Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) L'amitié à la FRIENDS guys - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(m/f) L'amitié à la FRIENDS guys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous ai rajouté aussi :dance:
Il manque plus que l'autre thomas (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui d'ailleurs, faut que je vois ma relation avec les autres (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 5 1881463262
Eléonora : Elle a voyagé dans tout l'Europe ? La France aussi ?
Acacia : Tu peux me parler de ton perso ?
Et pour l'autre Thomas, je verrais bien une mini rivalité, parce qu'il ont le même prénom, en étant ami bien sûr, mais chacun d'eux veut être le meilleur "Thomas" tu vois ?
Et pour Aaron, je sais pas (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui Thomas, elle est déjà aller en France, donc ils auraient pu se rencontrer lors d'un de ses voyages !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas L. Leroy a écrit:Et pour Aaron, je sais pas (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 5 1881463262

Bah on peu faire simple, ils se sont rencontrés quand Billie la présenté au groupe (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas L. Leroy a écrit:Oui d'ailleurs, faut que je vois ma relation avec les autres (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 5 1881463262
Eléonora : Elle a voyagé dans tout l'Europe ? La France aussi ?
Acacia : Tu peux me parler de ton perso ?
Et pour l'autre Thomas, je verrais bien une mini rivalité, parce qu'il ont le même prénom, en étant ami bien sûr, mais chacun d'eux veut être le meilleur "Thomas" tu vois ?
Et pour Aaron, je sais pas (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 5 1881463262

Une rivalité marrante alors, parce qu'ils s'entendraient super bien :lol2:
Je suis ok pour qu'on le joue comme ça :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui tournerait parfois au ridicule (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y ai répondu (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 5 3850463188

EDIT : je viens d'avoir une illumination ! Dans la série Ross était amoureux de Rachel quand ils étaient ado, alors vu que (oh quel hasard ! :loukas: ) Billie et lui sont français, ils auraient pu se rencontrer en étant jeunes et il aurait pu tomber amoureux d'elle. Maintenant, après s'être perdu de vue, les sentiment reviennent hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sens qu'on va tous bien se marrer (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 5 3997999705
Si jamais quelqu'un est doué en graphisme, pourquoi ne pas faire un crackship de toutes nos têtes ? (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 5 3850463188
Genre en gif ou bien une image toute simple (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)