Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEO ✮ Japanese time. - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LEO ✮ Japanese time.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leo & Manu
Everyone into yukata
mise en page par .Stay Away
Opposé l'un à l'autre et dans une position qui se voulait complètement ambiguë. Les deux étudiants ne bougeaient plus, s'observant mutuellement. Après une petite erreur de la part de ma jambe, Leo lâcha enfin mes poignets, croyant dur comme fer que j'allais tenir une fausse parole. « Ok, mais je te jure que si tu tiens pas ta parole je te noie dans ta baignoire et je découpe ton corps en morceau avant de le distribuer aux lions du zoo. » J'arquais un sourcil en riant. Alors maintenant, monsieur s'improvisait serial killer ?. Ce je remarquais surtout, c'était qu'il était toujours allongé sur moi et semblait apprécier cette position. « Bon je vais me lever. » J'hochais positivement de la tête comme pour appuyer ses dires, aussi gêné que lui. Seulement, le mather était toujours allongé contre moi et nos visages toujours aussi proches. Je ne savais pas comment réagir à cet instant, mais soudain, une idée me traversa l'esprit. Je m'accoude sur le fauteuil en rompant ainsi notre proximité simplement pour pouvoir approcher mes lèvres de son oreille. « Une femme comme moi ne s'avoue jamais vaincu... » Murmurais-je en profitant de cette petite diversion pour donner un violent coup de rein et tenter de faire tomber le jeune homme au sol, échangeant nos places. A présent au-dessus de lui, assise à califourchon, je tenais fermement ses bras écartés et plaqués contre le sol. Une sorte de pression dans l'estomac m'intriguait, mais je devais avouer que ce combat étrange n'avait rien de désagréable. Sourire aux lèvres, je le narguais du regard, mais au fond, je savais que c'était la fin pour moi, car il ne se laissera point faire. Et niveau force, je n'avais aucune chance. Il pouvait se lever et m'emporter avec lui comme un vulgaire sac sachant aussi que je ne pesais pas lourd. Néanmoins, quelque chose me titillait l'esprit, mon propre regard examina mon corps en découvrant que mon yukata laissait non seulement voir mes cuisses et la moitié de mes jambes, mais avait glissé aussi le long de mes épaules, laissant voir à peine la moitié de ma poitrine, mais surtout mes épaules. MISÈRE !. J'écarquillais les yeux en lâchant immédiatement les bras du mather et en glissant à reculons pour poser mes fesses un peu plus loin en remontant mon yukata le long de mes épaules. « C'est vraiment pas pratique un yukata... » Murmurais-je d'une petite voix presqu'à moi-même. Finalement, je relève la tête accompagnée d'un malicieux sourire. « J'ai changé d'avis !. J'ai bien envie de voir comment tu vas procéder pour me noyer dans ma baignoire et me découper en morceau. » Si je le provoquais ? Peut-être bien que oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il vit le visage de la jeune femme s'approcher brusquement du sien, il fut pris d'une peur panique. C'était quoi son idée là ? Il flippa un peu, c'était bizarre tout ça, il avait pas confiance, la situation ne le mettait pas à l'aise ou alors au contraire il était trop à l'aise. Avant qu'il ne puisse répondre librement, elle le jeta parterre, reprenant l'avantage, à cheval sur lui, bloquant ses bras. Il avait comme un goût de déjà vu, une situation bien que trop familière, trop agréable pour être honnête. Il se concentra sur son visage cherchant quelque chose pour détourner son attention mais son regard se porta presque automatiquement vers les épaules dénudées de la brune et sa poitrine presque découverte. C'était même pas déplacé, n'importe qui l'aurait fait, c'était pas normal donc ça attirait l'oeil. Au même moment, Manu se rendit compte de la chose, laissant donc Leo libre de ses mouvements pour replacer son yukata. Il avait presque envie de lui dire que ça servait à rien de le remettre dans cinq secondes ce serait la même chose, si elle voulait que ça tienne, il fallait qu'elle arrête de bouger. Il se leva en souriant, machiavélique. « Je te le fais pas dire. » Il attrapa la jeune femme pour la faire se lever, mais la prit presque directement par les jambes pour la porter, la jetant sur son épaule. Il traversa l'appartement en vitesse avant qu'elle ne puisse se débattre et chercha la salle de bain. Leo entra dans celle-ci, déposant Manu dans la baignoire. Non il l'avait pas jeté quand même. « Je tiens toujours mes promesses Francescov. » Enfin il allait pas la découper en morceaux … Il alluma le jet d'eau et l'aspergea, avant de le reposer sagement à sa place. « Voilà, tu peux garder la photo finalement. » dit-il d'un air satisfait en croisant les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leo & Manu
Everyone into yukata
Les choses ne se déroulaient absolument pas comme je l'avais imaginé, elles prenaient une tournure plus qu'inattendue, pas désagréable au contraire. Je m'étais retrouvé assise à califourchon sur lui alors que mon yukata laissait voir quelques parties de mon corps dénudés. A quel moment la situation m'avait-elle totalement échappé ?. Tandis que le silence s'était installé entre nous, je me suis aperçue que son regard dévorait littéralement mes épaules et que son corps s'était relâché comme s'il ne souhaitait plus lutter. C'est ainsi que mon regard avait logé mon corps pour s'apercevoir de son état un peu trop découvert. Du coup, je me suis éloignée rapidement pour remettre tout en ordre accompagné d'une remarque assez véridique et d'ailleurs, il partageait mon avis. Néanmoins, le mather se redressa et maintenant libéré de mon emprise, il s'empressa de me soulever comme un sac à patate sur ses épaules. Qu'est-ce que j'avais dit ein ? C'était ma fin sayez. Là, je ne pouvais plus fuir, il me tenait fermement prêt à tenir sa promesse. Et une fois dans la salle de bain, ce dernier me déposa dans la baignoire en me balançant au visage, ces quelques mots. « Je tiens toujours mes promesses Francescov. » Je fermais rapidement les yeux tandis qu'il m'aspergea d'eau à l'aide du jet. Lorsqu'il jugea bon de mon état complètement trempé, il stoppa et recula. « Voilà, tu peux garder la photo finalement. » Je passais mes mains dans mes cheveux mouillés pour les repousser en arrière et les secouer un peu. Me redressant aussi, je finis par sortir de la baignoire en m'approchant de lui. Ma main gauche se glissa chaleureusement dans la sienne, tandis que d'un mouvement rapide, je lui tords le bras dans le dos et au passage lui fais un croche pied par derrière. Résultat, il se retrouva au sol et moi, je m'empressais de m'arrêter au-dessus de lui en attrapant tout produit que je trouvais à ma portée pour les reverser sur lui. « Merci pour la photo, j'comptais la garder de toute façon, avec ou sans ton autorisation. » Manu c'était Manu, elle faisait ce qu'elle voulait après tout. « T'préfères shampoing saveur miel ou gel de douche à la vanille des îles ?... Les deux ein ?. » Un sourire machiavélique prenait place sur mes lèvres alors que je continuais à verser les contenus partout sur son corps et même son visage. Chacun son tour non ?. Il m'avait aspergé d'eau, à mon tour de l'asperger de liquides gluants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment il aurait du se douter que détourner son attention en l'aspergeant d'eau ne serait pas suffisant pour lui faire penser à autre chose que garder cette foutue photo et qu'elle ne chercherait pas à se venger. Oui Leo avait sincèrement cru à l'assagissement de la jeune femme, il avait vraiment cru qu'elle allait rester prostrée dans sa baignoire à pleurer à chaudes larmes pendant qu'il rentrerait chez lui et enlèverait enfin ce ridicule costume japonais. Mais la brune sortit de la baignoire comme une folle, essorant à peine ses cheveux. En fait, elle en avait rien à faire d'être trempée, tout ce qu'elle voulait c'était lui faire la peau. Elle s'approcha de lui pour lui prendre la main mais elle n'avait aucune envie de lui serrer la main, de signer un traité de paix, non elle lui tordit le bras pour l'immobiliser et le fit se mettre à genoux pour le mettre à sa merci. Elle se jeta sur les bouteilles de shampoings et savons en tout genre pour lui verser sur la tête. Au lieu de lui en vouloir il éclata de rire. « Je vais sentir la fille, t'as pas de quoi être fière ! » dit-il en se relevant qu'elle le veuille ou non. Prenant plusieurs tubes au hasard, il regarda ce que c'était. « J'hésite entre la crème dépilatoire et le dentifrice. Tu préfères quoi ? » dit-il avant de vider le dentifrice sur la chevelure de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leo & Manu
Everyone into yukata
Vu la drôle de tête que venait de nous faire Halberstam, monsieur avait cru au père noël. Il avait cru que je voulais signer un traité de paix en lui offrant une petite étreinte de main chaleureuse. Je pensais qu'il me connaissait plus que ça, à croire que j'arrivais encore à le surprendre. Tant mieux, je pourrais agir sans qu'il ne se doute de ce qui pourrait lui arriver dix secondes avant. Mettant le mather à terre après une petite technique, je fus bien contente. Je ne prenais pas de cours d'auto-défenses pour rien aussi, c'était super pratique et comme ça au moins, je pouvais me protéger toute seule, enfin essayer. Bref, je parsemais donc le corps de Leo jusqu'à la dernière goûte de liquide gluante. Il fallait que je pense déjà à un autre plan parce que là, je ne donnais pas cher de ma peau après ça. « Je vais sentir la fille, t'as pas de quoi être fière ! » J'accompagnais ses rires en rajoutant aussitôt. « Et après ça, je n'te verrais plus d'la même façon... » Je balance les objets vides un peu plus loin en me penchant à sa hauteur pour m'enivrer de sa nouvelle odeur. « Leona ou Leonette. » Murmurais-je au creux de son oreille, terminant ma phrase. Me redressant ensuite, je finis par exploser de rire. Néanmoins, le mather se releva et s'empressa d'attraper quelques tubes. « J'hésite entre la crème dépilatoire et le dentifrice. Tu préfères quoi ? » Demanda-t-il le plus sérieusement du monde. WAAAAAAAAAAh j'ai bien cru mourir lorsqu'il vida le dentifrice sur mes cheveux, non parce que la crème épilatoire ça n'allait pas le faire du tout. « T'es con ou quoi, t'as failli me donner une crise cardiaque ! J'veux pas me retrouver chauve à cause de cette crème épilatoire... Puis d'ailleurs, donne moi ça !. » Je lui choppe le tube rapidement afin de le vider dans le lavabo. Je ne préfère pas prendre de risque. Mais en voulant me rapprocher de lui à toute vitesse, je glissais sur le liquide du shampoing et gel de douche éparpillée au sol et dans ma chute, j'emportais le mather avec moi. Ce dernier s'écrasa sur moi, mais pire encore, nos fronts entrèrent en collision. « Mais p'tain, t'as un front en acier ou quoi !. » Dis-je en grimaçant et en caressent mon front pour estomper la douleur. Ça faisait mal, mais je fus quand même prise d'un éclat de rire impossible à stopper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle essaye un peu de l'appeler comme ça rien qu'une fois et le jeune homme allait récupérer ses bouteilles de shampoing vides pour lui faire manger cordialement. Les bêtises ça va bien cinq minutes mais il ne comptait pas se laisser faire comme ça, il y en avait marre de la domination féminine, le pouvoir aux hommes un peu. Il la fusilla du regard quand elle se releva, après lui avoir glisser ses bêtises aux oreilles. « Tu vas plus me voir du tout si tu continues comme ça Manu, tu me cherches là, j'ai été bien trop gentil avec toi, j'aurais du découper ton corps pour de vrai de vrai. » Il eut sa première petite vengeance quand elle crut qu'il allait vraiment vider la crème dépilatoire sur sa chevelure, et elle avait bien raison, le look Hazel Grace c'est bien dans les films, mais Leo pensait vraiment que les cheveux d'une femme était un atout dans le processus de séduction, il n'était quand même pas cruel au point de lui enlever ça mais il serait tenté de la raser si elle continuait à lui casser les pieds comme ça. « Petite nature ! Je suis sur que ça t'irait bien comme look. » ricana-t-il avant que la jeune femme ne s'approche de lui, glisse et l'entraîne dans sa chute direction parterre. Il s'écrasa sur elle, tapa son front contre le sien et explosa de rire à son tour ne bougeant d'abord pas. Il rit encore un peu plus avec la remarque de la brune avant de se relever un peu, dégageant les cheveux rempli de dentifrice du visage de Manu. Cette fois-ci aucun des yukatas ne servait à quelque chose, le sien était trempé de savon et shampoing, il s'était ouvert, celui de la jeune femme était tout aussi ouvert, trempé, mais il ne bougea pas tout de suite, son sourire dévoilant que sur le coup il trouvait tout ça bien amusant. Il finit par se relever, ses mains glissant contre les côtes de Manu, il se leva tendant sa main vers la jeune femme pour l'aider à se relever. « On voit tout, vraiment un catastrophe ton truc chinois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leo & Manu
Everyone into yukata
Pour une fois qu'une femme avait le pouvoir, sérieusement, y'en a marre des abus de pouvoirs masculins, qu'ils prennent congés de temps à autre quoi. En tout cas pour ce soir, on va dire que j'avais décidé d'user d'un peu de pouvoir, peu importe si cela dérangeait monsieur et sa fierté hein. « Tu vas plus me voir du tout si tu continues comme ça Manu, tu me cherches là, j'ai été bien trop gentil avec toi, j'aurais du découper ton corps pour de vrai de vrai. » Mon visage mimait une toute petite peur et bien évidemment, je faisais semblant, car je suis certaine que si je venais à disparaître, je lui manquerais beaucoup, mais je suis aussi certaine que monsieur n'aura jamais le cran de l'admettre, sa fierté avant tout. « Si j'te disais que je te manquerais trop, tu me riras au nez pour me faire croire le contraire, alors je ne dirais rien. » Préférant plutôt garder le sourire béa aux lèvres. Trop de confiance en moi ? Non du tout, juste qu'on se connaissait assez maintenant. Par contre, il avait réussi à me faire peur avec la crème dépilatoire que j'avais pris soin de verser d'ailleurs. « Petite nature ! Je suis sur que ça t'irait bien comme look. » J'écarquillais les yeux en hochant négativement de la tête. « Non merci, le look moine c'est démodé aujourd'hui. » Même si je suis certaine que ça m'irait, bah quoi ?. Toutefois, je préfère mes beaux cheveux lissent et soyeux. Anyway, la suite fut catastrophique, parce que ma maladresse eut raison de nous. Traîner avec Manu, c'est subir aussi sa maladresse, alors vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu. Allongée au sol, Leo contre moi, le mather dégagea quelques mèches de mes cheveux tandis qu'il perdura sa position quelques instants, venant à user même de ses mains pour parcourir les courbes de mes côtes. Est-ce qu'il me provoquait là ?. J'en avais bel et bien l'impression. Il me tendit sa main pour m'aider à me relever, écoutant sa petite remarque au passage. « On voit tout, vraiment un catastrophe ton truc chinois. » Me relookant de la poitrine aux pieds, je pouvais constater qu'il avait raison. Un rire s'échappa furtivement de mes lèvres tandis que je me rapprochais dangereusement de lui. Finalement, nos corps ne furent qu'à un centimètre près, idem pour nos visages. Mon rire stoppa pour laisser place à un regard provocateur. Mes bras entourèrent sa taille dans le but de défaire complètement le ruban de son yukata pour ensuite poser mes mains contre ses épaules afin de faire glisser le vêtement le long de ses bras. Leo se retrouva en boxeur. Okey, ce n'était pas la première fois que je le voyais dans cette tenue, mais ça faisait quand même un bon bout de temps et redécouvrir les courbes de son corps firent tressaillir le mien. Si bien que sans m'en rendre compte, je venais de me mordiller la lèvre inférieure. J'aurais pu reculer et reprendre mes esprits, mais je n'avais pas spécialement envie que mon corps s'éloigne du sien. C'est à se demander si les yukatas n'avaient pas un pouvoir ou c'est seulement l'ambiguïté toujours présente entre eux qui se manifestait. Mes grands yeux bleus parcouraient ses lèvres, puis ses yeux terminant la course sur son torse où demeuraient immobiles, mes mains. Mes lèvres touchèrent à peine les siennes dans un souffle chaud, déviant ensuite sur son oreille. « Je propose un petit rinçage, mais par contre, t'attends sagement ton tour !. » acquiesçais-je en tapotant doucement son torse accompagné d'un sourire mutin. Il me provoquait et me cherchait, à chacun son tour now. Je retire complètement mon vêtement tout en gardant évidemment mes sous-vêtements puisque de toute façon, les yukatas ne cachaient plus rien. Et une fois sous la douche, rincée et bien propre, je sors en laissant Leo se débarbouiller à son tour. « Viens dans ma chambre ensuite, j'te passerais un peignoir. » Ajoutais-je accompagné un clin d’œil en sortant de la salle de bain. Cette nuit était bizarre autant que l'était cette soirée et avait été ces vêtements japonais. 'Fin bref, j'entre dans ma chambre et enfile de nouveaux sous-vêtements ainsi qu'un peignoir. Je sèche un peu mes cheveux et me laisse tomber sur mon lit, bras tendus de chaque côté en fixant le plafond. Le combat semblait se jouer entre celui qui craquera le premier et c'était bizarre, mais agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui enfin, elle ne voulait pas le dire mais elle lui disait quand même. Ah lala, irrécupérable, il avait l'habitude à force, même si franchement pour l'avoir pas vue pendant un long moment, il en avait oublié quelques principes de base de la brune. « Oh c'est trop aimable ! Vraiment quelle jolie attention, t'es vraiment géniale ! » dit-il avec un ton outrageusement mielleux. Ah et le super sujet : les cheveux de Manu. Génial franchement il était passionné ! Il n'eut pas le temps de partager son avis qu'il se retrouva au sol, encore un peu sous le choc de la chute. Il avait un peu profité de la situation, puis il l'aida à se relever. La jeune femme eut bien vite fait de se rapprocher de lui, ne répondant pas à sa petite remarque, elle se contenta de défaire son yukata, passant ses bras autour de sa taille, avant de caresser son torse du bout des doigts. Leo soutint son regard délicieusement provocateur. Leurs lèvres s'effleuraient, se caressaient, se tentaient sans jamais vraiment se toucher, il sentait le souffle de la jeune femme, ses mains baladeuses, provoquant un espèce de vieux désir éteint depuis fort longtemps. « Ouais on a qu'à faire ça. » dit-il en souriant quand elle proposa un petit rinçage. Se retrouvant elle-même en sous-vêtements elle disparut dans la baignoire pour se rincer avant de partir dans sa chambre, l'invitant à la rejoindre quand il aurait fini. Il grimpa alors dans le bac à douche, se débarrassant du savon qu'il avait un peu partout. Il s'essuya ensuite avec une serviette de bain de Manu qu'il attrapa dans un placard, s'essuyant de partout. Il essaya d'essuyer son caleçon trempé, parce que si elle avait la chance d'avoir des vêtements de rechange, lui non et aux dernières nouvelles il allait devoir repartir avec son machin japonais et compagnie ! Il chercha la chambre de son ex et tapa un coup contre la porte avant d'entrer dans la pièce sourire aux lèvres. Il enfila le peignoir qu'elle avait laissé pour lui, puis vint s'allonger à côté de Manu, tournant la tête vers elle, le regard malicieux. Toujours dans le même esprit, il défit le nœud qui tenait fermer le peignoir de la brune mais rien de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leo & Manu
Everyone into yukata
Je suis et resterais un mystère jusqu'à la fin de mes jours. Difficile à cerner, je ne laissais jamais personne découvrir ma vraie facette, le vrai moi, je crois tout de même qu'il y avait eu des exceptions à la règle, comme Leo qui me connaissait bien à présent sachant l'étendue de notre relation passée, ou encore Nikolaï avec qui j'ai souhaité m'ouvrir pour pouvoir vivre pleinement notre relation ou encore Royce et Carrie mes meilleurs amis. Hélas, rien ne se passait comme on le souhaitait, c'est bien pour cela que maintenant, j'ai pris conscience qu'il ne fallait rien attendre de la vie, juste vivre l'instant présent point barre. Attendre c'est aussi espérer, espérer c'est aussi être déçu un jour ou l'autre. Et pour ne plus souffrir, je préfère ne plus rien attendre de la vie et vivre chaque moment présent comme-ci c'était le dernier. En parlant de moment présent, celui avec le jeune homme était assez troublant. Je veux dire, quand était-ce la dernière fois que nous avons été aussi proche l'un de l'autre ?. Fort longtemps, ça me paraissait même une éternité. Nous nous étions lancés dans un pseudo combat qui réveillait ce désir puissant que nous avons enterré avec le temps. Un combattant n'aimait jamais vraiment s'avouer vaincu et il était normal de vouloir s'affirmer, même en absence de spectateurs. Pourtant, cette proximité me troublait et j'avais l'impression que ce n'était qu'une question de temps avant de savourer la victoire du mather. « Oh c'est trop aimable ! Vraiment quelle jolie attention, t'es vraiment géniale ! » Haussant les épaules, je répondis avec assurance. « J'sais, j'sais, tout l'monde me le répète !. » Après ça et quelques petits faits et gestes déroutants, je lui laissais à son tour, le soin de se rincer et enlever tout le liquide gluant éparpillé sur son corps. N'empêche que grâce à moi, il sentait délicieusement bon maintenant. Regagnant ma chambre, Halberstam y entra quelques minutes après, revêtant le peignoir que j'avais déposé sur le lit pour lui. Cependant, il vint s'installer à mes côtés en prenant soin de défaire le nœud de mon peignoir. Mon regard logea ses doigts et pourtant je ne l'arrêtais pas. Ahhh sacré Leo. Je tourne la tête sur le côté face à la sienne en me rapprochant jusqu'à même me coller complètement à lui. Mon front épousa le sien et mes yeux plongèrent dans ses prunelles. Visiblement emballée, je lâchais laconiquement. « Est-ce que t'essaies de me faire passer un message là ?. » Murmurais-je contre ses lèvres alors que mon regard se voulait intense, mais toutefois, un malicieux sourire prit place amusé par la situation. « Leo... » soufflais-je toujours d'une voix presque palpitante, mais surtout provocatrice. « Je n'suis qu'une piètre imitatrice de tes gestes. » Dis-je en parcourant mes doigts sur son torse jusqu'au nœud de son peignoir que je défais en usant cette fois-ci, d'un air tout innocent. Je terminais même par un petit frottement nez contre nez. Est-ce que je le dévorais du regard là ? Peut-être bien que oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite étincelle dans son regard, la même depuis toujours, celle qui annonçait à Leo qu'elle entrait en jeu, qu'elle se lançait dans sa partie d'échecs, elle déplaçait ses pions, le déroutant avec ses gestes, l'aguichant avec ses sourires, ses manières, tout ce qu'elle voulait c'était l'emmener en échec et math, qu'il craque, qu'il cède à son désir. Manu n'avait pas changé, elle lui avait menti, ses pseudos résolutions de fille sage, ces choses qu'elle lui avait dites après sa rupture avec Max, sa volonté de devenir bonne sœur, il avait été trop bête pour y croire. Il avait l'orgueil de penser qu'il était l'artisan de tout ça, du « réveil » de l'ancienne Manu, de Sharon tout compte fait. Ça l'amusait terriblement. Il se doucha en vitesse, prenant le soin de se sécher le maximum, la rejoignit dans sa chambre, sur son lit. S'en revint les regards, appuyés, longs, infiniment longs. Doucement, avec lenteur il avait détaché le peignoir de la jeune femme, un peu plus brusquement cependant, elle vint se rapprocher de lui, la distance entre leurs visages, leurs corps en devenant ridicule. Il sourit vaguement, lâchant la ceinture du peignoir en même temps qu'il répondait. « Je sais pas trop t'en pense quoi ? » Du tant qu'elle imitait son initiative, dénouant son peignoir, il soutenait son regard bleu, ne se laissant pas déstabiliser par les prunelles de la brune. Il sentit son pouls s'accélérait du même temps que sa main se glissait dans le peignoir entrouvert de Manu, contre son bassin. Toujours dans une lenteur mesurée comme pour faire durer le suspens – ou le plaisir – il la fit glisser contre lui, son regard toujours planté dans le sien avec l'étrange sentiment qu'il se lançait dans une grosse bêtise mais qu'il adorait ça. Il dégagea les épaules de Manu du peignoir, le fit glisser le long de son dos, ses mains passant fébrilement sur sa peau, puis il le fit tomber complètement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)