Invité
est en ligne
Invité
Là, ce dont j'avais besoin en priorité c'était de revoir toute la petite bande, avec les derniers événements on avait pas vraiment eu l'occasion de tous se retrouver comme on le faisait avant, donc j'avais décidé d'envoyer un sms groupé à tout l'monde, histoire de tous se revoir à notre endroit habituel. Luna Caffe, c'était là que tout avait commencé, là où j'avais rencontré pour la première fois les deux filles, Acacia et Eléonora, les deux blondes de la bande. Elles étaient tout pour moi, pour ainsi dire mes meilleures amies, mais surtout je les considérais surtout comme des soeurs depuis qu'on était devenues toutes les trois très proches. Ensuite à la bande se sont rajoutés les deux garçons, Aaron et Thomas Robinson, puisque il y avait deux Thomas, ce qui parfois pouvait prêter à confusion. Le deuxième Thomas, c'était un ami d'Alaska, mais on avait su l'intégrer dans la petite bande sans aucun problème, puis c'était mieux, les garçons étaient trois et nous les filles on était trois aussi.
Le sms envoyé, avec l'heure du rendez vous indiquée, je quittais la Dunster House pour me rendre vers Central Square, ou plus exactement La Luna Caffe, notre lieu de prédilection, et franchement, j'avais super hâte de retrouver tout le monde.
(Invité)