Invité
est en ligne
Invité
Samuel & Ivy
Flashback ✮ I missed you so much
Juste l'idée qu'elle puisse danser en moi me fit sourire. J'imagine déjà une petite fille avec des cheveux blond avec ce sourire malicieux comme celui de Samy...je sens que je vais avoir beaucoup de mal à lui dire non... Perdue dans mes pensées, je lui souris quand il me parle de remettre mon shorty chose que je ne fais pas rien que pour le taquiner. Qui te dis que ce n'est pas ce que je veux ? lui dis-je un sourire sadique sur les lèvres. Amusée, je me mets à réfléchir au film. Évidemment, je sais déjà ce que je veux regarder. Hey ! Tu vas où ? Si tu passes à la cuisine et que tu tombes sur des olives et du miel pense à moi lui criais-je de la chambre. Sadiquement, je me mets sous la couette ouvrant totalement sa chemise. Prenant un visage impassible, je l'attends sagement faisant comme si de rien n'était. J'ai vraiment hâte de voir sa réaction. C'est dingue comme cette grossesse enlève mes inhibitions. Enfin, tout ce qui compte c'est qu'on soit heureux ensemble, je ne demande rien de plus.mocking jay.
(Invité)