Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello darkness, my old friend • CARRIE
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Hello darkness, my old friend • CARRIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout fout le camp. Pour la première fois de sa vie, il connaît la partie compliqué du domaine de l'amour. Enfin, amour est un bien grand mot, sur ce coup. Partageant un beau moment avec une fille bien, il fallait qu'il tombe dans les bras d'une peste pour tout perdre. Pathétique, Isaac, pathétique. Il faut qu'il oublie, ses erreurs. Erreurs dont il est le seul responsable. C'est pourquoi, il se rend à une soirée. Une boîte de nuit, différente de ce que l'ont peut trouver en ville. L'ambiance y est différente et c'est bien une première où il met les pieds, là-dedans. Un mini comptoir à disposition, il pût prendre un verre. De toute façon, il n'y a pas vraiment le choix en matière de boisson. Isaac a vraiment l'impression de faire tâche, ici. Devrait-il partir ? Ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'amusais bien, je m'amusais tout le temps, je ne me prenais pas la tête, et je profitais de la vie. Aussi j'avais eu vent d'une soirée d'enfer dans une boite de nuit et comme j'étais toujours parée pour faire la fête, autant dire que je m'étais habillée en quatrième vitesse. D'un t-shirt large sur le côté, qui laissait apparaître mon soutiens-gorge, un short en jean court avec des collants résille déchirer derrière ma cuisse droite, autant vous dire que mon look bien particulier. Une fois sur les lieux, je me mettais directement dans le bain de la soirée, je me dirigeais au bar, m'enfilant un whisky cul-sec puis je laissais mon regard parcourir les environs, à la recherche d'une personne perdue qui pourrait me faire passer la soirée et que j'allais prendre plaisir à décoincer. Mon regard se posa alors sur un garçon que je n'avais jamais vu encore, mais dont le visage me disait étrangement quelqu'un. Je m'avançais vers lui, il semblait hésitant à l'idée de rentrer dans la boite. J'attrapais alors son poignet en souriant grandement et m'avançait vers le centre de la piste de danse. Salut toi ! Je souriais amusé et me mettait à danser devant lui, ben ouais, il fallait bien qu'il se décoince un peu, il était là, autant en profiter. Et j'étais là pour l'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, ce lieu n'est pas pour lui, il n'a pas sa place alors vaut mieux partir. Isaac peut parfois être idiot quelques fois... Mais, rapidement, il sentit un contact et rapidement, il se retrouve sur la piste de danse, avec une blonde. Il arque légèrement un sourcil mais d'un côté, il n'a pas envie de partir. En fait, il affiche un large sourire amusé et vient à danser. Il est ;à pour oublier, le quotidien, juste ne pas y penser et juste se lâcher dans cet endroit assez ... spécial. Il ose faire un pas, pour danser vraiment avec elle. Non, il ne se la joue pas : danse avec moi et allons se déglinguer dans un coin mais il tente un contact par forte envie d'être proche d'elle. Puis, elle a l'air très intéressante. Même si ce genre de fille ne l'attire absolument pas et pas que physiquement. Mais après tout, il ne la connaît pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un large sourire sur les lèvres, j'avais entraîné ma proie de la soirée sur la piste de danse. Je sentais qu'il commençait déjà à se décoincer et j'aimais ça. Il s'approchait de moi et je souriais un peu, mais cette fois ce sourire s'était étiré dans le coin de mes lèvres. Je passais alors mes mains autour de sa nuque en continuant à danser avec lui. J'aimais mettre le grappin sur des âmes en peine ou des personnes qui ne se sentait pas forcément à l'aise, histoire de les faire profiter de la vie. Mais oui qu'elle âme généreuse je pouvais être. Je continuais alors à danser contre lui, plongeant mon regard dans le sien. Plus je l'observais et plus je me disais que je l'avais déjà vu quelque part et que je le connaissais forcément, cependant je n'arrivais pas à mettre de nom sur son visage. Qu'importe, t'es trop bonne Winny, on va pas faire dans le chichi et se laisser torturer le cerveau pour savoir comment il s'appelait. Continuant alors à danser, je souriais amusé, avant de lui tirer une nouvelle fois la main d'un coup, sans le prévenir pour l'amener jusqu'au bar. Je parlais fort, histoire de faire passer ma voix au dessus du son de la musique. Tu veux boire quoi ? C'est ma tournée. Je souriais un peu plus, il fallait croire que des fois, j'étais gentille. AAHAHAHAHAH. Non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se laisser aller.. Oui, pour une fois, il se laisse totalement aller. Plus de code, plus rien, le brun ne veut pas avoir peur de faire quelque chose. Il en a besoin. Depuis deux ans, il s'est mis des barrières. Des barrières sentimentales, des barrières physiques et quand il ose enfin revenir dans la vie ... active, on va dire ça, bah il fout tout en l'air. Faut croire que c'est de famille... Mais pour le moment, il se rapproche de l'inconnue. Il ne va pas nier qu'il ressemble à quelqu'un, qu'il connaît peu. Mais si c'est bien celle à qui il pense, bah ... C'est bizarre, quoi. Finalement, il se retrouve, à nouveau au comptoir. Euh... Ce que tu veux ! Ouais, en même temps, il n'est pas habitué à ce genre d'endroit et là, il ne sait absolument pas quoi prendre. La même chose que toi ! dit-il en espérant qu'elle l'entende. C'est fou, cette endroit est ... Hors du temps. C'est bien ça, tu rentres ici, c'est comme si tu étais ailleurs. Puis, t'en sors et la réalité te prend en plein visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais faire la fête, profiter de la vie mais surtout me faire remarquer. Oui j'aimais mettre mes parents mal à l'aise à cause de mes comportements parfois trop irrespectueux. Ils m'avaient virée du trône, je leur rendais seulement la pareille, en me vengeant comme je le pouvais. Car après tout pour moi, tout était histoire de vengeance et de règlement de comptes. Et là mon inconnu me disait qu'il prendrait comme moi en boisson. Tant mieux, je n'aurais pas accepté une boisson comme " Un rosé " ou autre alcool de vieux. J'observais le barmaid en souriant amusée afin de commander. Deux shots de tequila. J'attendais qu'il nous serve avant de poser un regard presque trop insistant sur lui, je devais vraiment être flippante comme-ça, mais qu'importe, ce n'était pas ma faute si j'étais captivé par son jolie minois, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce visage. C'est certain, qu'il l'a déjà vu mais c'est difficile de savoir où, quand et comment. Harvard ? Certainement mais ça va au de-là qu'un regard croisé à l'université. Enfin, c'est assez bizarre et troublant. Ne sachant pas quoi prendre comme boisson, il fait confiance à cette inconnue et n'est pas mécontent de la réponse. En attendant, il remarque ce regard insistant... Mal à l'aise ? Presque. J'ai une tête qui ne te revient pas ? dit-il mais il est surtout amusé. Les boissons finissent par arriver mais glisse rapidement un billet au barman. Et puis quoi, encore ? Il va la laisser payer ? Même si elle a dit que c'était sa tournée. Hors de question. Il trinque avec elle d'un petit sourire en coin avant d'enfiler son shot. Tu viens souvent, ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok je le fixais avec un air flippant, il avait de quoi avoir peur, le pauvre. Je souriais alors amusé quand il me demanda si sa tête ne me revenait pas. je secouais alors négativement la tête. Non c'est juste que t'a tête me dit quelque chose. Je souriais en coin, attrapait mon shot de tequila et le bu cul sec à mon tour. Fallait dire que pour l'alcool j'étais une bête et autant dire que j'étais parfaitement entraîné à la tache, ce qui n'était pas pour me déplaire. Il me demandait si je venais souvent ici et j'hochais la tête avec amusement. On peut dire ça comme-ça. J'dirais plus que j'suis une habituée. En revanche, toi ça se voit que t'a pas l'habitude. Je fis un mouvement de menton dans sa direction, j'avais l'impression de le savoir encore mal à l'aise, mais qu'importe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh oui, quand elle le fixe comme ça, il a juste l'impression qu'il va en tomber à la renverse. Alors amusé, il lui demande et sa réponse ne l'étonne pas vraiment mais il commence aussi, à comprendre certaines choses... Chrissy, c'est ça ? dit-il d'un petit sourire. Ouais, il est assez sûr de lui, là. Quel idiot. T'as changé de coupe... Et de style depuis la classe de neige. En fait, elle est très différente de ce qu'il a pu voir d'elle, lors de la classe de neige... Complètement. Bah ouais, il ne l'a même pas reconnu, au début. J'dirais que je suis vierge de ce genre d'endroit mais il y a une première à tout, hein. C'est quand même bizarre et inattendu de se retrouver, ici, en compagnie de l'ex de son frère. Ex très importante, d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais bien eu envie de rigoler et de lui dire que ben non j'étais bien Chrissy et que dans le fond il venait juste de dire mon vrai prénom, mais je n'en fis rien. Un large sourire sur les lèvres, je secouais négativement la tête. Non, tu te trompes. Chrissy c'est ma soeur. J'hochais les épaules avec amusement. J'pensais qu'on était reconnaissable toutes les deux. Après tout, physiquement parlant on se ressemble pas du tout. J'esquissais un large sourire, est-ce qu'il était hypocrite ? Je l'ignorais mais je trouvais la situation assez amusante. Après tout peut-être qu'avec Chrissy on était des jumelles identiques mais fallait avouer que question caractère et physique on était loin de se ressembler. T'a raison il faut une première à tout. Je souriais maintenant en coin, tout en l'observant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)