Invité
est en ligne
Invité
Quand on y pense, nous n'avions rien perdu de nos habitudes lorsque nous nous retrouvions ensemble et c'était bon à savoir. Je pensais que tout aurait changé, qu'on ne s'entendrait plus aussi bien qu'avant, mais c'était tout à fait le contraire. On ne changera jamais et c'était mieux ainsi. « Oui bien sur, t'es la reine dans le domaine, j'étais un vrai puceau avant toi, je sais même pas pourquoi j'essaye pas de te récupérer tellement ma vie est plate depuis que tu m'as planté. » Oui c'était tout à fait ça, il avait raison le petit Leo, c'était un vrai puceau et je l'ai donc tout appris !. Non sérieusement, je connaissais aussi ses compétences et je savais à quel point il était doué, mais chut ein, je n'allais pas lui faire ce plaisir d'avouer, sinon bonjour la grosse tête d'Halberstam. « Rah mon pauvre, dire que ta vie restera plate pour le restant de tes jours !. T'es poisseux dit donc. » Dis-je en secouant la tête négativement pour appuyer mes dires. « Nan ces vieux compères c'est des dieux c'est différent. » Dit-il à propos de mes boobs et je ne pouvais m'empêcher de rire au lieu de répondre. De toute façon, là je ne pouvais plus le faire parce que nous étions dans l'attraction et il commençait à devenir assez effrayant. « Arrête de m'aguicher et rhabille toi il y a des gens. » Reprit-il alors que j'essayais tant bien que mal de tenir mon yukata en place. « Rho ça va ein ! » Grognais-je à mon tour en lui tirant la langue. Puis... Le wagon se lança à la descente et je n'ai pas eu d'autre choix que d'attraper les deux bords de protection collées contre ma poitrine en criant et fermant les yeux. Tant pis si mes cuisses se voyaient à nouveau de toute façon, personne ne pouvait à présent regarder devant, ni derrière sauf Leo, mais ce n'était pas grave parce que c'était lui et il connaissait parfaitement mon corps. Après quelques minutes d'adrénalines et de cris, nous avons enfin terminé le tour. J'arrange rapidement mon vêtement avant qu'on nous libère et que je puisse enfin descendre. « Waw ! Cette attraction me donnera toujours autant le vertige... » Concluais-je en posant une main sur mon front et en fermant les yeux histoire de reprendre mes esprits, mais une chose est certaine, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles.
(Invité)