Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) L'amitié à la FRIENDS guys
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(m/f) L'amitié à la FRIENDS guys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : "Billie, jolie Billie, parle nous un peu de toi..."
Bien le bonjour tout le monde, moi c'est Billie, ou Chloé, enfin Chloé c'mon premier prénom, sauf que moi je préfère Billie, comme Billy the Kid ou encore Billie Jean, une de mes chansons préférées du dieu MJ. J'ai 24 ans depuis quelques jours, j'ai cru au prince charmant quand j'étais plus jeune, mais j'ai eu le coeur brisé, réduit en miettes, piétiné et récupéré à la petite cuillère. J'ai souffert, pendant trop longtemps, et je me suis dit plus jamais ça... Sinon je suis française, j'ai toujours vécu en France, ça fait maintenant 6 années que je suis à Harvard, et ce n'est pas tous les jours facile si vous voulez mon avis...

"Billie, jolie Billie, tu fais quoi dans la vie ? "
J'étudie le théâtre et les arts, je passe la plupart de mon temps à la biblio de l'université, le nez dans les bouquins, le genre de fille studieuse qui sort rarement, alors que je devrais profiter de la vie et de sortir plus souvent.

Sexe du partenaire: trois garçons & deux filles  
Nombre maximum de place: 5 places
Idée de lien:
(m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  Tumblr_nhrnagWgaa1qe7736o2_250
L'histoire d'amour à la Rachel & Ross (1 place)
Billie a été amoureuse qu'une seule fois et voit en chaque garçon son ex, son premier amour, donc elle voit en chaque garçon un connard. Sauf que l'amour, ça lui manque, les câlins, les bisous... Et les prises de tête, les disputes, l’ambiguïté tout ça, ça lui manque, elle a besoin de quelqu'un qui réussira à changer son quotidien, à la faire sourire bêtement, la faire rire, elle a envie de bataille d'oreillers, de promenades, de sorties, d'une histoire dangereuse, destructive, passionnelle, fusionnelle, électrique.
Au début, ils pourraient ne pas se supporter, ils pourraient se détester, être rivaux, puis ça partirait dans du "jeux d'enfants", à la cap ou pas cap, ou alors le genre d'amitié qu'ont Rachel et Ross au début dans Friends, des sentiments naissants, de la haine... Ils vont souffrir tous les deux, ils voudront s'oublier dans les bras d'autres personnes, pour finalement revenir l'un vers l'autre. Parce que ça sera toujours eux deux, dès le début, depuis toujours. Billie sera son homard, comme quand Phoebe le dit dans Friends.

(m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  Tumblr_mpuklhhiW21qm9fxho1_500
L'amitié à la Rachel, Phoebe et Monica (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  1839924927 (2 places)
La plus belle amitié qui soit, d'ailleurs il y a deux places de libre du coup, puisque les filles sont trois, donc si on compte déjà Billie, il ne manque plus que deux nanas, peu importe leur confrérie, du moment qu'elles se connaissent depuis plus de deux ans. Parfois elles se disputeront, mais au final seront toujours autant proches, parce que rien ni personne ne pourra détruire leur amitié si forte.

(m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  Tumblr_nfmd09KTmN1u41q2oo5_250
Le meilleur ami ( 1 place )
Toi & Billie, vous vous connaissez depuis votre arrivée à Harvard, et ça a toujours été l'amitié saine, sans ambiguïté, rien. Il aura toujours été là pour Billie et inversement, il aura toujours soutenu la française, peu importe ses choix et ses décisions. D'ailleurs il lui fera bien comprendre qu'il n'est pas fan qu'elle se détruise, qu'elle gâche en quelque sorte sa vie en étant amoureuse du garçon avec qui elle vivra pour le restant de sa vie ( le premier lien ) . Mais il est aussi le pote du premier lien, donc bien sur tout ça c'est compliqué.

(m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  Tumblr_nexq8oVLu31rtwmj2o1_250
Le rigolo d'la joyeuse bande : lui, il nous fera toujours rire, il aura toujours des bons plans pour des soirées, il viendra toujours vers nous, pour nous défier, pour nous raconter des conneries. C'est le meilleur ami du meilleur ami de Billie, dans le genre Chandler & Joey (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  3997999705
Pendant une période il aura des sentiments pour Billie, puis les deux partageront quelque chose de vraiment spécial, sauf qu'au final, Billie se rendra compte que ça a toujours été le premier lien. Donc forcément il sera blessé, aura du mal à oublier Billie, mais leur amitié redeviendra comme avant quoi qu'il arrive.

Préférence: (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  Tumblr_ncdmyo2Uxw1qaurl2o1_250

Donc voilà, j'veux que ce soit le genre d'amitié au final à la Friends, l'amitié parfaite, complice, ils se retrouveront souvent dans les mêmes endroits, à boire des cafés ensemble, discuter de tout et de rien, mais surtout délirer, genre tout le temps. Des liens actifs, ce serait cool, du coup et puis niveau confrérie je n'ai aucune préférence. (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  3850463188 . L'idée me plait énormément et puis ça promet des rps bien sympa avec toute la bande (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était obligé que je passe par là hanwii ( J'suis Fan de cette série :love2: )
Je peut te proposer ma petite Eléo ( DC ) pour le lien Rachel&Phoebe&Monica
Et Aaron pour le rigolo de la joyeuse bande si tu veux bien sur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acacia & Aaron : hiii deux volontaires, je ne pensais pas que ça attirerait des personnes cette recherche de liens (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  3997999705
Bah écoutez moi j'dis oui, c'est même avec plaisir tiens (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  1839924927 donc du coup Acacia, Eléo et Billie ça serait l'amitié Monica, Phoebe, Rachel ? (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  3850463188
Faudrait voir ensuite comment elles se seraient rencontrées toutes les trois (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  387742012

Aaron : si tu veux être le rigolo d'la bande moi ça m'va carrément, puis en plus t'es sexy (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour Eléo ça marche ! :love2: Pour la rencontre , Billie est arrivé quand sur Harvard ( même question pour Accacia ) ? pour qu'on voie les possibilité . Eléo y est depuis 3 ans !

Et pour Aaron c'est d'accord aussi ! :dance: (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie est à Harvard depuis six années maintenant (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila je viens un peu sous Eléo' (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  3997999705
Donc on pourrait elle se rencontrer lors de son arrivé ? (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  3850463188 . Elle est arrivé il y a 5 ans à Harvard, mais habite depuis ses dix ans à Cambridge (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me tenterait bien aussi, surtout qu'on se cherchait un lien ensemble  :dance:
On avait aussi commencé à parler "lien" avec Acacia, donc si tu veux de moi... (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  2474380249
Thomas est à Harvard depuis 5 ans :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis la dernière arrivée en faite (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  1881463262 ça me rappel la toute première scène de la saison 1
Bon déjà on peu pas jouer sur l'origine on vient tous de pays différent (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  1616978029
On peu, peut être dire ( ce n'est qu'une proposition hein ) que Acacia et Billie se sont rencontrées Eléo n'arrive ? Elles auraient pu se rencontrer dans un café qui justement deviendrai leur endroit habituelle pour se retrouver ?

Thomas : Du coup on va pouvoir avoir un Lien avec Aaron (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)