Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashforward ✮ I missed you so much | Samuel /!\ HOT - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Flashforward ✮ I missed you so much | Samuel /!\ HOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Flashback ✮ I missed you so much
Alors qu'il me porte dans la chambre un sourire radieux s'affiche sur mes lèvres. Je le laisse diriger me demandant ce qu'il peut bien prévoir alors qu'il me laisse là en me demandant de ne pas bouger. Qu'est-ce que tu...? Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'une musique vient briser le silence dans la pièce. Lentement, il vient me rejoindre pour m'embrasser d'une manière totalement inédite. Oui, il est tendre comme toujours mais là, quelque chose de différent est en train de ce passer entre nous. Doucement, il enlève ma robe et j'avoue que je suis un peu gênée dû à mon ventre mais, je sais que je n'ai pas à m'inquiéter ce qu'il pourrait en penser. Doucement, il pose à nouveau ses lèvres sur les miennes intensifiant de plus en plus le baiser. Mes mains caresses son torse, ses épaules pour faire glisser lentement sa chemise. Mes doigts retournent sur son torse jusqu'à atteindre son pantalon afin de lui déboutonner. Ma langue passe lentement sur sa lèvre inférieur demandant l'accès. J'ignore si c'est l'éloignement mais, quelque chose est différent entre nous, beaucoup plus fort que lorsque je suis partie et j'avoue que j'aime ça. Je ne voudrais échanger cet instant pour rien au monde.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rappelais bien ce qu’elle avait lors de cette discussion, alors je m’exécutai faisant en sorte d’être le plus doux et romantique possible et elle le méritait amplement ma petite chérie. Je la porta et l’emmena dans ma chambre, cela semblait lui faire plaisir de se faire porter comme une princesse et je lui souriait me dirigeant vers ma chambre. Je la pose sur le lit et lui dit de ne pas bouger et alluma le poste afin d’avoir une petit ambiance a nous. Je vins l’embrasser pour ensuite lui enleva sa robe afin de la faire apparaitre en sous-vêtements, même avec son petit ventre elle restait aussi sexy qu’avant. Je l’embrasse à nouveau, l’embrasser m’avais énormément manqué. Elle fit glisser lentement ma chemise et vint caresser mon torse, elle déboutonne mon jeans alors que sa langue vient me caresser la lèvre inférieur et ma langue vient caresser la sienne, tournoyant autour afin de profiter de ce moment. Cela semblait différent d’avant, mais je ne saurais l’expliquer. Je fis glisser une main sur son ventre et le caressa essayant de sentir au passage ma fille, puis la descendit encore plus bas afin de l’infiltrer jusqu’à son intimité afin de lui caresser les lèvres doucement, profitant en même temps de sa bouche. Je fis descendre mes lèvres jusqu’à son cou, faisant de simple bisous et vint ensuite sous son oreille alors que mes doigts devait lui procurer encore plus de plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Cet instant était digne d'un film romantique. Mais là tout de suite, je me fous du contexte, de l'endroit, je veux juste profiter de lui là et maintenant ! Doucement, je tourne la tête sur le côté lui donnant un meilleur accès alors que ses doigts glissent sur mon ventre pour finir par aller caresser mon intimité. Le médecin m'avait dit que je serais beaucoup plus sensible à ce niveau là mais, je pensais pas que c'était à ce point. Une vague d'électricité parcourt mon corps d'une telle force qu'à peine quelques caresses je plonge dans un profond plaisir. J'ai peur de le regarder, j'ai honte d'avoir craqué aussi vite mais, je me souviens de ce qu'il m'a dit lors de notre dispute, je n'ai pas à avoir honte puis je suis enceinte ce n'est pas de ma faute...Tournant mon visage vers le sien, j'ai les joues rougies par le plaisir mais aussi par la gêne. Désolée... murmurais-je timidement en croisant son regard. Sans quitter son regard, je fais courir mes doigts sur son torse, dessinant le contour de ses muscles. J'aime faire ça mais, il y a d'autres choses que j'aime encore plus lui faire. Prise d'une bouffée de confiance, je me hisse légèrement pour être à moitié au dessus de lui posant tendrement mes lèvres sur les siennes alors que ma main s'infiltre dans son jeans puis son boxer. Alors que je commence à le caresser, j'intensifie le baiser gardant tout de même cette bulle que nous avions créer depuis que nous sommes entrer dans la chambre. Pas d'empressement, juste nous et le plaisir d'enfin pouvoir nous retrouver comme nous le désirions depuis des jours.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me rappelais de notre discussion sur le plan sexuel, Ivy voulait faire l’amour et non plus comme on faisait avant, puis surtout elle était enceinte alors on n’aura qu’a profiter l’un de l’autre et ressentir le plaisir d’être ensemble, plaisir que j’aurais parfaitement, car elle me fait toujours chavirer. J’avais mis une musique de fond pour aller avec notre moment, on s’embrassait tendrement alors que mes doigts glisser jusqu’à son intimité afin de lui donner du plaisir, mes lèvres parcouraient son cou, elle finit par me regarder. Je lui souris à son désolé, je sentis ses doigts sur mon torse, ils étaient si doux et cela me faisais frémir. Elle finit par se hisser sur moi, j’aimais quand elle faisait ça et laisser faire ses envies, c’est ce qu’elle voulait. Elle vient m’embrasser tendrement alors que sa main se faufile dans mon boxer pour me caresser, elle intensifie le baiser alors que mes mains viennent lui caresser les fesses doucement, j’avais de plus en plus envie, je romps le baiser « chérie, fais-moi tout ce que tu veux, tu es la reine ce soir, je ne suis qu’à toi, fais ce que tu as envie… » Je me mords la lèvre et passe une main dans ses cheveux, elle était tellement sexy que je la dévorerais bien. Je reviens l’embrasser tendrement et passionnément, ma virilité durcissait sous ses caresses, elle savait comment faire avec moi à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Plus je le sens durcir entre ma main, plus mon désir monte en puissance. Je n'ai pas vraiment envie de faire durer les choses, je veux juste partager un même doux, tendre et merveilleux avec lui. Doucement, je romps le baiser pour poser mes lèvres délicatement sur son torse suivant une ligne imaginaire jusque son ventre. J'enlève ma main pour me permettre d'enlever son jeans. Lentement, je joue avec mes doigts sur le bord de son boxer avant de lui enlever dans une lenteur exagérer. On est enfin à égalité cette fois. Alors que je me glisse entre ses cuisses, jouant avec le bout de mes doigts à l'intérieur de ses cuisses. Mes lèvres repartent doucement à la conquête de son torse remontant sur ses lèvres. Mes hormones totalement en ébullition, je me frotte doucement contre lui, créant une délicieuse friction entre nos corps. Rompant doucement le baiser, je pose mon front contre le sien déposant un léger baiser sur ses lèvres. Fais moi l'amour...s'il te plait... murmurais-je contre ses lèvres. Comme il me l'avait demander, je lui dis ce dont j'ai envie sans avoir peur de m'affirmer. Mais, je me demande si ça ne se déroule pas comme j'en ai envie si je serais capable de le lui dire même si nous sommes en pleine action...Non, il ne faut pas que je pense à ça. Là, je veux vivre cet instant à fond quoiqu'il arrive.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me caresserait déjà depuis quelques minute et cela me faisait durcir, j’aimais ses petites attention à mon égards. Le baiser fut rompit et je la vis descendre sur mon torse descendant à mon ventre. Elle se mit à jouer avec mes derniers vêtements, elle enleva le jeans vraiment lentement et je me demandais ce qu’elle comptait faire. Le boxer passa à la trappe aussi, toujours aussi lentement. Elle s’attarda de l’intérieur de mes cuisses, mais remonta sur mon torse avec ses lèvres, elle se frotte ce qui m’excite encore plus, j’étais bien dur contre son shorty, alors qu’on s’embrassait tendrement. Elle finit par s’arrêter et elle nous mit front contre front alors qu’un léger baiser se fit, sa demande me fis sourire « Okay chérie… » Je dépose un léger baiser sur ses lèvres puis son nez et la fais basculer lentement sur le dos. Je lui enlève son shorty doucement et vient me coller à elle et l’embrasse doucement, lui écartant les cuisses afin de la caresser un peu, elle était toute humide. Elle ne voulait pas de cadeau, mais me voulait tout de suite. Je dirigeai ma virilité vers son intimité et la pénétra en douceur alors que je la serrer contre moi et sentais sa poitrine sur mon torse. Je la regarde et lui remet une mèche de cheveux derrière l’oreille. J’étais bien au fond d’elle et je décidai de commencer à faire mes mouvement doucement afin qu’on fasse l’amour, un moment tendre, mais remplie de plaisir. C’était bon de me sentir en elle et de bouger mon bassin, ma respiration était plus saccadée et le lit était parfait. Je l’embrassai tendrement alors que mon bassin bougeait contre elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Tout est parfait. Je ne pouvais pas rêver d'un moment encore plus parfait que celui que je suis en train de vivre. J'aime tellement sa douceur, sa tendresse mais surtout lui. Doucement, il me fit basculer, enlève mon shorty avant de me pénétrer dans une douceur infinie. Oh merde...c'est impossible d'avoir pratiquement un orgasme quand il me pénètre si ? Je me concentre pour ne pas craquer alors qu'il commence à bouger en moi. C'est incroyable à quel point je suis devenue sensible depuis que je suis enceinte mais, il faut que je tienne pour lui. Tendrement, je vais caresser son dos entourant sa taille de mes cuisses. Mes doigts frôlent lentement son dos pour revenir vers son torse avant de prendre son visage entre mes mains pour déposer un baiser sur ses lèvres. Je t'aime... murmurais-je tendrement contre ses lèvres. Doucement, je passe ma langue sur sa lèvre me délectant par la suite d'un baiser des plus sensuel.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais exactement ce que voulais Ivy alors je m’exécutai, cela semblait lui plaire au plus haut point fut la sensation que j’ai eu quand je l’ai pénétré. La voir ainsi m’excitais énormément. C’était elle quoi et elle me fait toujours autant d’effet même enceinte. Je me concentrais sur elle et commença mes va et vient pour lui refaire ressentir le plaisir de m’avoir en elle. Elle entour ma taille avec ses cuisses et je sentais ses doigts sur mon dos alors que je continuer de lui faire l’amour. Elle attrape mon visage avec ses mains et je souris à sa phrase « moi aussi je t’aime » Puis elle revient m’embrasser, jouant avec sa langue pour un baiser des plus sensuels. Je passe une main dans ses cheveux lui tenant la tête et je garde le même rythme, cela me fais beaucoup d’effet ce que nous faisons. Je donne juste un petit coup sec en elle histoire de changer un peu le rythme et je viens déposer ma tête au creux de son cou pour l’y embrasser doucement, remontant à son oreille. C’était vraiment bon de me sentir à nouveau en elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
C'est tellement bon de l'avoir en moi. Depuis que j'ai pris conscience que je l'aimais bien plus que je l'imaginer, que je tombais vraiment amoureuse de lui c'est comme si quelque chose avait changer entre nous, comme si c'était beaucoup plus fort, plus puissant que rien ne pourrait détruire. Doucement, il donne un coup de rein plus sec ce qui me fit me cambrer et seigneur qu'est-ce que j'aime ça ! Rompant le baiser, je passe le bout de ma langue sur ses lèvres. Je veux plus, je veux que cet instant ne s'arrête jamais. C'est dans un petit sourire que je nous fais basculer. Me retrouvant enfin au dessus de lui, je reprends le rythme qu'il a imposé un peu plus tôt, repoussant sur le côté mes cheveux afin de poser mes lèvres sur les siennes.. Sans le quitter du regard, mes doigts glissent lentement sur ses bras ramenant ses mains au dessus de sa tête nouant par la suite tendrement nos doigts. Nos souffles se mélangent avec délice, nos corps se mouvant parfaitement comme si ils étaient fait l'un pour l'autre. Le plaisir qui m'envahit à cet instant me submerge totalement au point que j'en ai les larmes aux yeux. Cette fois, je n'ai plus aucun doute. Je sais que c'est lui.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimais beaucoup ce moment, bizarrement je sentais un changement cette fois. Notre ébat était beaucoup plus excitant, malgré le fait que je faisais attention a pas trop m’appuyer contre elle. Néanmoins me retrouver de nouveau en elle est tellement bon, je donne un coup plus sec afin de ressentir plus de plaisir, cela semblait lui plut vu comment elle s’est cambré, je savais qu’elle était plus sensible, mais pas à ce point. Le baiser fut rompit et la voir me caresser les lèvres avec sa langue m’excita encore plus, je fus surpris de la voir me pousser pour passer au-dessus de moi. Cela me plaisait de la voir comme cela, je me demandais ce qu’elle allait me faire. Elle continue de se mouvoir au même rythme que moi. la voir remettre ses cheveux est tellement sexy que je me mord la lèvre. On s’embrasse tendrement, je sens ses doigts sur mon torse alors que les miens lui caresse une de ses fesses doucement, putain ce que c’était bon ce qu’elle me faisait. Elle attrape mes mains pour entrelacer nos doigts, nos souffles s’épousent tellement on exprime nos plaisirs mutuellement. Nos mouvements parfaitement synchronisé, on était vraiment uni en ce moment. Je la vois avoir une larme aux yeux et lui sourit « je t’aime… » Je lâche un soupir rauque juste après tellement c’est bon putain… Je lui dépose un petit baiser me dirigeant ainsi à son cou lentement, juste en déposant de simple baisé…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)