Invité
est en ligne
Invité
Samuel & Ivy
Flashback ✮ I missed you so much
Que pouvais-je répondre à ça ? Je ne veux pas qu'on se dispute et lui non plus d'après sa réaction alors autant ne plus y penser pour le moment puis on a tout notre temps non ? Après un baiser, je fais ce qu'il me dit mais la curiosité est pour moi un très très très vilain défaut. J'enlève les poivrons du feu pour aller rejoindre Samy. Je me poste devant lui tombant sur sa blessure. Un haut le coeur me prend d'un seul coup mais, je tiens bon, je veux le faire. Je lui prends le tout des mains commençant par lui refaire son pansement. J'inspire profondément chantant l'hymne national dans ma tête pour éviter de penser à sa douleur, à ce qu'il aurait pu arriver si Wade...Une fois fini, je dois m'asseoir avant de tomber dans les pommes. J'aurais sans doute pas du faire ça mais, je voulais le faire c'est mon rôle. J'aurais sans doute pas du... lui dis-je timidement. Par contre, on entend très facilement mon ventre gargouiller. Oui, elle a faim et elle le fait savoir comme il se doit.mocking jay.
(Invité)