Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll be there for you ♪ ( toute la petite bande, Acacia,Eleo,Thomas,Aaron,Thomas)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I'll be there for you ♪ ( toute la petite bande, Acacia,Eleo,Thomas,Aaron,Thomas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, ce dont j'avais besoin en priorité c'était de revoir toute la petite bande, avec les derniers événements on avait pas vraiment eu l'occasion de tous se retrouver comme on le faisait avant, donc j'avais décidé d'envoyer un sms groupé à tout l'monde, histoire de tous se revoir à notre endroit habituel. Luna Caffe, c'était là que tout avait commencé, là où j'avais rencontré pour la première fois les deux filles, Acacia et Eléonora, les deux blondes de la bande. Elles étaient tout pour moi, pour ainsi dire mes meilleures amies, mais surtout je les considérais surtout comme des soeurs depuis qu'on était devenues toutes les trois très proches. Ensuite à la bande se sont rajoutés les deux garçons, Aaron et Thomas Robinson, puisque il y avait deux Thomas, ce qui parfois pouvait prêter à confusion. Le deuxième Thomas, c'était un ami d'Alaska, mais on avait su l'intégrer dans la petite bande sans aucun problème, puis c'était mieux, les garçons étaient trois et nous les filles on était trois aussi.

Le sms envoyé, avec l'heure du rendez vous indiquée, je quittais la Dunster House pour me rendre vers Central Square, ou plus exactement La Luna Caffe, notre lieu de prédilection, et franchement, j'avais super hâte de retrouver tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore endormi comme une larve dans mon lit, je recevais un message sur mon portable de Billie qui nous demandez de la rejoindre dans une heure au " Luna Cafe ". Ça allait être dur d'être prête en une heure mais quand il faut y aller , faut y aller ! Je pris mon courage à deux mains pour me lever, dieu qu'est ce que j'aime mon lit ! Un peu trop même je dirais. Je pris une bonne douche bien méritée, et m'habilla d'une jupe et d'un simple chemisier blanc. Finalement je serais à l'heure pour notre rendez vous quotidiens. Il était vrai que cela faisait un moment que nous ne nous étions pas retrouvés tous ensemble, mais après la prise d'otage je n'avais pas vraiment eu la tête à ça, préfèrent m’enfermer dans ma chambre. Mais aujourd'hui, je sentais que j'avais besoin de mes amies, nous étions soudés et c'était ça qui faisait notre force. Je sortis précipitamment de l'appartement pour rejoindre notre Café favoris. En entrant dans celui-ci , je vis Billie, ma belle brune, qui était déjà là. " Salut ma belle ! Les autres ne sont pas encore arrivé ? Et bah pour une fois, c'est pas moi la dernière ! " lui dis-je fière de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'll be there for you ϟ #tatbae

Il était en train de promener Ace quand il reçut le sms de Billie. Il l'aimait beaucoup, Billie, elle était pleine de vie, intelligente... et belle aussi évidement. Il n'était qu'en jogging et pull, alors il décida de rentrer se changer. « Je sors, je laisse Ace à la maison » cria-t-il en rentrant à Alaska, sa colocataire et meilleure amie, affalé sur le lit en train de regarder Les Reines du Shopping. Je lui avais fait découvrir cette série française et même si elle ne comprenait pas grand chose, elle était vite devenu accro. D'ailleurs elle ne lui adressa pas un regard et continua à gueuler contre Machin parce qu'elle avait essayé un haut bouffant et un jean patte d'éléphant. « JAMAIS LES DEUX EN MÊME TEMPS ! » s’époumonait-elle. Il rit et se changea en deux temps trois mouvements. Un jean bleu, un pull noir, des baskets noir. En sortant il attrapa sa parka kaki et courra jusqu'au café, qui n'était qu'une rue plus loin. « Salut tout le - » commença-t-il, certain de son retard. « Euh, Eléo et Billie plutôt. » Il se gratta l'arrière de la nuque et alla faire un rapide câlin à ses deux amies. Il s'assit à sa place habituelle, retira sa veste et dit : « Ça m'avait manqué, ces rendez-vous ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine installée sur notre canapé habituel et que le serveur déposait tout juste mon premier café de ce long après-midi que j'allais passer avec toute la bande, Eléo se pointait, sourire aux lèvres, la première arrivée, d'ailleurs c'était rare qu'elle n'arrive avant les autres. "Hey, ça fait plaisir de te revoir, et ouais, tu es la première arrivée, bravo, tiens du coup je te paye la première boisson ou le premier café !" m'exclamais-je en me levant pour la prendre dans mes bras. J'vous jure que ça fait du bien de retrouver la petite bande, j'crois bien qu'on en avait tous besoin. Puis hop, le deuxième arrivé c'était Thomas, le Lowell, parce que ouais, dans la bande y'a deux Thomas et ça prête presque souvent à confusion. Il nous fit un câlin à toutes les deux, remarquant qu'il n'y avait que nous deux, et je retenais un rire " Salut toi, alors, ça fait quel effet d'arriver avant Thomas ?" J'avais envie de l'embêter un peu, surtout après le fameux cadeau qu'il m'avait fait lors de la soirée de mon anniversaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce matin c'était petit footing pour bien se réveiller ! J'avais mis mon réveil à sept heure et avait pris la direction du parc au pas de course avec musique dans les oreilles. Le sport me permettais de me vider la tête, et de me défouler, et comme je n'avais pas vraiment le temps en semaine , j'en profitais pour en faire le week end. Et puis, ça me permettais aussi de croiser quelque nana bien charmante, de quoi pouvoir en profiter quelque instant. Au détour du parc, je m'arrêtais un instant pour boire un coup dans ma bouteille d'eau, et en prenant mon portable pour regarder l'heure, je me rendis compte que j'avais reçu un message de Billie, qui nous attendez au café habituelle. Cela faisait un bon moment qu'elle l'avait envoyée, et si je n'y allais pas tout de suite, ils allaient me prendre pour un déserteur. Je pris quand même le temps de rentrer chez moi pour prendre une douche, et les rejoindre quelque instant plus tard au Café. Billie Eléo et Thomas était déjà là, heureusement je n'étais pas le dernier. " Hey salut tout le monde ! Désolé du retard j'ai reçu ton message quand je faisait mon footing ! ". Je checker la main de Thomas, en bon pote que nous étions et serrais les deux jeune filles dans mes bras avant de m'installer confortablement dans un fauteuil. " Bah alors où sont les deux autres ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas détaillait son T-shirt plein de cambouis dans le miroir de la salle de bains, tout en s'essuyant les mains. Il venait de dessosser une enième voiture et remarqua à peine son téléphone, le voyant vert clignotant - indiquant un message en attente. C'est en changeant de T-shirt qu'il percuta enfin et déverrouilla son écran de veille.
- Merde, lança t-il à la volée. Il allait encore arriver bon dernier. Décidément, il y a des choses qui ne changeraient jamais, comme le fait que Thomas avait tout sauf une horloge intégrée...Il répondit rapidement à Billie pour lui dire qu'il était en chemin et ferma la porte de son appartement à la volée. Direction le Luna Caffe pour une pause bien méritée avec toute la bande de copains. ça faisait une éternité qu'ils n'avaient pas passé un peu de temps ensemble, il fallait dire que pour que l'emploi du temps de tout le monde corresponde, c'était toujours folklorique. Il débarqua au café avec du retard et sourit en découvrant qu'il n'était pas le dernier. A chaque fois qu'il mettait les pieds dans ce café, il n'en sortait que plusieurs heures plus tard, après une partie de franche rigolade avec les potes.
- ça faisait une éternité que je n'étais pas venu, dit-il en détaillant tout le monde. Salut tout le monde, dit-il en embrassant Billie et Eléanora sur la joue. Salut les mecs, dit-il après un geste de la main pour Aaron et Thomas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'll be there for you ϟ #tatbae

« Salut toi, alors, ça fait quel effet d'arriver avant Thomas ? » Il ne comprit pas tout de suite. « Quoi ? Mais... » puis il soupira « Disons que c'est cool, je suis plus ponctuel que lui en tout cas ! » C'est vrai, il était fier d'être venu avant lui. Après ça, Aaron puis Thomas arrivèrent, il les salua tous les deux et lorsque Aaron parla de footing, il ne peut s'empêcher de grimacer. « Un ami à moi, Milo, me fait courir plusieurs fois par semaine, c'est l'enfer pour moi. » Tout le monde savait qu'il n'était pas du tout sportif, c'était à peine si c'était le chien qui le promenait plutôt que l'inverse. Il préférait largement regarder des séries en mangeant une pizza. D'ailleurs en parlant de nourriture il commença à avoir faim et fit signe au serveur qui le connaissait maintenant de lui apporter un petit gâteau : de la tarte au fromage, son préféré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme j'étais arrivée en deuxième, Billie m'offrit un cappuccino pour célébrer cette événement qui ne se reproduirait surement jamais. Thomas notre petit ou plutôt grand Lowell nous rejoignais quelque temps après, fière d'être le premier des deux Thomas à être arrivée. Puis ce fut à Aaron, s'excusant pour son retard, lui aussi se demander ou était les deux dernier manquant. " Aucune idée, mais il ne devrait pas tarder à arriver. " Et je ne me trompais pas puisque Thomas second du nom arrivais ensuite. Au final il ne restait plus qu'Accacia de nous rejoindre. Les garçon semblait parler footing, et face à la grimace de Thomas, je ne pu que compatir. " Je compatis ! j'ai le footing en horreur ! " Et pourtant, je n'avais aucun problème avec le Tennis, mon sport favoris. J'étais vraiment heureuse de tous les retrouver !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas avait toujours eu du mal avec les horaires, il s'était d'ailleurs fait rappeler à l'ordre plusieurs fois par ses enseignants. Il fallait dire que passer la porte de l'amphi 20 minutes après la sonnerie passait difficilement inaperçu, heureusement que ses notes suivaient malgré tout ! Il repéra une place près d'Aaron et Thomas et se retint d'intervenir lorsqu'il se mirent à parler footing.
- Tom, tout le monde sait que tu préfères de la tarte au fromage - comme celle qu'il dévorait en ce moment - plutôt que de te taper un 100 mètres... Il avait de la chance de ne pas finir rond comme une pomme avec ce qu'il avalait d'ailleurs. Thomas était certainement l'un des plus sportifs de la bande, avec Aaron. Entre la muscu, la course sur tapis et la boxe qu'il avait commencé depuis peu, il tenait une forme olympique. Léo', surnom qu'il donnait à Elénora par habitude, surenchérit : le footing et elle, ça faisait 2.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Presque toute la petite bande était au rendez-vous, ça m'faisait plus que plaisir de tous les revoir surtout après tout c'qui était arrivé dernièrement... Il ne manquait plus que Acacia, peut-être n'avait-elle pas reçu mon texto ? Je lui en envoyais un autre alors que le deuxième Thomas de la bande arrivait , il était à l'heure et c'était cool aussi de le revoir " Salut toi, alors encore la tête dans le cambouis pour arriver presque à l'heure ?" fis-je presque taquine avant de lui faire la bise juste après qu'il nous l'ait faite à Léo et moi. "Bon alors les garçons , vous prenez quoi à boire ? C'est moi qui offre la première tournée, que ce soit boissons chaudes ou non." Oui j'étais de bonne humeur et c'était grâce à eux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)