Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashforward ✮ I missed you so much | Samuel /!\ HOT - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Flashforward ✮ I missed you so much | Samuel /!\ HOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Flashback ✮ I missed you so much
Bientôt ? Mais ce n'est pas ce que je veux moi...Je lâche un soupire avant de reprendre la dégustation de ma glace. En plus de ça il avait l'air de se moquer. Comme une gamine je lui tire la langue en posant mon bol à côté du sien. Et si moi, je ne veux pas attendre hein ? Sans un mot, je contourne sa chaise, le poussant légèrement afin de me mettre entre lui et son maudit bureau. Dans un sourire, je m'installe à califourchon sur lui jouant avec mon doigt sur la partie de son torse découvert. Tu sais que si j'étais une très vilaine fille, je pourrais te faire oublier tes copies en une seconde ? Je pourrais très bien ouvrir ta chemise puis ton pantalon alors que mes lèvres cajoleraient ton torse... lui dis-je sensuellement dans le creux de l'oreille alors que mon doigt glisse jusqu'à son jeans. Puis qui te dit que je porte quelque chose sous cette robe ? C'est vrai, il me suffirait d'un tour de main pour te faire totalement perdre la tête et t'avoir que pour moi et moi mais...je suis une gentille fille raisonnable qui doit laisser son homme travailler... ajoutais-je un sourire dans la voix. Là j'ai frappé fort bien que je porte des sous vêtements mais le laisser dans l'idée qu'il se pourrait que non va le mettre dans un état pas possible. Sans lui laisser le temps de répondre, je me lève pour aller m'installer sur le canapé attrapant la télécommande l'air de rien, changeant les chaines comme si rien ne venait de ce passer. Bah quoi ? Bon, j'ai pas été cool avec lui là je l'avoue mais, je ne contrôle pas mon coeur et encore moins mes hormones.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le travail était bientôt terminé, on allait pouvoir profiter l’un de l’autre. Mais Ivy ne voyait pas cela de mon point de vue en fait. Elle voulait que je sois tout de suite à elle, mais les examens étaient quand même vachement proche et je devais terminer ce que je faisais quand même. Je la taquinai un peu histoire de m’amuser, mais elle aussi semblait pouvoir jouer, elle fit tourner ma chaise et s’installa à califourchon sur moi et caressa mon torse qu’elle avait découvert et essaya de m’amadouer avec son coté sexy, elle me donne énormément envie de lui retirer cette robe pour justement bien vérifier qu’elle ait quelque chose. Mais elle faisait vraiment la vilaine malgré qu’elle dise qu’elle soit une gentille fille. Je la regardai se diriger vers le canapé pour essayer de voir en dessous de sa robe et elle s’installa dessus : « Je vais venir vérifier dans quelques minutes alors prépare toi » Je lui fis un clin d’œil. Je regardai encore les feuilles, jetant un coup d’œil vers elle. Je poussai mes feuilles et me dirigea sur le canapé et m’allongea pour poser ma tête sur ses genoux : « c’est bon je suis tout à toi ma chérie » Je la regarde et pose une main sur sa joue et la lui caresse : « alors tu veux faire quoi à cet instant »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Sa tête sur mes genoux, je lui caresse tendrement les cheveux perdue dans mes pensées. A vrai dire, on a jamais vraiment était comme ça enfin ça fait très longtemps qu'on a plus partager un moment comme celui là.  Je veux...manger, t'embrasser et être dans tes bras. lui dis-je en posant ma main sur la sienne. Tu sais...avant de partir j'étais vraiment perdue sur tout et là je vois plus clairement. Je me recule un peu lui intiment de se relever. Installée confortablement sur le canapé, je pose ma main sur sa joue allant ensuite caresser ses cheveux. Je t'en ai fait voir depuis qu'elle est là hein ? J'ai été dur avec toi et avec elle aussi...mais ça va mieux, beaucoup mieux. Bizarrement, mon séjour là bas ma permis  de tisser un lien avec elle et puis elle a déjà son caractère. Je lui souris tendrement même si je suis un peu nerveuse par ce que je vais lui dire ensuite. Je savais que tu me manquerais mais pas à ce point. Partir, être loin de tous mes problèmes m'a permis de prendre conscience de beaucoup de chose surtout envers nous...j'avais peur de t'aimer pleinement, de...de tomber amoureuse de toi et d'en souffrir ensuite comme avec Wade...mais, il y a un hic ! Là bas, j'ai compris grâce à un ami que malgré tous mes efforts j'étais de plus en plus en train de tombée amoureuse de toi... murmurais-je en le regardant dans les yeux. Il sait combien c'est dur pour moi de parler de ce que je ressens mais, il devait le savoir, je me devais de lui dire pour nous, pour le bien de notre couple pour qu'on puisse avancer ensemble un peu plus sereinement.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois mes devoirs fait je la rejoignis sur le canapé, m’allongeant pour poser ma tête sur ses genoux et profiter de son beau petit ventre essayant de voir si j’arrivais à entendre ma fille. Elle me caressait les cheveux et on se regardait. Je lui souriais et lui demandais ce qu’elle voulait, ce qu’elle disait était tout mignon. Elle posa sa main sur la mienne puis continua de me parler, je savais qu’elle était perdu et me montra que je devais me relever et afin de m’asseoir. Ce que je fis immédiatement et me demandait ce qu’il lui arrivait. Elle me caressa la joue pour ensuite la mettre dans mes cheveux. Je continuais de lui sourire et attendais ce qu’elle allait dire, j’étais curieux et impatient. J’étais content de ce qu’elle disait, elle avait l’air de plus s’épanouir avec le bébé, elle l’acceptait complétement à présent. J’aurais bien voulu y aller afin de voir cela. Elle était trop mignonne, dommage que je ne puisse pas remercier cet ami, qui semblait très sympathique, je posa une main sur sa joue, descendant pour caresser tes cheveux : « tu m’as horriblement manqué aussi, en fait presque chaque jours tu me manques et moi aussi j’ai été dur avec toi à instaurer cet sorte de distance afin que tu puisse te sentir de nouveau comme avant, j’avais peur de trop t’accaparé et que tu ne te sente plus comment une jeune femme qui est étudiante à la fac. » Je mis ma main sur son petit ventre : « et je te trouve de plus en plus belle et sexy avec ce petit ventre » Je lui souris et dépose un baiser sur sa joue : « on y arrivera t’en fais pas, bon en ce moment je serais comme un bébé, j’ai quelque comprimé à prendre pour la douleur et je dois voir de temps en temps une infirmière, tu auras qu’à venir la prochaine fois qu’elle viendra si tu veux lui poser des questions » J’afficha un sourire en coin, la connaissant elle allait faire un peu sa jalouse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Revenons quelques minutes en arrière. Je viens de lui dire que je tombe amoureuse de lui et il réagit pas ? Il dit rien ? Ok...J'ignore comment je dois le prendre...pour être honnête ça me blesse un peu mais soit..et en plus il me parle de son infirmière ? Non mais, il déconne là ? On s'est pas vu genre depuis deux semaines, je lui dis que je tombe amoureuse de lui et monsieur veut me présenter à son infirmière super sexy ? Non c'est bon ! lâchais-je totalement énervée. Ne voulant pas créer une dispute, je me lève sans un mot direction la cuisine. Je me pose contre le plan de travail pour me calmer faisant la petite vaisselle qu'il y avait pour me détendre. Ouais drôle d'habitude et alors ? On a tous ce genre de manie non ? Je suis là en train de faire la vaisselle tout en repensant à notre conversation. Pfff sexy avec mon ventre...c'est pour ça qu'il me parle de sa stupide infirmière ? ronchonnais-je dans mon coin. Je suis jalouse et alors ? Je l'assume pleinement ! Puis, il n'y a aucune honte à être jalouse surtout quand on aime.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu ce que nous venions de parler elle devait s’attendre à ce que je lui dise que je l’aime aussi, mais cela était trop facile alors je lui parlai de l’infirmière et Ivy allait tout de suite être jalouse c’était sur a 100%. Comme je l’avais prédit cela marcha directement elle semblait en colère et j’aime quand elle fais la jalouse, cela montrait vraiment son amour pour malgré qu’elle ai dit qu’elle tombée amoureuse de lui de plus en plus. Je la vis partir dans la cuisine et elle commença à essuyer de la vaisselle qui resté de la veille. Je me levai et m’approcha d’elle et l’entendais ronchonnais. Une fois arrivé derrière elle je l’enlaçai et mis mes mains sur son ventre et lui murmura à l’oreille : « je t’aime plus que tout au monde et encore plus quand je te vois si jalouse, ça montre à quelle point tu m’aimes. » Je prends ce qu’elle tenait dans ses mains et la retourna : « Oui t’es sexy avec ton petit ventre et non je n’ai pas une infirmière sexy comme tu dois le pensais. Je t’ai dit ça pour que tu puisses savoir quoi faire si j’ai des complications avec mes pansements. » Je lui attrape la main et la pose sur ma poitrine : « tu sens les pansements, si je suis encore ici c’est sans doute grâce à Wade, car lui comme moi t’avons dans notre vie. Et je ne pas abandonner la femme que j’aime le plus au monde»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Doucement, je sens ses bras m'enlacer, ses mains se posaient sur mon ventre. Même si je suis en colère, je me laisse aller contre lui jusqu'à ce qu'il prenne la parole et qu'il me retourne pour lui faire face. Doucement, il pose ma main sur sa poitrine alors que les larmes me montent aux yeux. Qu'est-ce que j'ai pu être idiote ! Je me laisse encore plus emportée par la jalousie depuis que je suis enceinte mais c'est vrai que je l'aime au point d'être folle de jalousie enfin folle est un grand mot hein pas au point de tuer et tout mais de lui en coller une ? Absolument ! Lentement, j'enlève ma main hésitante avant de défaire les boutons de sa chemise pour voir "les dégâts". J'ai un peu peur de ne pas supporter la vue de sa blessure. Il n'imagine même pas à quel point j'ai pu être inquiète quand j'ai appris ça...Si je l'avais perdu... Tremblante, je pose ma main sur sa blessure sans appuyer dessus. Si je t'avais perdu...je...ne me refais plus jamais ça ! Juste méditer ta perte a été un moment horrible pour moi et je... Je ne pus finir ma phrase totalement envahie par mes émotions. Il est une partie de moi, il est l'une des personnes les plus importantes dans ma vie. Je ne peux imaginer ma vie sans lui et non pas à cause du bébé mais parce qu'il est tout simplement l'homme que j'aime.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris Ivy dans mes bras, la voir jalouse j’adorais ça, bon pas trop dans l’extrême sinon elle serait effrayante. Mais ce coup-là était calculé, je savais qu’elle partirait au quart de tours. Je touchais son ventre et finit par la retourner tout en lui disant que je l’aimais, je lui fit toucher mes pansement et elle détacha un peu ma chemise afin de mieux voir ma blessure, sa main tremblée, je la tenais fermement puis l’entendre dire cela me chamboula un peu. J’attrapai sa nuque et colla son visage contre ma poitrine : « écoute, tu l’entends ? Ce cœur qui émet un son dans son oreille. Il est bien là et il ne vit que pour toi. Jamais il ne s’arrêtera de battre tant que tu seras, tu m’entends jamais il ne s’arrêtera. » Je lui caressai les cheveux doucement : « et un autre cœur bat en toi, lui non plus je ne l’abandonnerais jamais. » Je me décalai d’elle afin de la regarder dans les yeux, chaque mains sur une de ses joues : « on est ensemble, à la vie comme à la mort enfin pas encore, mais c’est presque ça non ? » Je lui souris et continue de la regarder
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
L'entendre faire allusion au mariage réveille en moi une nouvelle angoisse. Être mère est une chose mais être une épouse et une mère en même temps à vingt-trois ans c'est bien plus qu'angoissant. Il y a tellement de chose que j'ignore encore sur moi alors savoir ce qu'une femme mariée doit faire...Je lève doucement le regard vers lui. On s'est promis d'être sincère l'un envers l'autre quand quelque chose ne va pas. C'est donc ce que je vais faire... Mon amour, je t'aime ça tu le sais mais, le mariage enfin en faire référence c'est un peu tôt non ? Ce que je veux dire c'est que ça éveille en moi une horrible angoisse et je préfère qu'on en parle pas pour le moment si tu es d'accord... lui demandais-je timidement. Je dépose un léger baiser sur ses lèvres pour être certaine qu'il ne m'en veut pas. J'avoue qu c'est petit mais, je fais avec les armes que j'ai en main même si je sais qu'il a du mal à résister à mes baisers. 

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aurais peut-être pas dû faire allusion au mariage, car cela faisait encore peur à Ivy, mais bon on veille quand même l’un sur l’autre alors je ne voyais pas trop où était le soucie. Elle essayait de me rassurer, mais me faisait bien comprendre qu’on ne devrait pas encore parler du mariage, c’est vrai que des fiançailles peuvent durer longtemps, mais j’aimerais pouvoir me marier un jour, elle déposa un léger baiser : « Je comprends et tu as parfaitement raison. Je t’aime aussi chérie » Et je lui dépose aussi un léger baiser sur ses lèvres. Je me décale d’elle pour attraper une poêle et chercha dans le frigo les morceaux de poivron que j’avais pré-coupé la veille sachant qu’elle allait venir ce soir : « tu voudras bien t’occuper de touiller pendant que je referais mon bandage ? » Je savais que cela ne lui poserait pas de souci du coup je lui donnai la cuillère en bois et alla chercher de quoi le changer. J’enlevai ma chemise et posa ce qu’il fallait sur le bar de la cuisine afin d’être avec elle. Je pivota afin qu’elle n’ai pas une vue direct sur ma plaie ce qui la ferait flipper encore plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)