Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashforward ✮ I missed you so much | Samuel /!\ HOT - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Flashforward ✮ I missed you so much | Samuel /!\ HOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Flashback ✮ I missed you so much
Juste l'idée qu'elle puisse danser en moi me fit sourire. J'imagine déjà une petite fille avec des cheveux blond avec ce sourire malicieux comme celui de Samy...je sens que je vais avoir beaucoup de mal à lui dire non... Perdue dans mes pensées, je lui souris quand il me parle de remettre mon shorty chose que je ne fais pas rien que pour le taquiner. Qui te dis que ce n'est pas ce que je veux ? lui dis-je un sourire sadique sur les lèvres. Amusée, je me mets à réfléchir au film. Évidemment, je sais déjà ce que je veux regarder.  Hey ! Tu vas où ? Si tu passes à  la cuisine et que tu tombes sur des olives et du miel pense à moi lui criais-je de la chambre. Sadiquement, je me mets sous la couette ouvrant totalement sa chemise. Prenant un visage impassible, je l'attends sagement faisant comme si de rien n'était. J'ai vraiment hâte de voir sa réaction. C'est dingue comme cette grossesse enlève mes inhibitions. Enfin, tout ce qui compte c'est qu'on soit heureux ensemble, je ne demande rien de plus.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde et lui propose de remettre son shorty, après tout elle risque de encore remonter ma libido à rester seulement avec ma chemise, ma chérie est très sexy ainsi, bien entendu elle devrait rester ainsi. Néanmoins ce serait dommage que j’abuse encore de son corps, sa phrase me fis sourire, mais je n’y répondis pas et me lève pour aller dans la cuisine afin de jeter nos déchet et elle me lance depuis la chambre de prendre des olives et du miel, elle m’étonnera toujours avec ses envies de grossesses. J’imagine bien une petite blonde avec ses yeux et mon teint de peau qui me suivrait comme un aimant, m’attrapant la jambe, par instinct je regarde vers le bas comme si elle était déjà là, mais rien n’était là. Elle était toujours dans son ventre en train de grandir. Hélas on n’a pas d’olive, mais du miel alors je lui rapporte et je la découvre sous la couette. Je m’approche d’elle et l’embrasse tendrement « ma chérie a eu froid on dirait et… » Je remarque quelque chose d’intéressant : « petite coquine va… » Je prends sa main et voit autre chose qui me fit sourire « depuis quand elle est à ton doigt ? Je croyais que tu ne la mettrais jamais chérie. » Je reste sur la couette et caresse le haut de sa poitrine avec un doigt tout en la regardant, ses cheveux était sur ses épaules, elle était magnifique comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Flashback ✮ I missed you so much
J'avais vraiment des envies bizarre mais, ce n'est pas moi qui les contrôle mais la petite princesse qui grandit petit à petit en moi. Installée confortablement sous la couette, j'attends qu'il revienne mais, quand il revient c'est sans mes olives. Je le regarde avec une petite moue quand il me demande avec la baque. Au fond, je pensais qu'il ne le verrait jamais mais, le flic en lui est toujours parmi nous Bah...être loin de toi m'a fait prendre conscience que je t'aimais plus que je ne le pensais, que inconsciemment je suis tombée amoureuse de toi alors pour moi c'est juste une évidence... lui dis-je en rougissant mais surtout en évitant son regard vu comment il a esquivé ça tout à l'heure. Pour être honnête ça m'avait beaucoup blesser parce que pour moi c'est quelque chose de très difficile à avouer mai le connaissant, il va me dire qu'il s'en doutait ou quelque chose dans le genre même si je voudrais une réaction plus démonstrative de sa part histoire de me rassurer.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais revenu auprès d’elle et je l’avais découvert sous la couette et voyait bien que la chemise était un peu trop ouverte à mon gout. Elle me cherchait ou je rêvais là. Je m’étais assis auprès d’elle après avoir posé le miel, elle avait bien vu qu’il y avait pas d’olive surtout avec sa petite moue toute mignonne. Puis alors que je caressais le haut de sa poitrine devenu encore plus belle à cause de sa grossesse, je remarquai qu’elle portait la bague, notre bague de fiançailles. Je l’écoute me dire cela et ça me fais vraiment plaisir de l’entendre dire cela, surtout la voir rougir la rendait encore plus craquante. Je me met sous la couette et la colle contre moi, sa poitrine pouvant toucher ma peau et je l’embrasse d’une façon vraiment tendre et amoureuse, suffisamment démonstrative pour lui montrer ma joie d’entendre ses mots « je t’aime et je suis heureux que tu portes ta bague… » Je viens lui mordre la lèvre et je pose mon front contre le sien « je suis heureux avec toi… » Plus on était ensemble et plus je me disais que je ne pouvais plus vivre loin de cette femme si merveilleuse malgré tous ses cotés qui était si néfaste pour nous, c’est elle qui a le plus évolué dans notre couple.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)