Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXWAN ✮ There is no fear now - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MAXWAN ✮ There is no fear now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je tiens à un massage. Après tout, une personne censée ne cracherai pas sur ceci. « Ouai. T’as même pas le droit de te défiler. » Même si dans le fond, que Maxym se défile ne me dérangerai pas. Se serait peut être mieux après la bombe qu'elle lui a balancé en pleine tete sans prévenir. « T'y arrives toujours pas ? » Le simple fait de partir du côté des escaliers confirme les doutes de la brune. Nan, je n'y arrive toujours. Le cerveau est conçu pour ne jamais effacer les peurs. C'est prouvé, c'est pour quoi e ne compte pas lutter contre cette dernière. Et certainement pas maintenant. « Tu sais quoi ? En fait laisse tomber le massage pour aujourd'hui, t'as pas été assez sage. Et surtout, j'ai envie de prendre une douche bouillante, là tout de suite. » Je fais une petite moue pour montrer la partie déçu à la jeune femme. La partie soulagée reste sagement derrière l'apparence. « Mais on se voit sûrement ce soir de toute façon ! » Vrai. On va se voir très fréquemment pendant la semaine. J'acquiesce doucement. « J’oublierai pas Max. » que je lance avec un fin sourire avant de disparaître dans les escaliers.
(Invité)