Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEO ✮ Japanese time.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LEO ✮ Japanese time.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leo & Manu
Everyone into yukata
mise en page par .Stay Away
Il était exactement 20 heures lorsque je regardais ma montre terminant de m'habiller. Aujourd'hui, Leo m'avait invité à la fête foraine, car il y avait une soirée à thème. Le Yukata Kimono Japonais. Tout le monde devait se vêtir ainsi. En fait, le mather m'avait invité pour que nous nous amusions entre amis, pour que nous oublions un peu tous nos problèmes le temps de cette soirée étrange il faut l'avouer. Du coup, j'avais été dans un magasin japonais pour trouver un yukata parfait pour cette soirée, ainsi que des tongs en bois assortis. J'avais aussi profité pour acheter un petit sac à main style japonais pendant sur mon poignet. J'étais donc vêtue ce soir ainsi et en rouge parce que c'était ma couleur préférée. Mes cheveux étaient exactement comme sur la photo, deux petites mèches relevées en queues de cheval sur les côtés à l'aide de rubans noirs, tandis que le reste tombait dans mon dos. Me regardant une dernière fois dans le miroir, je décide enfin de me rendre à cette fête foraine sans plus attendre. Une fois à destination, je commence à marcher en cherchant Leo du regard. God, c'était bizarre de marcher avec ces tongs en bois et ça faisait du bruit, parfait pour des claquettes je dois avouer, mais c'était quand même rigolo. D'ailleurs, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde en Yukata. Ils avaient aimé l'idée de ce thème à soirée, y'avait pas à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, il faut l'avouer, Leo se sentait légèrement ridicule dans son costume japonais, mais franchement, il finissait par oublier. Allez à cette soirée un peu spéciale, il avait jamais testé, mais il y avait une première fois à tout, et en terme d'expérience chelou, sa meilleure alliée avait toujours été Sharon. Enfin Manu. Vous voyez le truc ? Leurs vies à tous les deux n'étaient pas si simples, enfin la jeune femme surtout, puis avec les prises d'otages, toutes ces agressions, la fermeture temporaire des Mathers, leurs vies avaient été chamboulées. Le brunet attendait la Russe, toujours en avance le mec, même quand il avait du passer son après-midi à chercher un costume pour la soirée, qu'évidemment il n'était pas le seul à avoir eu l'idée et qu'il avait grave galéré. Il y avait foule, mais à force de tourner, il finit par repérer son ex. il s'approcha à grands pas avant qu'elle ne disparaisse à nouveau au milieu de tous ces gens. « Manu je suis là ! » Il réduit encore l'écart, s'approchant d'elle avec un sourire. « Manu j'en reviens pas. Tu sais que c'est vachement chelou, je vais devoir me rappeler de nos ébats avec un nouveau prénom, c'est flippant. » Il pouffa comme un gosse content de sa connerie avant de la prendre par le bras, avançant dans la foule. Ah ils étaient beaux tous les deux en yutaka. « On parle pas université ok ? On se change les idées on respire, pfiouuuu on vit merde ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leo & Manu
Everyone into yukata
C'était déjà vachement chelou de venir ici en yukata, mais ça m'allait bien faut l'avouer, puis ça changeait un peu de toutes les autres soirées non ?. Par contre, cet accoutrement japonais réchauffait incroyablement et je me demandais comment ils faisaient pour le porter en été. Oh je vois, je comprends maintenant pourquoi ils se promènent avec des minis éventails. Anyway, alors que je me faufilais à travers tout ce beau monde, j'entendis une voix crier mon prénom. « Manu je suis là ! » Me retournant rapidement, j'eusse le temps de quelques secondes pour apercevoir Leo avant qu'il ne disparaisse de mon champ de vision à cause de la foule. Néanmoins, je ne bougeais pas, attendant plutôt qu'il s'approche. « Manu j'en reviens pas. Tu sais que c'est vachement chelou, je vais devoir me rappeler de nos ébats avec un nouveau prénom, c'est flippant. » Me dit-il une fois face à moi. J'arquais un sourcil rétorquant aussi rapidement. « Tu peux garder Sharon uniquement pour tes souvenirs de nos ébats si t'veux. » Dis-je accompagnant mes paroles par un clin d’œil et je finis par éclater de rire en examinant sa tenue. « Pas mal, pas mal du tout la tenue !. » Cela pourrait paraître contradictoire parce que je riais aux éclats. Mais en fait, ça lui allait plutôt bien, c'est juste que c'était assez drôle de le voir dans ce genre d'accoutrement. Finalement, nous nous sommes mis à marcher. « On parle pas université ok ? On se change les idées on respire, pfiouuuu on vit merde ! » Il avait totalement raison, on oublie tout, pas question de gâcher cette belle soirée par nos problèmes universitaire. « Yep ! On vit !. D'ailleurs, tu veux commencer par quoi ?. » Il y avait tellement de choses à faire que je ne savais pas par quoi commencer, c'est pourquoi j'allais laisser le mather choisir, bon plan ein ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation était risible, à vrai dire le jeune homme s'interdisait de rire de peur de ne pas pouvoir s'arrêter ensuite. Il se trouvait un peu con dans cette tenue, si Manu n'était pas elle aussi déguisée et que la foule autour ne paraissait pas trois fois plus ridicules qu'eux, il se serait caché dans un trou de lapin. Il fit une petite remarque sur la nouvelle identité de la brune. D'un côté ça le chamboulait aussi – et pas que dans la façon dont il se souviendrait de leurs ébats – mais aussi l'impression de ne pas avoir aimé la même personne que celle qui se tenait devant un. En un sourire, un regard complice, une petite réplique, il fut rassuré, il en faudrait plus qu'une histoire de famille compliquée pour changer la Francescov définitivement ingérable. « J'aime bien, mais du coup j'ai couché avec ta jumelle pas toi. On fait comment du coup ? On expérimente? » dit-il en rigolant avant de hausser les épaules en pouffant. Maintenant qu'il était là et déguisé, pas question de faire demi-tour. Bien prêt à se changer les idées il proposa donc qu'ils en profitent. Il regarda aux alentours, cherchant des indications ou du moins quelque chose à faire, il y avait plein de choses qu'ils pouvaient faire, manger, s'amuser aux divers stands typiques, jouer les vieux en regardant un spectacle traditionnel ou bien faire un tour de montagnes russes, redécorées pour l'occasion. Il attrapa doucement le poignet de la brune pour la guider. « On va se vider les tripes dans les montagnes russes et après on ira voir les sushis ok ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leo & Manu
Everyone into yukata
Je ne sais pas pourquoi j'ai pris en considération le vrai prénom que m'avait donné mes vrais parents étant donné qu'ils m'avaient lâchement abandonné, mais je ne sais pas, je me suis toute suite prise d'amour pour ce prénom, peut-être parce que je savais qu'il venait d'eux, peut-être parce que j'aurais beau les détester, mais au fond, ils resteront toujours mes vrais parents. Nous étions en train de marcher alors qu'il lâcha une petite remarque assez...Leo quoi. « J'aime bien, mais du coup j'ai couché avec ta jumelle pas toi. On fait comment du coup ? On expérimente? » Suite à ces mots, je ne pu m'empêcher d'éclater de rire et les gens devaient me prendre pour une folle à rire aux éclats comme ça. Je dirais même que j'aurais presque réussi à leur casser les tympans. Stoppant petit à petit mes rires, je finis par répondre. « Si t'es sage, je te ferais grimper au septième ciel en mode Manu ! On fera l'amour jusqu'à l'aubeeeee. » NON TU RÊVES LEO. Manu, elle se réserve pour son futur mari, ouaich, pas de coucherie jusqu'au mariage. Je vous présente la nouvelle bonne sœur de Cambridge. Ben voilà, il y a bien un garçon, mais je ne vais pas m'étaler là-dessus, disons que je vais prendre tout mon temps étant donné que je ne voulais plus souffrir. Finalement, le mather me fit quelques propositions. « On va se vider les tripes dans les montagnes russes et après on ira voir les sushis ok ? » Je fis mine de réfléchir pendant quelques secondes et même que pour le provoquer encore et encore, je pris quelques longueeeeeeeeeees minutes de réflexion pour au final répondre. « Ouai... On y va ! J'te suis. » Il était foutu le petit Halberstam, vous savez pourquoi ? Parce qu'il aura non seulement les tympans cassés, mais aussi les muscles froissés car je ne vais pas me priver de m'accrocher à son bras comme un Koala. Bah ouai, c'était trop bien les montages russes, mais c'était un truc de ouf niveau sensation et adrénaline, t'es obligé de gueuler de peur, c'est comme ça. Et après avoir payé des tickets, il m'attrapa par le poignet et hop, nous voilà dans le rang pour l'attraction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dire combien le jeune homme avait pardonné leurs déboires passés, quitte à la considérer comme une amie. Car si Leo se permettait ce genre de remarques, c'est qu'il se sentait de nouveau assez proche de la brune pour le faire. Attention, elle resterait son ex, elle ne serait jamais une amie proche, et au fond il y aurait toujours une certaine ambiguïté dans ses propos, mais il voulait passer au-dessus, il appréciait Manu, pour ce qu'elle était, pour l'incroyable petit bout de femme qu'elle lui avait montré, une femme de caractère, c'était ça aussi qui l'avait fait craqué des mois auparavant. Le Mather éclata de rire quand elle lui répondit, dans son délire aussi, ne s'embêtant pas pour lui balancer qu'elle lui ferait faire mille et une bêtises, même si elle était devenue Manu et que Sharon était au placard. Il posa vivement une main sur le derrière de la jeune femme, rien de bien méchant vu qu'il l'enleva presque aussitôt, c'était plus affectueux qu'une véritable invitation à se faire enlever le yukata. « Tu avais placé la barre très haute quand tu t'appelais Sharon, Manu, j'espère que tu es consciente que tu as du boulot, je compte sur toi pour ne pas me laisser sur ma fin. » dit-il faussement sérieux. Il entraîna la jeune femme vers les montagnes russes. Il se faufila dans la file, tenant fermement la main de Manu pour ne pas la perdre, il dépassa deux trois personnes, peu importe si on les insultait, si bien qu'ils furent rapidement à bord d'un wagon. « MOUAHAHA, c'est trop bien tu vas te vider le bidou. » dit-il en appuyant sur le ventre de la brune, en fait, lui aussi il flippait un peu quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leo & Manu
Everyone into yukata
Ce n'est pas parce que je m'appelle Manu maintenant, que Sharon doit aller dans le placard. Noway, prénom ou pas, je suis ce que je suis un point c'est tout. La fille bourrée de défauts avec un très fort caractère et ce n'était pas prêt de changer, même pour les beaux yeux du pape dans sa tombe. Enfin du squelette et même poussière du pape plutôt. Anyway, je jouais son jeu en n'étant pas sérieuse, car même si nous sommes des ex, cela ne nous empêche pas de sauver une possible amitié. Puis, depuis ces derniers temps, enfin, depuis mon épisode avec Max, nous nous étions réconcilié tout naturellement, comme-ci en fait, nous n'avions jamais été en froid. « Tu avais placé la barre très haute quand tu t'appelais Sharon, Manu, j'espère que tu es consciente que tu as du boulot, je compte sur toi pour ne pas me laisser sur ma fin. » Il disait ça, mais au fond il savait de quoi j'étais capable. Il savait que j'étais une déesse au lit et que je savais parfaitement donner du plaisir jusqu'à même en dépasser le septième ciel. Rare sont les personnes à qui je me donne tout entière, c'est-à-dire, à fond et à mon maximum, parce que j'avais toujours pour but de rendre fou mon partenaire. Mais bon, on ne va pas s'étaler là-dessus, même si je suis certaine que monsieur Halberstam rêverait à nouveau de me dévêtir. Chut Leo. « T'sais bien que j'ne laisse jamais personne sur sa fin ou faim peu importe ! Prénom ou pas. » Dis-je en éclatant de rire. Mais ouai, elles vont bien mes chevilles donc inutile de s'en inquiéter. Et voilà que le mather pose une main sur mon derrière, même pas une seconde. J'arquais un sourcil avant de rétorquer rapidement à son geste. « Mon popotin t'manque autant ?. » Certes, je savais qu'il venait de le faire sans arrière-pensée, mais c'était assez drôle la vitesse à laquelle il venait de retire sa main. Quoi qu'il en soit, il m'attira à l'attraction de la montagne russe en passant devant plusieurs personnes qui grognaient. Osef. Je le suivais jusqu'à prendre place enfin. « MOUAHAHA, c'est trop bien tu vas te vider le bidou. » Dit-il en posant une main sur mon bide. Quant à moi, j'attrape rapidement son bras que je serre doucement pour le moment. « Et toi, tu vas souffrir sous mes tortures ! Pauvre petit bras, il sera tout moche à la fin. » Et pas question que je le lâche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien il semblerait qu'il est touché un point sensible, voilà que Manu semblait vouloir défendre ses talents de grandes méchantes reine du lit, il avait comprit, il le savait de toute façon, c'était tout à fait clair dans son esprit, pas la peine d'y réfléchir deux fois, quand il pensait à Sharon, Manu, Francescov – peu importe – les images venaient d'elles-mêmes. Pas qu'il y pense en permanence heiiiin, on se calme Francescov on commence pas à se faire des films. Enfin bon, il sourit en levant les yeux au ciel, faussement exaspéré. « Oh s'il te plaît, ça dépend vachement de ton partenaire, t'essayais juste de te mettre à mon niveau c'est pour ça que t'étais douée. » Bah oui, ça va de soi, la brune ne tenait ses excellents talents que de sa relation avec Leo, avant ça c'était une débutante une nulle, héhé. Il porta une main au cœur, baissa la tête tristement. « Terriblement, c'était mon meilleur ami. » Ils montèrent dans le wagon. Très franchement si elle voulait vraiment amocher son bras, il valait mieux qu'elle prenne directement un couteau, qu'elle l’ensaucissonne avec une ficelle, c'était pas avec sa force de fillette qu'elle allait faire quoique ce soit au bras de Leo. « Genre ! J'ai hâte de voir ça. » dit-il quand le wagon commençait à s'avancer et qu'il se lança sur la rampe à vive allure. Le yukata de Manu allait bien finir par voler et ce ne serait pas l'oeuvre de Leo pour une fois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leo & Manu
Everyone into yukata
« Oh s'il te plaît, ça dépend vachement de ton partenaire, t'essayais juste de te mettre à mon niveau c'est pour ça que t'étais douée. » Si vous avez lu le poste de MVDD, à partir de "Manu était nulle avant, une parfaite débutante" ne l'écoutez surtout pas. C'est plutôt lui qui s'est amélioré en voulant plus me donner plus que moi je lui en donne, en fait, je le motivais très bien. Je sais de quoi je suis capable après tout. Mais, je ne vais pas avoir la prétention de le dire de vive voix à Leo, sinon, il allait encore me trouver une vanne et du coup je répondis simplement. « Ça aurait peut-être été le cas si t'avais été le premier partenaire Halberstam. J'ai de l'expérience moi. » Dis-je en lui offrant un large sourire. Surtout que ma première fois ce fut à mes 15 avec Casey. Anyway, il venait de mettre une main sur mon derrière, peut-être un réflexe ? Une habitude qu'il n'avait pas perdue finalement. « Terriblement, c'était mon meilleur ami. » Me répondit-il alors que j'éclate de rire. « Ah bon ? J'croyais que c'était mes boobs ?. » Continuant de rire, j'essayais de me calmer, mais on va dire qu'on était en train de péter nos petits câbles dans la tête. En parlant de Boobs, j'ai une grosse poitrine et parfois ça me gêne un peu, pas que je n'aime pas, mais c'est la première chose qu'on remarque en fait, enfin à part mes yeux bleus assez troublant. Bref, nous montions enfin dans le wagon alors qu'il me fit une remarque. « Genre ! J'ai hâte de voir ça. » et je lui souris en guise de réponse. Sauf que lorsque l'attraction démarra et commença à devenir plus rapide et plus effrayant, mon yukata menaça de voler, disons que là, il s'était ouvert au niveau de mes cuisses. EUWWWW. Je fus donc obligé de lâcher le bras de Leo en criant. « T'as d'la chance ! Le yukata te sauve pour cette fois !. » Et pour terminer, je referme mon vêtement en le bloquant avec une main pour ne plus qu'il s'ouvre en deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme éclata de rire en l'entendant. Si on prenait en compte ce qu'elle venait de dire – ce qu'il ne ferait pas bien sur – le pauvre Leo n'avait aucune expérience avant Manu, c'était elle qui l'avait déviergérisé pour de vrai, avant, c'était nul, que dalle. Hého sa première fois c'était Sally, il était sorti avec Alexys Carpenter aussi avant de fréquenter Manu, il y avait des noms vachement prestigieux dans sa liste d'exs, qu'elle ne croit pas être la meilleure, même si franchement, ça l'était. Mais chut chut, elle allait prendre le melon, il y avait déjà suffisamment des deux qu'elle avait au niveau de la poitrine. « Oui bien sur, t'es la reine dans le domaine, j'étais un vrai puceau avant toi, je sais même pas pourquoi j'essaye pas de te récupérer tellement ma vie est plate depuis que tu m'as planté. » dit-il en croisant les bras, fronçant les sourcils. Non mais elle s'entendait ? Youhou on redescend sur terre. « Nan ces vieux compères c'est des dieux c'est différent. » Un petit sourire un peu salace aux lèvres. Et voilà, ils étaient ensemble, ils pouvaient pas s'empêcher de s'envoyer en l'air, enfin, c'était une montagne russe, mais c'était la première fois qu'il faisait du manège avec la brune de cette façon. Ceci dit, elle allait rapidement finir dévêtue si elle ne tenait pas en place son yukata. « Arrête de m'aguicher et rhabille toi il y a des gens. » Puis il se tut, ou du moins il fut obligé car le wagon se lançait dans une descente. Un moment d'accalmie, il en profita pour rire comme un idiot avant de voir si Manu était toujours vivante. Ça devait pas être simple d'avoir peur de mourir ET de finir sans robe. Bien fait pour elle, la prochaine fois, elle n'aurait qu'à mettre une jogging.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)