Invité
est en ligne
Invité
Samuel & Ivy
Flashback ✮ I missed you so much
Bientôt ? Mais ce n'est pas ce que je veux moi...Je lâche un soupire avant de reprendre la dégustation de ma glace. En plus de ça il avait l'air de se moquer. Comme une gamine je lui tire la langue en posant mon bol à côté du sien. Et si moi, je ne veux pas attendre hein ? Sans un mot, je contourne sa chaise, le poussant légèrement afin de me mettre entre lui et son maudit bureau. Dans un sourire, je m'installe à califourchon sur lui jouant avec mon doigt sur la partie de son torse découvert. Tu sais que si j'étais une très vilaine fille, je pourrais te faire oublier tes copies en une seconde ? Je pourrais très bien ouvrir ta chemise puis ton pantalon alors que mes lèvres cajoleraient ton torse... lui dis-je sensuellement dans le creux de l'oreille alors que mon doigt glisse jusqu'à son jeans. Puis qui te dit que je porte quelque chose sous cette robe ? C'est vrai, il me suffirait d'un tour de main pour te faire totalement perdre la tête et t'avoir que pour moi et moi mais...je suis une gentille fille raisonnable qui doit laisser son homme travailler... ajoutais-je un sourire dans la voix. Là j'ai frappé fort bien que je porte des sous vêtements mais le laisser dans l'idée qu'il se pourrait que non va le mettre dans un état pas possible. Sans lui laisser le temps de répondre, je me lève pour aller m'installer sur le canapé attrapant la télécommande l'air de rien, changeant les chaines comme si rien ne venait de ce passer. Bah quoi ? Bon, j'ai pas été cool avec lui là je l'avoue mais, je ne contrôle pas mon coeur et encore moins mes hormones.mocking jay.
(Invité)