Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) L'amitié à la FRIENDS guys - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(m/f) L'amitié à la FRIENDS guys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Billie Hermès a écrit:Acacia : du coup les deux filles se connaissent dès l'arrivée d'Acacia, Billie aurait pu être avant tout celle qui lui fait connaître l'université et y'aurait eu un coup d'coeur amical ? (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 4 3850463188

Oui, je pense qu'elle aurait pu être la première personne à qui elle a parlé en arrivant à l'université ? En plus, elle venait juste de perdre son mec alors Billie est arrivé comme son ange gardien en quelque sorte (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 4 1881463262 .

Et j'suis partante pour le rp avec tout le monde (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 4 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai beaucoup réfléchi et finalement le rôle de Ross (même si c'est celui que j'aime le moins dans la série (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 4 1881463262 ) me tente, si tu veux bien de moi (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 4 3850463188 Par contre en ce moment il est fou amoureux de Skyler mais ça ne va pas durer ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le rp au café habituel moi ça m'va, si tout l'monde est partant alors je nous lance ça hanwii
Thomas ( le Lowell ) : Han (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 4 3850463188 tu ferais ça pour moi ? (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 4 3850463188 après si tu n'es pas fan de Ross, on peut mélanger le lien Ross- Rachel à celui de Monica/Chandler, comme ça tout l'monde est content, parce que je t'avoue que au fur et à mesure que je re-regarde la série, Ross je l'aime moins (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est surtout que Ross est "ennuyant" alors que Thomas ne l'est pas (MONICA & CHANDLER c'est les meilleurs (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 4 1881463262 ) mais oui on peut mélanger les deux (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis bien d'accord que Ross est ennuyant (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 4 1881463262
Mais on peut trouver un bon truc si on cherche bien j'en suis certaine (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut déjà dire qu'il se sont rencontré lors de son anniversaire, ce serait une bonne idée non ? Il y va pour accompagner Alaska (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouaaaais on à enfin toute la bande hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va bien se marrer ensemble (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus avec deux Thomas dans le groupe (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 4 1881463262 Ça peut faire des trucs pas mal (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas L. : Ouais carrément (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 4 3997999705
Eleo : yeah enfin, bon je miam et ensuite j'ouvre notre topic (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 4 3997999705
Thomas : J'vous ai tous rajouté dans mon profil il me semble (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 4 1616978029 manque plus que le deuxième Thomas (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)