Invité
est en ligne
Invité
Leo serait carrément bien en bioman ou en power rangers bah quoi ?. Quoi que non, ça ne le fait pas lui en dessous de son armurette et de son casque à faire une chorégraphie débile avant de passer à l'attaque. Pourtant lorsque j'étais petite, j'adorais regarder les power rangers, mais je n'ai jamais vraiment accroché avec bioman sauf la musique de son générique. Bon je m'égare un peu et en plus, maintenant j'ai la chanson de bioman qui passe en boucle dans ma tête. « T'en as pas marre un peu ? Je vais être invalide du dos à cause de toi je vais te le faire payer. » Et comment il comptait s'y prendre ? J'étais bien curieuse là pour le coup. « Hanhan » Répondis-je simplement sans davantage m'attarder sur ce sujet qui se serait transformé en lutte pour savoir qui aurait le dernier mot. « Non j'en ai bien assez, le problème viens de toi je te dis. » Monsieur m'avait donc prise au mot ?. Je vois que Halberstam n'aimait pas qu'on s'attaque à son corps. Tiens donc, je pourrais m'en servir à l'avenir. « Moi j'suis parfaite sur tous les côtés j'te dis, gaspille pas ta salive à trouver un défaut à mon corps, y'en a pas !. » Ça va les chevilles mademoiselle ? Non mais je plaisantais évidemment et connaissant le jeune homme, il allait encore sortir une vanne. J'eus à peine le temps de finir ma phrase d'invitation que le mather s'invita à entrer tout seul. « C'est pas de refus, j'estime avoir droit à une récompense après tout ce que j'ai fait pour toi. » Je secouais la tête en souriant. « Great ! Pose donc ton cul sagement sur le fauteuil et fait pas comme chez toi !. » Un sourire sadique illuminait mon visage. Finalement, je me rendis rapidement en cuisine pour préparer deux verres de chocolats chauds avec de la somptueuse mousse de lait et un peu de cacao râpé pour la décoration. Quelques minutes plutard, je reviens au salon avec les verres et en donne un à Leo. « Alors ? Tu me racontes quoi de beau depuis la dernière fois ?. T'es problèmes de femmes sont réglés ?. » Je me souviens qu'il avait parlé de choix à faire entre deux nanas. Je m'installe à mon tour sur le fauteuil en buvant à petites gorgées, mon chocolat chaud. Dieu que ça fait du bien.
(Invité)