Invité
est en ligne
Invité
Samuel & Ivy
Flashback ✮ I missed you so much
Alors qu'il me porte dans la chambre un sourire radieux s'affiche sur mes lèvres. Je le laisse diriger me demandant ce qu'il peut bien prévoir alors qu'il me laisse là en me demandant de ne pas bouger. Qu'est-ce que tu...? Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'une musique vient briser le silence dans la pièce. Lentement, il vient me rejoindre pour m'embrasser d'une manière totalement inédite. Oui, il est tendre comme toujours mais là, quelque chose de différent est en train de ce passer entre nous. Doucement, il enlève ma robe et j'avoue que je suis un peu gênée dû à mon ventre mais, je sais que je n'ai pas à m'inquiéter ce qu'il pourrait en penser. Doucement, il pose à nouveau ses lèvres sur les miennes intensifiant de plus en plus le baiser. Mes mains caresses son torse, ses épaules pour faire glisser lentement sa chemise. Mes doigts retournent sur son torse jusqu'à atteindre son pantalon afin de lui déboutonner. Ma langue passe lentement sur sa lèvre inférieur demandant l'accès. J'ignore si c'est l'éloignement mais, quelque chose est différent entre nous, beaucoup plus fort que lorsque je suis partie et j'avoue que j'aime ça. Je ne voudrais échanger cet instant pour rien au monde.mocking jay.
(Invité)