Invité
est en ligne
Invité
Il était exactement 20 heures lorsque je regardais ma montre terminant de m'habiller. Aujourd'hui, Leo m'avait invité à la fête foraine, car il y avait une soirée à thème. Le Yukata Kimono Japonais. Tout le monde devait se vêtir ainsi. En fait, le mather m'avait invité pour que nous nous amusions entre amis, pour que nous oublions un peu tous nos problèmes le temps de cette soirée étrange il faut l'avouer. Du coup, j'avais été dans un magasin japonais pour trouver un yukata parfait pour cette soirée, ainsi que des tongs en bois assortis. J'avais aussi profité pour acheter un petit sac à main style japonais pendant sur mon poignet. J'étais donc vêtue ce soir ainsi et en rouge parce que c'était ma couleur préférée. Mes cheveux étaient exactement comme sur la photo, deux petites mèches relevées en queues de cheval sur les côtés à l'aide de rubans noirs, tandis que le reste tombait dans mon dos. Me regardant une dernière fois dans le miroir, je décide enfin de me rendre à cette fête foraine sans plus attendre. Une fois à destination, je commence à marcher en cherchant Leo du regard. God, c'était bizarre de marcher avec ces tongs en bois et ça faisait du bruit, parfait pour des claquettes je dois avouer, mais c'était quand même rigolo. D'ailleurs, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde en Yukata. Ils avaient aimé l'idée de ce thème à soirée, y'avait pas à dire.
(Invité)