Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello darkness, my old friend • CARRIE - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Hello darkness, my old friend • CARRIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rapidement, il se retrouve dehors, sur une terrasse. Est-il bon de se rappeler, la dernière fois qu'il a été sur une terrasse ? Non, il ne préfère pas... Il s'accoude sur le rebord, tout en regardant cette inconnue dont il ne sait toujours pas le prénom. C'est vrai que ça laisse un mystère, du genre Cendrillon. Vous imaginez, s'il la perd de vue ? Bon, pas compliqué sur ce coup-là puisqu'il connaît sa sœur jumelle. Elle marque un point, cela dit pour ce qui est de raconter son histoire.. C'est l'histoire d'un gars, tout à fait sérieux. Le genre qui favorise les études. Il rencontre une fille. La fille parfaite mais la perd lors d'une bombe dans l'université... Depuis ces deux années, ce gars ne peut pas rencontrer d'autres filles. Il en est incapable, voyant le fantôme de cette fille à chaque coin de rue... Puis, il finit par remonter la pente, le petit et s'implique dans des histoires compliqués. Ouais, à peine revenu dans une vie amoureuse que c'est déjà compliqué. Certes, il utilise la troisième personne pour parler de lui mais il raconte comme une histoire, tout simplement. Il accepte alors la bouteille pour en boire quelques gorgées. Le mystérieux, c'est très intriguant.. Oh, oui il veut en savoir davantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas une voleuse. Hum hum. Mensonge, quand j'avais envie de quelque chose au lieu de l'acheter -et même si j'en avais les moyens- je préférais le voler. Comme-ça je me faisais remarquer, ça remontait jusqu'à mes parents et ils piquaient une crise à cause de moi, et ça on pouvait dire que j'adorais. J'étais alors assise sur le rebord et écoutait Isaac parlait de lui à la troisième personne tout en racontant son histoire, j'arquais alors un sourcils perplexe et souriait légèrement. Outch. Pas cool. Je l'observais, je ne savais pas si je manquais cruellement de tact ou si je n'avais pas l'habitude d'être compatissante envers les autres ? En réalité je ne savais pas quoi dire de plus, après tout moi aussi j'avais été une victime de la bombe et ce n'était pas une période de ma vie que j'aimais me rappeler. Oui. Vraiment très très intrigant. Je souriais alors grandement, dévoilant ma dentition. Ben ouais, c'est vrai que c'était intriguant, mais il attendait quoi ? Que je déballe ma vie ? Je pense pas que j'en avais envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà. Bon, elle ne sait pas tout mais c'est ce qui est le plus général, en ce moment. Ce qui est d'actualité, presque. Il n'a pas honte et se confier à une inconnue n'est pas déplaisant ! Il préfère même... Mais bon, en même temps, il ne veut pas se rappeler de tout ça, pas maintenant, pas ce soir. Par contre, cela va être difficile d'en savoir davantage sur elle, qui reste très mystérieuse. Mais cela l'attire. De toute façon, tout ce qui est mystérieux attire les gens, non ? La plupart, en tout cas. Et ton prénom est aussi, du genre, mystérieux ? Car bon, il a envie de mettre un nom sur cette jolie tête blonde platine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait dire que je n'étais pas du genre à me confier sur ma vie, je n'étais pas fan de parler de moi, après tout ma vie était si compliqué, ce n'était jamais vraiment facile à suivre même si je n'en avais jamais réellement parlé. J'écoutais cependant Isaac parler de la sienne, alors qu'il me demandait si mon prénom aussi était mystérieux que la vie que je pouvais avoir. Je secouais alors négativement la tête. Non pas si mystérieux que ça. J'haussais alors les épaules en mordant ma lèvre inférieure avec amusement. Je savais qu'il avait envie de savoir comment je m'appelais mais pourquoi je devrais lui dire maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon dieu, c'est si attirant une fille mystérieuse. Pourtant, de base, il n'est pas attiré par ce genre de fille... Lui, c'est plutôt le genre simple, naturelle enfin, certains pourraient caractériser ces filles d'ennuyante, mais bon. Et tu crois que j'aurai la chance de le connaître ? Ce n'est pas pour dire mais tu connais, déjà le mien... Donc, oui, elle doit lui dire et puis c'est tout. Mais bon, il peut être patient, quand il le veut ou quand il a pas le choix enfin, voilà quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que je le faisais devenir chèvre, mais après tout j'avais toujours été comme-ça. Mystérieuse pour un rien, à faire de ma vie une énigme pour tous le monde. Il me demandait maintenant clairement mon prénom et je laissais un rire cristallin s'échapper d'entre mes lèvres. Tu es curieux... Je mordis ma lèvre inférieure. Alors j'ai une idée. Je te dirais la première lettre de mon prénom contre un baisé. Je l'observais en souriant doucement. Oui c'était presque du chantage et alors ? Et puis nous étions en soirée, il fallait bien profiter non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit sourire en coin s'affiche sur son visage. Ah oui, il est tout curieux mais voilà, la suite de ses paroles... Oh god, elle va le rendre fou, à force ! Il se gratte la nuque, tout gêné car oui, il l'est. Il n'est pas du genre à embrasser une fille, comme ça, surtout quand il vient de la connaître. Tu sais.. Je ne suis pas du genre à embrasser une fille que je viens de connaître, il y a quelques minutes. Bien que connaître, c'est un bien grand mot. Bah ouais, il est joueur mais quand même, il a un certain blocage et peut être des principes. Bien que ses principes, en ce moment laisse à désirer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'observais alors, lui disant que je lui donnais une lettre de mon prénom contre un baisé, voir s'il en était capable. Apparemment il semblait hésitant et finissait finalement par me dire qu'il n'était pas comme-ça. Je tordis alors ma bouche en une drôle de moue. Dommage, mais je n'allais pas le forcer non plus, je n'étais pas du genre à violer les gens. J'haussais alors les épaules. Je ne t'y oblige pas. Je souriais alors amusée, puis détournais le regard avant de boire plusieurs gorgées de ma boisson. Et je venais d'y repenser... Mais est-ce que j'avais pris mes médicaments. Je grimaçais alors discrètement, ne me rappelant plus de la dernière fois que je les avais pris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, ce n'est pas son genre d'embrasser une fille, qu'il vient à peine de connaître. Il n'aime pas donner ce genre d'image... Même si cela ne l'engage à rien... Il fit une petite grimace. Non, elle ne l'oblige pas et pourtant... Pourtant l'envie est bien trop forte parce que ouais, Isaac est comme ça, il s'avance vers l'inconnue pour l'embrasser. D'une façon inattendue mais voilà, il en a marre de réfléchir ou d'être ce gars coincé. Il veut écouter sa tête ! Ses lèvres ont goût à l'alcool mais qu'importe, cela n'est pas dérangeant. Par contre, il ne sait rien d'elle et de comment il pourrait réellement, réagir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant j'étais sûre que je n'avais pas pris mes médicaments, mais tant pis, en réalité je n'y pensais plus parce que là je sentais les lèvres d'Isaac se poser sur les miennes de manière spontané. Il l'avait quand même fait, finalement et je souriais contre ses lèvres un instant, avant de froncer les sourcils, perplexe. Je me recule alors brusquement et laisse ma main s'écraser sur sa joue brutalement. J'croyais que t'étais pas comme-ça ! T'es comme les autres finalement ! Tu penses qu'à ça ! Je le poussais alors plus loin de moi avant de descendre du rebord du balcon et j'écrasais la bouteille d'alcool par terre. Alors c'est ça, on embrasse pour avoir une lettre ? Obsédé ! Je m'avançais alors vers lui et le poussait carrément avec toute la force que j'avais. Ok, j'étais folle, mais surtout en pleine crise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)