Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashforward ✮ I missed you so much | Samuel /!\ HOT
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Flashforward ✮ I missed you so much | Samuel /!\ HOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Flashback ✮ I missed you so much
Voilà deux semaines que j'étais partie avec les Lowell. Samuel me manquait terriblement bien plus que je ne le pensais. A cause de mon départ on avait pas pu fêter nos cinq mois ensemble. En y pensant c'est complètement dingue. Il est ma plus longue relation enfin celles du lycée ne comptent pas vraiment so...Partir là bas m'a permis de comprendre beaucoup de chose aussi bien envers, moi, Wade et le bébé. Voir la vie là bas m'a changé en pas mal de chose mais ça m'a aussi fait voir les choses autrement puis contre tout attente j'ai lier un véritable lien avec mon bébé. Oui, j'ai bien dit mon bébé. Là bas, j'ai fait une rencontre très surprenante. Cette personne m'a beaucoup aider et je ne l'en remercierai jamais assez pour ça. Maintenant, je me sens en vase avec moi-même. Bon, j'ai toujours la trouille mais ça que ce soit à mon âge ou à trente ans cette peur sera toujours là puis je sais que je ne suis pas seule c'est tout ce qui compte en ce moment. Ce matin, j'avais envoyé un sms à Samy pour lui dire que j'aurais trois heures de retard ce qui était faux, je voulais juste lui faire la surprise puis quand il va voir les rondeurs que j'ai pris...bref, après avoir déposer mes affaires à l'appartement et avoir embrasser Wade en vitesse, j'ai pris une douche rapide, enfiler une robe pour ensuite me rendre chez mon homme. J'avais hâte de le voir surtout après la prise d'otage où il avait été blesser. Doucement, j'entre sans frapper pour lui faire la surprise. Arrivant derrière lui, je pose mes mains sur ses yeux le sourire aux lèvres mais surtout heureuse de l'avoir enfin retrouver.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait maintenant deux semaine qu’elle était parti. Faut dire qu’on s’envoyer des sms et elle avait pas du tout aimé cette distance alors j’y ai remédié. Sa grossesse ne m’aidait pas du tout en fait. Je ne savais pas quand elle était envieuse ou si c’est les hormones qui parlaient. Un vrai casse-tête, ce qui était dommage c’est que nous n’avions pas pu fêter nos cinq mois ensemble, mais je me rattraperais pour les six qui représente la moitié de notre année. Aujourd’hui, elle allait revenir. J’étais aussi excité qu’un gamin pour noël, car elle m’avait horriblement manqué. Les heures passaient et je ne savais toujours pas comment l’accueillir. Elle allait sans doute vouloir des détails de la prise d’otage, j’aurais toujours cette cicatrice à la poitrine en tout cas, d’après les médecins j’ai de la chance et qu’instinctivement j’aurais bougé pour que le balle n’atterrissent pas dans un des poumons, peut-être l’expérience.

Je continuai de rédiger le prochain sujet d’examen, j’allais les tuer cette fois avec ce que je demandais. Je trouve que pas mal sont un peu ramollis pour des secondes années. On voit qu’ils ne m’ont pas eu l’an passé. Alors que les premières années gueule déjà avec tout ce que je leur avais dit de bien apprendre. Je sentis une présence derrière moi et d’un coup le noir complet, qui pouvais bien faire cette farce, je sentis cette odeur, je ne pourrais pas me tromper : « Non ce n’est pas vrai. » j’attrapai le bras et tiras contre moi tout en faisant tourner ma chaise pour la mettre sur mes genoux et l’embrassa automatiquement, un vrai baiser rempli de passion : « je croyais que tu arrivais que dans trois heures. » Je l’embrassai de nouveau : « je peux t’accrocher à moi maintenant, histoire que tu t’en aille plus, je suis content que tu sois là chérie. » Je ne voulais plus la lacher maintenant, je voulais qu’elle reste près de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Être dans ses bras est un pur bonheur. J'en rêvais depuis tellement de temps...Mes bras autour de son cou, je lui rends son baiser tendrement ne voulant plus du tout le lâcher. Pourtant il y a certaines choses qu'on doit régler avant de pouvoir nous retrouver sereinement comme on le fait si bien. Sans attendre plus longtemps, je lui mets une claque derrière la tête. Celle là c'est pour m'avoir cacher la vérité. Puis, je lui donne un coup de poing dans l'épaule. Celle-là c'est pour avoir jouer à superman sans penser à ta vie et à nous ! Et ça... Doucement, je pense tendrement mes lèvres à nouveau sur les siennes pur un long et tendre baiser. Pour te dire à quel point tu m'as manqué. lui dis-je en reposant mes lèvres sur les siennes. Je pourrais passer mon temps à l'embrasser tellement il m'a manqué depuis ces deux semaines.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais tellement heureux de la voir et puis de l’avoir dans mes bras. L’embrasser était un réel délice, mais après l’avoir rompu, elle me donna une tape derrière la tête, puis un coup sur l’épaule et après un tendre baiser. J’aimais sa façon de me dire que je lui manqué, je lui caressai la joue et la regarda dans les yeux : « je suis désolé d’avoir fait superman. » Je tournai un peu mon siége et attrapa une petite boite qui était posé sur la table et lui montra : « Un petit cadeau de retour, ça devrais te plaire. » Je lui embrassai la joue et fourra mon visage contre son cou, humant ses cheveux blond que j’adorais : « tu as été vilaine de me mentir et dire que tu arrivais que trois heure après, je n’ai pas pu nous faire un petit repas en amoureux du coup. Puis tu m’as tellement manqué » Je déposa un baiser dans son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Tout était parfait même si je sais qu'on n'ai pas vraiment seul, je voulais profiter du moment que nous avons ensemble. Je voulais passer cette première soirée avec lui et personne d'autre. Une fois le cadeau en main, j'ouvre la boite pour y trouver une merveilleux bracelet breloque. Je les regarde un à un. Il n'y avait besoin d'aucune explication sur ce qu'elles signifiaient. Son visage dans mon cou, je lui caresse tendrement la nuque frissonnant à son baiser. Mon amour, il est vraiment magnifique...je l'adore. lui dis-je en me reculant pour prendre son visage entre mes mains afin de l'embrasser. Tu sais quoi ? Tu soudoies tes colocs pour qu'ils nous laissent l'appart jusque demain. Ensuite, on cuisinera ensemble, on regardera un film ou on parlera et si tu le peux, si tu en as la force on pourrait faire un câlin ou deux ? murmurais-je contre ses lèvres. Il n'y a pas à dire, il m'a trop manqué, je n'avais absolument pas envie de le partager ce soir.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui donnai la boite contenant le bracelet breloque que j’avais trouvé lors de mon excursion autour de l’hôpital, car j’en avais marre de marché dans les couloirs de ce bâtiment rempli de truc qui font peur. Elle en était content et j’étais sûr que ça le serait, je la connaissais bien maintenant ma petite femme. Elle me caressait la nuque, c’était agréable de pouvoir sentir à nouveau sa peau. Elle se décala et m’embrassa pour me remercier, je souris à ces proposition, si j’avais la force, il suffit de faire attention en fait et faut changer mon pansement : « ils sont déjà pas là tu sais, ils ont fui quand ils m’ont vu sortir mes feuilles d’exam. Il faudra par contre changer mon pansement, tu crois pouvoir faire mon infirmière privée aujourd’hui ? Ya juste a désinfecter un peu et remplacer le pansement, rien de bien méchant. Puis pour les câlins j’ai le droit, mais faut pas faire les fous, un câlin d’amoureux sera très bien. » Je l’embrassai à nouveau, car nos lèvres étaient vraiment proche : « mais je dois d’abord terminer mon petit truc avant d’être entièrement à toi, tu es arrivé plus tôt que je le pensai. » Elle m’a horriblement manqué et maintenant je ne mettrais plus rien sur la route que me relie à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Jouer son infirmière en changeant son pansement ? Euh...j'espère juste ne pas vomir enfin j'essayerai pour lui. Je peux faire ça ? Oui, bien sûr ! Tu sais que je plaisante pour le câlin mon amour ? Je veux que tu te reposes d'accord ? On profitera l'un de l'autre comme on sait si bien le faire. Lentement, je passe mes bras autour de sa nuque en faisant la moue. C'est nul si il doit bosser...Mais...tu sais qu'après seize heures c'est pas bon pour un prof de bosser ? Il attrape une...une cotationfogite. lui dis-je le plus sérieusement possible même si j'avais envie de rire. Bon ok, là je joue les idiotes mais j'ai vraiment envie de l'avoir que pour moi sans le partager avec son boulot. Résignée, je me lève pour le laisser bosser. Est-ce que ça te dérange si je vais voir si tu as de la glace ? lui demandais-je en allant dans la cuisine.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde avec une petite moue : « quoi pas de câlin, mais c’est nul je voulais des câlins moi. » Je lui tirai ensuite la langue, je faisais un peu mon gosse, mais bon j’étais heureux de la revoir. Elle mit ses bras autour de mon cou et était un peu triste que je bosse, elle sortait quoi ? Une contato quoi, elle me le sortait d’où son truc : « une quoi ? Tu ne viens pas de l’inventer ton mot là. C’est sérieux chérie, c’est les copies d’examen pour les dernières années alors faut que je sois sadique pour qu’ils apprennent bien mes cours. » Elle finit par se lever pour me laisser terminer de bosser, il en aurait pour 10 min à tout cassé, elle me demanda si elle pouvait prendre de la glace : « toi avec ta glace, je veux bien, mais tu m’en prépare un bol, la dernière fois t’avais tout mangé. Il me semble qu’il y en as dans le petit congèle » Je me retournai face à mon bureaux et continuant ce que j’étais en train de faire puis lui demanda : « tu veux manger quelque chose de particulier ce soir ? » Alors que je griffonnais un truc sur ma feuille. Je pourrais peut-être lui faire plus qu’un câlin ce soir, j’ai tellement d’elle depuis qu’elle est partie que je ne sais pas si je me retiendrais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Levant les yeux au ciel, je prépare nos glaces mettant du chocolat, de la chantilly puis je remarque qu'il y a des cornichons...non, je peux pas...oh puis si ! Mettant de l'argent sur le frigo, je retourne près de Samy lui donnant son bol. Je pose le mien sur son bureau me mettant derrière lui pour regarder ce qu'il fait. Lentement, je me penche au dessus de lui pour l'embrasser dans le cou faisant courir mes doigts de son cou jusqu'à son torse écartant un peu sa chemise l'air de rien. Tu en as encore pour longtemps ? lui demandais-je mes lèvres contre sa peau. Quoi ? Je le veux que pour moi alors autant utiliser tous les moyens possibles pour qu'il lâche son foutu bureau. Puis, je ne l'ai pas depuis deux semaines c'est trop long quoi. Bon ok, mes excuses sont stupides mais au moins j'aurais ce que je veux. Trempant un cornichon dans la glace, je le porte à mes lèvres laissant échapper un léger gémissement. C'est vraiment trop bon ! C'est officiel, il n'y a rien de meilleur sur cette terre qu'un cornichon chocolat chantilly.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais sur mes feuilles afin de préparer les exams des dernières années, c’est chenapans pensaient pouvoir réussir mes examens sans vraiment réviser, bah ils se trompent tous. Je suis assez exigent sur les réponses de mes cours, je ne souhaite pas seulement qu’on recrache mon cours, je veux sentir un vrai investissement dedans. Ivy était parti préparer les glaces, je la regardai du coin de l’œil et je n’osais même imaginer ce qui avait pu lui passer par la tête quand elle prit le pot de cornichon, elle ne va quand même pas mélanger la glace. Cela me fit frissonner rien que d’y penser. Je la sentis derrière moi, penchait au niveau de mon épaules, je fermai les yeux quand je sentis ses lèvres sur mon cou et ses doigts sur mon torse : « bientôt, mais continue ce que tu fais j’aime bien ça. » J’entendis le bruit du cornichon : « heureusement que t’es enceinte pour mélanger du cornichon avec de la glace et en plus du chocolat, sinon je t’aurais pris pour une folle. » Je rigolai et continua un peu de préparer les examens : « tu crois que je suis meilleur que ton cornichon avec de la chantilly ou ce truc me dépasse ? » Je déposai un baiser sur sa joue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)