Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) L'amitié à la FRIENDS guys - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(m/f) L'amitié à la FRIENDS guys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors hanwii on a quasiment la p'tite bande au complet, il me manque juste mon Ross (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thomas J. Robinson a écrit:Ils se marreraient bien :lol2: Par contre, Thomas se la joue solo depuis qu'il a quitté ses parents, il a un petit appart sur Harvard Square. Mais Aaron pourrait passer souvent à l'appart, quitte à rester parfois jusqu'au lendemain (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 3 2474380249 ça veut dire match à la TV entre potes et tout :dance:

Ça marche pour moi ! Les deux rigolo de la bande ne peuvent que bien se marraient ! :lol2: :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes partants du coup pour un rp où ils sont tous ensemble ? Genre une soirée ou un truc dans le genre ? (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis carrément pour (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément partant ! Au cas ou , le fameux '' ross '' nous rejoindra quand il se pointera (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le Ross, j'attends toujours, au pire je chercherais une histoire d'amour à la Chandler et Monica, elle est beaucoup plus belle en fait (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 3 3997999705 ( dit la meuf qui regarde de nouveau les saisons et qui en est au moment où Chandler & Monica sortent ensemble (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 3 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Billie Hermès a écrit:Pour le Ross, j'attends toujours, au pire je chercherais une histoire d'amour à la Chandler et Monica, elle est beaucoup plus belle en fait (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 3 3997999705 ( dit la meuf qui regarde de nouveau les saisons et qui en est au moment où Chandler & Monica sortent ensemble (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 3 3997999705 )

Je les regarde aussi le midi, même si j'ai vu les épisodes 1000 fois (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis à la saison 9 déjà, c'est fou comme on s'en lasse pas (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 3 927261665 (m/f) L'amitié à la FRIENDS guys  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément hanwii Pour le coup, on le ferait où ce RP ? Lors d'une sortie ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense qu'on pourrait se faire un premier Rp au café habituelle ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)