Invité
est en ligne
Invité
Samuel & Ivy
Flashback ✮ I missed you so much
Voilà deux semaines que j'étais partie avec les Lowell. Samuel me manquait terriblement bien plus que je ne le pensais. A cause de mon départ on avait pas pu fêter nos cinq mois ensemble. En y pensant c'est complètement dingue. Il est ma plus longue relation enfin celles du lycée ne comptent pas vraiment so...Partir là bas m'a permis de comprendre beaucoup de chose aussi bien envers, moi, Wade et le bébé. Voir la vie là bas m'a changé en pas mal de chose mais ça m'a aussi fait voir les choses autrement puis contre tout attente j'ai lier un véritable lien avec mon bébé. Oui, j'ai bien dit mon bébé. Là bas, j'ai fait une rencontre très surprenante. Cette personne m'a beaucoup aider et je ne l'en remercierai jamais assez pour ça. Maintenant, je me sens en vase avec moi-même. Bon, j'ai toujours la trouille mais ça que ce soit à mon âge ou à trente ans cette peur sera toujours là puis je sais que je ne suis pas seule c'est tout ce qui compte en ce moment. Ce matin, j'avais envoyé un sms à Samy pour lui dire que j'aurais trois heures de retard ce qui était faux, je voulais juste lui faire la surprise puis quand il va voir les rondeurs que j'ai pris...bref, après avoir déposer mes affaires à l'appartement et avoir embrasser Wade en vitesse, j'ai pris une douche rapide, enfiler une robe pour ensuite me rendre chez mon homme. J'avais hâte de le voir surtout après la prise d'otage où il avait été blesser. Doucement, j'entre sans frapper pour lui faire la surprise. Arrivant derrière lui, je pose mes mains sur ses yeux le sourire aux lèvres mais surtout heureuse de l'avoir enfin retrouver.mocking jay.
(Invité)