Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashforward ✮ I missed you so much | Samuel /!\ HOT - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Flashforward ✮ I missed you so much | Samuel /!\ HOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Flashback ✮ I missed you so much
Que pouvais-je répondre à ça ? Je ne veux pas qu'on se dispute et lui non plus d'après sa réaction alors autant ne plus y penser pour le moment puis on a tout notre temps non ? Après un baiser, je fais ce qu'il me dit mais la curiosité est pour moi un très très très vilain défaut. J'enlève les poivrons du feu pour aller rejoindre Samy. Je me poste devant lui tombant sur sa blessure. Un haut le coeur me prend d'un seul coup mais, je tiens bon, je veux le faire. Je lui prends le tout des mains commençant par lui refaire son pansement. J'inspire profondément chantant l'hymne national dans ma tête pour éviter de penser à sa douleur, à ce qu'il aurait pu arriver si Wade...Une fois fini, je dois m'asseoir avant de tomber dans les pommes. J'aurais sans doute pas du faire ça mais, je voulais le faire c'est mon rôle. J'aurais sans doute pas du... lui dis-je timidement. Par contre, on entend très facilement mon ventre gargouiller. Oui, elle a faim et elle le fait savoir comme il se doit.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la laissai s’occuper du repas alors que moi, je devais refaire mes bandages pour la plaie que j’avais à la poitrine. Je la laissai donc et était parti chercher ce qu’il me fallait afin de changer. Je m’étais bien préparer, j’étais non loin d’elle et avait retiré ma chemise afin d’enlever les pansements. D’un coup je la vis devant moi, en train de prendre ce qu’il fallait pour m’aider. Je la regardai faire et vis qu’elle semblait ne pas aimer la vue. Ce n’était pas sale, mais bon y a la cicatrisation et j’ai perdu beaucoup de sang apparemment. Lorsqu’elle eut finit elle s’assit et me dit qu’elle n’aurait pas dû, je remets ma chemise et entend son ventre gargouiller : « tu ne le referas plus dans ce cas, je vais continuer de préparer le repas, maman semble avoir faim. » Je remis les poivrons sur le feu afin de terminer de les faire cuir et ajouta de la sauce tomate et un peu d’épice afin de remonter le gout. Le riz était déjà cuit je n’avais qu’à le mettre au micro-onde, chose que je fis : « tu mets la table chérie, ce sera bientôt prêt »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Le voir comme ça est horrible pour moi puis, je m'en veux de ne pas avoir pu être avec eux. Peut-être que j'aurais pu empêcher ça qui sait ? Je sais que lui et Wade m'en auraient empêcher mais au moins, je sais que j'aurais pu les soutenir dans cette épreuve. Enfin bref, comme il me l'a demander, je vais mettre la table alors que la nausée me monte lentement quand l'odeur du riz ce fait sentir. Ok ! Il faut juste que je respire et tout ira bien si je n'y pense pas...enfin quand il va falloir le mettre en bouche... S'en être trop ! L'odeur est beaucoup trop forte pour que je puisse le supporter. Je file dans la salle de bain repoussant mes cheveux en arrière alors que je suis en train de vomir toutes mes tripes. Voilà ce que je déteste le plus dans la grossesse ! Il y a encore une semaine, je ne supportais plus l'odeur du café et là c'est le riz. Je me demande ce que je ne pourrais plus supporter la semaine prochaine.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui ai demandé de faire la table alors que le riz était en train de se faire chauffer au micro-onde. Quand d’un seul coup je la vois filer dans la salle de bain, je commençai à me précipiter vers la salle de bain en disant : « Chérie, ça va ? » Je la retrouve en train de se tenir les cheveux pour venir. Je m’approchai d’elle et les lui tiens et posa une main sur son ventre : « c’est l’odeur du riz qui te fais ça je suppose. On va changer le menu alors. » Je m’approchai de son ventre et parla à notre fille : « tu ne vas pas faire la capricieuse hein, le riz c’est très bon surtout celui de papa alors laisse maman en manger. » Je me mis à la regarder et lui sourit. Je me relevai et caresser sa chevelure dorée que j’aimais tant : « Tu vas aller t’asseoir, je vais terminer de préparer le repas et de mettre la table compris. » Je sorti de la salle de bain afin de ranger le riz et sorti autre chose qui pourrait lui convenir sans vraiment d’odeur, mais je me demandais si elle réagirait à d’autres aliments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Alors que je le laisse aller préparer le diner une folle envie me tord l'estomac. Non, je peux pas gâcher son diner...je pourrais faire comme si pour lui faire plaisir surtout qu'il se démène pour me faire plaisir...Oh tant pis, je me ferais pardonnée plus tard. Après mettre laver les dents, je retourne dans la cuisine pour aller l'enlacer posant tendrement mes lèvres dans le creux de son cou. Mon amour...c'est très gentil d'avoir préparer tout ça pour moi, pour nous mais, en fait...on a envie d'un énorme cheeseburger frite avec des tomates, du choux, des carottes, des oignons sec, des cornichons mayo, barbecue et sauce à l'ail. Mmm...rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche. Ouais, j'en ai horriblement envie ! Rien ne pourra me faire changer d'avis ça c'est certain !

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[justify]Je la laissai dans la salle de bain et repartit en direction de la cuisine afin de pouvoir préparer de nouveau autre chose pour le dîner. L’odeur du riz ne semblait pas plaire, je rangeai tout et commença à réfléchir à ce que je pourrais préparer qu’elle puisse manger. Je la sentis contre moi, enlaçant ma taille et venir me déposer un bisou dans le cou, cela me fis sourire. Elle finit par me demander quelque chose d’hallucinant, cela me fis rire. Non pas que je me moque d’elle, mais sa demande d’hamburger et tout me fis délirer. Je tourne le visage vers elle et lui sort tout en souriant : « ça devrait pouvoir se faire, mais avant embrasse-moi. » Je lui attrape le menton et l’embrasse tendrement, posant ensuite mes mains sur ses joues intensifiant le baiser. Je le rompis et lui sourit en lui caressant la joue : « je vais te préparer ça. » Je me dirige vers les placards afin de trouver les ingrédients de ce qu’elle avait demandé : « Ah tu devras faire sans les carottes, ah non j’ai rien dit on en a. » Je pose le tout sur le plan de travail et la regarde : « heureusement que je t’aime sinon tu aurais eu de l’industriel. » [/justify]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Trop vite à mon gout il rompt le baiser ce qui me fit grogner de frustration. Non mais, il peut pas m'embrasser comme ça puis me laisser comme ça sur ma faim ? Même si j'ai faim c'est pas une raison pour me faire subir ça ! Lentement, je m'incruste entre lui et le plan de travail repoussant ce qu'il y avait poser. Eh bien...j'ai bien envie d'industriel cette fois et tu sais pourquoi ? Parce qu'on pourrait commander déjà et puis en attendant les trente voir quarante minutes qu'ils nous livres on pourrait je sais pas...profiter un peu l'un de l'autre ? murmurais-je sensuellement en déboutonnant sa chemise petit à petit. Quoi ? Non mais ça fait presque trois semaines qu'on a pas fait l'amour c'est juste inadmissible quoi ! Je suis trop en manque de lui puis mes hormones sont en ébullitions à cause de son baiser. En gros, il aurait pas du me chauffer comme il vient de le faire. Bon ok, c'est petit mais c'est une bonne excuse pour cacher que là j'ai l'impression d'être une vrai nympho tellement j'ai envie de lui.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’embrassai, lui tenant la joue pour intensifier le baiser. Je le rompis pour aller chercher de quoi lui faire à manger, vu qu’elle avait faim. Je cherchai ce qu’il fallait et finit par tout poser sur le plan de travail. D’un coup elle s’immisça entre le meuble et moi disant qu’elle voudrait bien de l’industriel, commander ? Mais elle est enceinte, ce serait mieux que je lui cuisine le hamburger. Sauf que ce qu’elle me dit ensuite m’intéressa, la laissant me déboutonner ma chemise, mais le pansement ne la gênera pas ? « T’es sûr que tu veux qu’on commande ? Je n’y vois pas d’inconvénient, tu m’as tellement manqué que j’aimerais bien qu’on profite l’un de l’autre » lui répondis-je alors que mes mains lui caressaient les joues. J’attrape mon téléphone qui est dans la poche arrière de mon jeans et compose le numéro : « Oui, ce serait pour commander…. Alors deux cheeseburger frite avec tomates, choux, carottes, oignons se, cornichons et en sauce mayo, barbecue et à l’ail… Oui merci. Dans 40 min, très bien je vous remercie » Je coupa le téléphone et le posa sur le meuble. J’attrape Ivy par la taille : « on a 40 min pour profiter l’un de l’autre, une suggestion ma chérie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Alors qu'il passe la commande, je dépose quelques baisers sur son torse avant qu'il me soulève pour me faire asseoir sur le plan de travail. Ce que je veux ? Faire l'amour avec toi tout simplement. Enfin, si tu n'as pas trop mal...si tu as trop mal on peut aller voir un film, nous câliner ça m'irait très bien tu sais. Même si j'ai horriblement envie de lui sa santé passe avant tout. Il est important pour moi qu'il se sente bien, qu'il soit en forme mais surtout de prendre soin de lui. C'est mon rôle maintenant. C'est vrai que c'est un peu effrayant d'avoir autant de responsabilité mais, je sais que les gens que j'aime seront toujours à mes côtés quoiqu'il arrive et ça me rend beaucoup plus sereine pour l'avenir.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais la commande et je voyais qu’elle m’embrasser le torse, cela m’avait tellement manqué. On n’avait pas été si coquin depuis des semaines. Je coupai le téléphone, la posa sur le meuble et la déposa sur le plan de travail. Je me doutais qu’elle voulait de moi et elle était tellement mignonne de s’inquiétais de ma blessure, elle est vraiment parfaite ma chérie. A la fin de sa phrase, je lui attrape le menton pour l’embrasser tendrement puis le rompit : « je t’aime plus quand tu es inquiète comme ça, ne t’en fais pas pour moi. On se fera le film après qu’on aura eu la commande, mais à l’heure actuelle je veux ma chérie. » Je mets un bras sous ses genoux et sous ses épaules et la porte pour l’emmener dans la chambre. Tel une princesse je la pose sur mon lit : « ne bouge pas surtout » Je me dirige vers mon poste et allume la musique, c’était le CD que j’avais composé depuis le début de sa relation avec elle, il y avait que de la mélodie. Je reviens vers elle et m’allonge a ses côtés pour tenir sa joue et l’embrasser tendrement, intensifiant le baiser au passage. Je passe une main sous sa robe et viens lui caresser les fesses. Sentant son shorty sur ma peau, je les lui caresse tout en l’embrassant, je remonte sa robe à sa taille et lui demande de se relever un peu afin de lui enlever, j’y arrive en douceur, elle est en sous-vêtements devant moi, je la désirais tellement que je l’embrassai à nouveau fiévreusement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)