Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello darkness, my old friend • CARRIE - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hello darkness, my old friend • CARRIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et merde... Attend. Chrissy a une sœur jumelle ? Quelle drôle de coïncidence, quand même.. Mais surtout, il ne savait pas. Assez surpris et honteux quand même de l'avoir confondu. Ce n'est pas de sa faute, c'est sûr mais bon. Il aurait pu éviter. C'est vrai.. J'ai eu un moment de doute mais je ne savais pas qu'elle avait une sœur et jumelle, en plus. Il connait très peu Chrissy. À vrai dire quand elle sortait avec son frère, bah il n'était pas présent, il ne l'a jamais rencontré donc... C'est seulement, il y a quelques semaines. Il ne connait absolument rien de sa vie. C'est vrai qu'elles sont totalement différente. Excuse-moi, il m'arrive de jouer un peu trop la maladresse.. Il se pince légèrement la lèvre du bas avant de reprendre la parole. Le même visage, ce qui est logique mais il y a quelque chose, chez toi, de plus ... différent, plus ... hypnotisant. Oui oui, il a bien dit ce mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il m'avait confondu avec ma soeur jumelle et alors ? On allait pas en faire tout un plat, après tout, il n'était pas le premier à nous confondre et il ne serait surement pas le dernier non plus. Y'a pas beaucoup de monde qui sait que Chrissy a une soeur. Faut croire que je reste un graaaand mystère. Je souriais alors en coin avant de lever les yeux aux ciels et de commander deux nouveaux verres de tequila au barmaid. Je tourne alors de nouveau mon regard vers Isaac, affichant un fin sourire amusée, il s'excusait, qu'il était chou. Oh t'inquiète pas darling, y'a pas morts d'hommes. Je souriais un peu plus puis attrapait mon verre qui venait d'arriver en même temps que celui d'Isaac. Je le portais à mes lèvres et le bu cul sec également. Et là il me disait presque que j'étais hypnotisante, j'étais flattée, sisi vraiment. Oh trop d'honneur. Je suis ravie de d'hypnotiser mais évite de t'endormir, ça risque de me courir sur le haricot sinon. Je souriais grandement et posait un coude sur le bar où nous nous trouvions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce genre de maladresse, il connaît enfin dans un sens. Eyant lui aussi un jumeau, on l'a souvent prit pour son frère. C'est amusant mais parfois, c'est agaçant et ça procure quelques ennuis. Des ennuis venus de nul part. Un grand mystère ? Pourquoi se cacher ? Mais rapidement, il fit une petite grimace, en fait, il devient un peu trop curieux. Il devrait y aller doucement, hein... Cette fille a quelque chose et il ne saurait quoi dire. Ce n'est pas son genre, pas du tout même et pourtant, il ne se voit pas ailleurs qu'ici, face à elle. Il but cul sec son second verre de téquila, enfin shot avant de lui dire que malgré sa ressemblance avec sa sœur jumelle, elle a quelque chose n plus. Ouais, Isaac voit toujours des choses que les autres ne voient pas. Bizarre. Hypnotisante mais pas dans le sens, chiant à s'endormir. dit-il amusé. Il allait reprendre la parole mais une personne non loin d'eux, vient à vomir sur le sol. Dégueulasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être parce que je suis une princesse menacé dans sa tour d'ivoire ? Je souriais alors amusée. Ça n'était pas très loin de la vérité, mais je devais aussi avouer que j'aimais ce mystère qui m'entourait. Il avait beau être curieux, son caractère ne me dérangeait pas. En réalité, je trouvais ça presque amusant. Il me disait que j'étais hypnotisante mais pas celle dans le genre chiant à mourir. Tant mieux, je l'aurais sacrément mal pris dans le cas contraire. Tant mieux. Je souriais un peu plus amusée avant de poser mon regard sur le garçon qui avait vomi. Je lâchais alors un rire amusée, ben ouais, le pauvre, mais fallait quand même avouer que c'était assez drôle. Ben, alors Maurice, on arrive pas à tenir l'alcool ? Ok, là pour le coup c'était méchant, mais qu'importe, je n'étais pas du genre à faire dans les formalités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac arque un sourcil. Oui, elle est assez mystérieuse mais tout autant amusante. Une princesse qui doit être sauvée ? dit-il avec une pointe d'humour, en quelques sortes. Enfin, amusé, quoi. Il ne sait pas trop quoi penser, il connaît pas sa famille, ni même sa sœur. Mais il peut en déduire qu'elle vient d'une grande famille. Il suffit de déchiffrer ces paroles. Ce qui peut expliquer sa tenue rebelle, aussi. Souvent, il y a une bonne raison qui se cache derrière un style vestimentaire. Sauvée par un prince charmant sur son beau cheval blanc ou par un gentil ogre tout vert ? dit-il pour continuer sa phrase, de tout à l'heure alors qu'un gars vient à vomir, non loin d'eux. Faut croire que oui, il ne tient pas l'alcool. On devrait l'aider, non ? Mais aussitôt, le gars fait un signe de la main que ça allait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai besoin de l'aide de personnes, je sais me sauver toute seule. J'esquisse un large sourire amusée en posant de nouveau mes prunelles sur le jeune homme qui m'accompagnait. Je l'observais me scruter comme-ci j'étais un objet dans un vitrine, un objet précieux et fascinant qu'on ne peux pas toucher. Arrête j'suis une fan de Shrek ! Je trouve cet ogre vraiment charmant, des fois j'aimerais tellement être à la place de Fiona. Je secouais alors négativement la tête, comme pour montrer que j'étais désolée puis j'esquissais un fin sourire. Et là je tournais de nouveau mon regard vers le garçon qui avait mit et Isaac qui proposait qu'on l'aide. Je riais alors de plus belle. Ah non hein. Regarde c'est un grand, il va s'en sortir tout seul. Je grimaçais alors en observant son vomi, puis leva les yeux aux ciels. J'avais pas envie d'avoir du vomi partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une princesse rebelle ! dit-il d'un large sourire. Une princesse indépendante qui n'a besoin de personne. C'est plutôt cool, non ? Puis, quand elle choisit l'option de l'ogre, faut dire qu'il n'a eu aucun doute là-dessus. Oui, cette fille est intéressante mais surtout intrigante. Il veut en savoir davantage sur elle. Elle l'attire ? Ouais, bien sûr, ça doit être de famille enfin, Maxime a bien craqué pour Chrissy... Même si, elles sont complètement différentes. J'aime cette réponse ! J'suis sûr que tu serais parfaite en Fiona ! Une belle petite ogrette toute verte ! Euh.. ça se dit ? Il ne sait pas mais tant pis, hein. C'est ensuite qu'un jeune vomit et Isaac propose son aide mais cela ne sert à rien. Oh j'vois ça ! Ca arrive souvent ce genre de chose ? Tais toi, Isaac... Bah ouais, il n'est pas habitué de ce genre d'endroit, il a même honte de ne pas connaître, c'est pour dire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On peut dire ça comme-ça. J'esquissais alors un large sourire amusé en posant mes prunelles sur le jeune homme qui se trouvait à mes côtés. Il avait vu juste, même si je doutais fort qu'il ne le sache. Il me répondait qu'il était sur que je ferais une bonne Fiona et dans le fond il avait pas tord. J'avais autant d'élégance qu'elle quand il s'agissait de faire mon ogre. M'enfin, je n'allais pas m'étaler sur ces détails-ci de ma vie. Belle ? Je souriais alors en coin. Oui oui, je n'avais soulever que ce point et alors ? J'écoutais ce qui m'intéressait le plus après tout. Il me demande ensuite si le fait que quelqu'un vomisse arrive souvent dans ce genre d'endroit. Il me fait rire. Je souris amusée et lui réponds de la manière la plus naturelle qui soit. Il parait oui. Je souriais un peu puis j'attrapais une bouteille dans le bar alors que le barmaid regardait de l'autre côté, puis attrapant le poignet d'Isaac de ma main libre je me dirige vers la grande terrasse de cette boite de nuit. On allait avoir froid mais qu'importe, on allait pouvoir parler sans qu'il n'y ai trop de cohues autour de nous. Je m'essayais alors sur le rebord et posa une nouvelle fois mon regard sur Isaac. Alors c'est quoi ton histoire monsieur-je-ne-vais-jamais-en-boite ? Je souriais amusée. En pensant à ça, je me disais que je ne connaissais même pas son prénom. Tristesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Belle. Oui, elle est belle, il ne veut pas dire le contraire. En fait, son style l'attire, en quelques sortes. Ce qui est assez bizarre de sa part mais aussi tout autant troublant. Franchement, quelles sont les probabilités pour qu'un homme comme lui aussi posé, réservé, droit puisse séduire une femme comme elle, qui est son opposé. Elle est originale et n'a peur de rien, cela se lit dans son regard. Il se racle légèrement la gorge. Oui, belle. dit-il simplement, laissant échapper un petit sourire en coin. Posant une petite question au sujet de cette boîte, il n'eut le temps de ne rien dire que la blonde prit une bouteille en cachette et l'entraîne à l'extérieur. Chose qu'il n'aurait pas osé faire, lui. Isaac. Un sourie amusé s'affiche avant de reprendre la parole. Mon histoire est loin d'être intéressante... J'suis juste un étudiant banal, qui vient de France... Ouais, juste banal, que dire d'autres Qu'il voit le fantôme de son ex ? Bien que plus trop maintenant... Qu'il a craqué pour une fille avec qui, il a dépassé sa période d'abstinence de deux ans ? Qu'il a aussi craqué pour une autre mais qu'elle s'est joué de lui ? Qu'il ne sort presque jamais, préférant réviser ? C'est palpitant. Je suis certain que ta vie est bien plus intéressante. dit-il d'un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des fois quand on rencontre une personne on sait tout de suite si on deviendra ami avec. Dans le regard, la façon de s'exprimer et de se comporter, j'étais persuadé qu'avec Isaac ça collerait parfaitement bien, après il n'y avait aucunes raisons que le contraire se passe pas vrai ? Il affirma en me disant que j'étais belle et je souriais alors amusée. Je n'allais pas lui montrer que cette manière de s'exprimer me touche, j'avais un caractère bien trop fier pour ça, mais rien ne m'empêchait de sourire à ce compliment, pas vrai ? Assise sur le rebord du balcon, j'attrape la bouteille que j'ai volé dans le bar et l'ouvre avec une facilité déconcertante. L'habitude, que voulez-vous. Je portais alors le goulot jusqu'à mes lèvres et bu plusieurs gorgées de ma boisson alcoolisé. J'écoutais alors Isaac, dire qu'il était banal. Je secouais négativement la tête. Personne n'est banal. Et si tu trouves que tu n'as pas une histoire intéressante, à toi de faire en sorte qu'elle le devienne. Je souriais alors grandement et tendit la bouteille en direction du jeune homme. T'en veux ? Isaac. Je souriais légèrement. Je connaissais son prénom, ça faisait bizarre étant donné que lui, ne connaissait pas le miens. Mon histoire n'est pas meilleure que celle des autres, et elle est beaucoup trop mystérieuse pour être raconté. Je souriais alors amusé, laissant ma phrase en suspens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)