. A bientôt Isaac... Je souriais une nouvelle fois puis tournait les talons pour rentrer dans la Mather House.

RP TERMINE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)