Invité
est en ligne
Invité
« J'espère que tu englobes toutes les filles d'Harvard, et pas qu'une comparaison avec les autres Eliots. » La jeune femme continue encore. Elle cherche toujours plus. « Prends le comme tu veux. » Pas de oui, pas de non. Dans tous les cas, ce n'est pas pour une réponse vague qu'elle ne dormira pas ce soir. « Allez tiens, tu mérites. Je sais ce que ça t'as coûté. » Pas un peu de mon ego, beaucoup. Se plier aux désirs d'une autre eliot n'est pas un passe temps agréable. Déjà que j'ai dû plonger dans la mer il y a quelques minutes. Tout ça pour fêter la fin de cette ambiguïté et pour faire plaisir à la brune. J'enfile rapidement mon pantalon ainsi que ma veste. Evidemment le contact avec ma peau humidifie les habits, mais c'est déjà mieux qu'être face au vent sans bouclier. « Bon on rentre. » Ceci est un ordre qu'elle ne pourra pas refuser. Les frissons vont l'en empêcher. Je reprends le chemin vers l’hôtel en compagnie de Maxym. Bâtiment qui se situe non loin de la plage. Les eliots ont droit au plus beau panorama. Evidemment. « La chaleur de l'Amazonie me manque terriblement. » Jersey, c'est bien beau, mais les températures détruisent toute la magie de l'endroit.
(Invité)